Centre Sécurité Windows et Avast
Résolu/Fermé
goriet
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2010
-
27 avril 2007 à 17:10
rani - 18 mars 2010 à 17:00
rani - 18 mars 2010 à 17:00
A voir également:
- Centre Sécurité Windows et Avast
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
11 réponses
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 190
27 avril 2007 à 17:18
27 avril 2007 à 17:18
bonjour,
a-tu valider ton inscription sur Avast. même le logiciel gratuit devrait être inscrit pour qu'il soit mis a jour "Journellement"
Moi j'ai Avast et pas de problème.
A+
louis
a-tu valider ton inscription sur Avast. même le logiciel gratuit devrait être inscrit pour qu'il soit mis a jour "Journellement"
Moi j'ai Avast et pas de problème.
A+
louis
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 190
27 avril 2007 à 18:55
27 avril 2007 à 18:55
Mmmmmmmm faché !!! j'espère que tu va quand même garder une ligne raisonnable ? , je serrais désolé que tu devienne obèse par ma faute. Hiiii
j'ai été voir et j'ai vu ....
<<De plus, le centre de sécurité n'arrête pas de vous rappeler à l'ordre à chaque redémarrage du PC si il considère que vous ne remplissez pas les critères de sécurité imposé par Microsoft.>>
Je crois qu'il vaut mieux répondre aux critères de sécurités que de lui dire de la Ferm..
Et si tu ne supporte pas la critique benn .. tant pis.
Concernant les (éventuelles) lacunes, je t'admire de ne pas en avoir !!!!! et que toi tu connais tout!!!
Aller, bon appétit a toi,
louis.
j'ai été voir et j'ai vu ....
<<De plus, le centre de sécurité n'arrête pas de vous rappeler à l'ordre à chaque redémarrage du PC si il considère que vous ne remplissez pas les critères de sécurité imposé par Microsoft.>>
Je crois qu'il vaut mieux répondre aux critères de sécurités que de lui dire de la Ferm..
Et si tu ne supporte pas la critique benn .. tant pis.
Concernant les (éventuelles) lacunes, je t'admire de ne pas en avoir !!!!! et que toi tu connais tout!!!
Aller, bon appétit a toi,
louis.
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 190
>
Belgamo59
27 avril 2007 à 21:28
27 avril 2007 à 21:28
bonsoir
Nul n'a la science infuse. C'est en d'autre termes ce que j'ai voulu dire dans ma dernière phrase. (bien qu' ironiquement)
Mais je suis peut-être arrogant, et toi peut-être susceptible, mais chacun à sont caractère, arrettons de nous tapés dans les pattes et essayons plutôt d'aider les autres conjointement.
En ce qui me concerne, ceçi arrèterra la... "" discution ""
A+
louis
Nul n'a la science infuse. C'est en d'autre termes ce que j'ai voulu dire dans ma dernière phrase. (bien qu' ironiquement)
Mais je suis peut-être arrogant, et toi peut-être susceptible, mais chacun à sont caractère, arrettons de nous tapés dans les pattes et essayons plutôt d'aider les autres conjointement.
En ce qui me concerne, ceçi arrèterra la... "" discution ""
A+
louis
Quelqu'un sait il lire ? :
"Y a -t-il une solution mois radicale que celle qui consiste à désactiver le CS de Windows SP2 pour résoudre ce cas?"
On peut aussi laisser le pc éteint, ce qui résoud tous les problèmes informatiques...
Bon, je rencontre le même pb et avast est bien à jour.
Merci d'avance a celui ou celle qui trouve une (vraie) solution
"Y a -t-il une solution mois radicale que celle qui consiste à désactiver le CS de Windows SP2 pour résoudre ce cas?"
On peut aussi laisser le pc éteint, ce qui résoud tous les problèmes informatiques...
Bon, je rencontre le même pb et avast est bien à jour.
Merci d'avance a celui ou celle qui trouve une (vraie) solution
Il suffit d'activer la protection residente bouclier standard!
clic droit sur "avast"
"Gestion de la protection residente"
puis "Bouclier standard"
et démarrer
le tour et joué!
j'avais le même pb, ne trouvant pas sur le web j'ai cherché :)
Yom
clic droit sur "avast"
"Gestion de la protection residente"
puis "Bouclier standard"
et démarrer
le tour et joué!
j'avais le même pb, ne trouvant pas sur le web j'ai cherché :)
Yom
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu restores une version du sytème antérieure à ton problème, c'est facile et c'est propre. Tu perds les modif système liées par exemple à tes installations mais vu que se sont elles qui ont "pourries" ton pc pas de regret.
Bonsoir,tu vas dans le panneau de configuration,maintenance et performance,outils d administration ensuite Service et tu cherches dans la liste centre de securite windows tu cliques droit dessus ensuite propriete et tu cliques sur type de demarrage et tu le desactif.
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 190
27 avril 2007 à 17:46
27 avril 2007 à 17:46
Bravo, et comme ça plus de controle de sécurité par windows.
Bonjour le emm...
A+
louis
Bonjour le emm...
A+
louis
Belgamo59
>
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
27 avril 2007 à 18:04
27 avril 2007 à 18:04
Lermite en general je suis courtoit mais la tu me gonfles,toi qui si connait si bien et qui ne sais meme pas parametrer un carte graphique on se tait.Pour ta culture personnel le centre de securite et juste la comme indicateur et n est pas indispensable au fontionnement de l antivirus ni du parfeu puisque lorsque le centre de securite ne detecte pas ton antivir et pare feu tu peux le gerer toi meme.Ensuite je n interviens pas dans tes posts alors......
BOB7235
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2011
4
>
Belgamo59
1 nov. 2009 à 11:36
1 nov. 2009 à 11:36
BONJOUR
Petite précision il arrive souvent d'avoir un message du centre de sécurité alors que vous avez tout fait dans l'ordre c'est a dire installation de AVAST et que vous avez demandé votre clé et que vous l'avez inséré dés réception,il s'agit souvent d'une erreur dans le MSCONFIG dans l'ordre des commandes et ce probléme disparait généralement aprés plusieurs démarrage.C'est un probléme que j'ai constaté sur des pc que je viens de monter et alors que j'ai procéder aux installations dans l'ordre normal .
Sans animosité aucune contre les deux intervenants
Cordialement BOB7235
Petite précision il arrive souvent d'avoir un message du centre de sécurité alors que vous avez tout fait dans l'ordre c'est a dire installation de AVAST et que vous avez demandé votre clé et que vous l'avez inséré dés réception,il s'agit souvent d'une erreur dans le MSCONFIG dans l'ordre des commandes et ce probléme disparait généralement aprés plusieurs démarrage.C'est un probléme que j'ai constaté sur des pc que je viens de monter et alors que j'ai procéder aux installations dans l'ordre normal .
Sans animosité aucune contre les deux intervenants
Cordialement BOB7235
Belgamo59
>
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
27 avril 2007 à 18:10
27 avril 2007 à 18:10
Lermite Voici un lien qui va te remettre a ta place http://www.ndfr.net/astuces/desactiver-centre-securite-windows-xp-67.html
manu-30
Messages postés
201
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2007
23
27 avril 2007 à 18:15
27 avril 2007 à 18:15
bonsoir a tous
salut goriet
clic droit sur l'icone avast dans la barre de notification
et essaye une mise a jour du programme et de la base virale
dit nous aprés
manu
salut goriet
clic droit sur l'icone avast dans la barre de notification
et essaye une mise a jour du programme et de la base virale
dit nous aprés
manu
Bonjour,
depuis 8 jours j ai le meme probleme mais avec windows 98 je ne sais pas comment le desactiver avec mon vieux logiciel je pensais etre tranquille j ai avast je suis declare alors que faire aidez moi car je trouve cela un peu beaucoup... casse pied merci de me renseigner et a++ pour une reponse
Lilireine
depuis 8 jours j ai le meme probleme mais avec windows 98 je ne sais pas comment le desactiver avec mon vieux logiciel je pensais etre tranquille j ai avast je suis declare alors que faire aidez moi car je trouve cela un peu beaucoup... casse pied merci de me renseigner et a++ pour une reponse
Lilireine
Bonjour,
désactivez ce centre de sécurité qui sert à rien !!
quand tu vois leur pare-feu...on repassera pour la sécurité !
désactivez ce centre de sécurité qui sert à rien !!
quand tu vois leur pare-feu...on repassera pour la sécurité !
Bonjour a tous , j'ai le même problème avec avast chez une amie a moi , j'ai cherché des heures sans trouver de solution..
J'ai tenté celle de Yom mais cela ne fonctionne pas , cela ne vire pas le message du centre de sécurité que je trouve chiant au possible ...
Je ne souhaite cepandant pas le désactiver car il est tout de meme une bonne information en cas de problème interne...
Des solutions ? merci d'avance pour vos réponses
J'ai tenté celle de Yom mais cela ne fonctionne pas , cela ne vire pas le message du centre de sécurité que je trouve chiant au possible ...
Je ne souhaite cepandant pas le désactiver car il est tout de meme une bonne information en cas de problème interne...
Des solutions ? merci d'avance pour vos réponses
BOB7235
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2011
4
1 nov. 2009 à 11:46
1 nov. 2009 à 11:46
BONJOUR
Si tu ne veux plus avoir ce message ouvre le centre de sécurité et en dessous de PROTECTION ANTIVIRUS tu a un bouton RECOMMANDATIONS clique dessus et dan la fenetre qui s'ouvre coche la case j'ai un programme que je gére moi méme.
Cordialement BOB7235
Si tu ne veux plus avoir ce message ouvre le centre de sécurité et en dessous de PROTECTION ANTIVIRUS tu a un bouton RECOMMANDATIONS clique dessus et dan la fenetre qui s'ouvre coche la case j'ai un programme que je gére moi méme.
Cordialement BOB7235
Bonjour ,
Moi j'ai un problème : à chaque fois que j'allume l'ordinateur a la page de démarage il y a écrit : " la protection antivirus est désactivé " . Je ne sais pa quoi faire et comment pourriez-vous m'aider ??? En plus je ne comprend pas parce'que l'icone avast dans la barre tourne tout le temps. Dans le centre de sécurité avas ets désactivé que dois-je faire ?? SVP aidez-moi .Je vous en supplie . Aurevoir. @+
Marie
Moi j'ai un problème : à chaque fois que j'allume l'ordinateur a la page de démarage il y a écrit : " la protection antivirus est désactivé " . Je ne sais pa quoi faire et comment pourriez-vous m'aider ??? En plus je ne comprend pas parce'que l'icone avast dans la barre tourne tout le temps. Dans le centre de sécurité avas ets désactivé que dois-je faire ?? SVP aidez-moi .Je vous en supplie . Aurevoir. @+
Marie