Probleme cle usb

Résolu
bea24410 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai formaté mon disque dur interne, et j'avais oublié de retirer ma clé usb à l'arrièrre.

Maintenant, ma clé est illisible !!!

Est-ce que je dois la jeter, ou bien est-elle encore utilisable ?

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Bonjour,
Fait un clic droit sur Poste de Travail/Gérer
Va dans Gestion des Disques et regarde si ta clé USB est reconnue.
0
corben

as-tu essayé de retirer puis de réinsérer la clé ?
0
bea24410 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour et merci pour vos réponses.

Alors oui j'ai retiré et ré insérer ma clé mais toujours pareil.

Et quand je vais dans la gestion des disques, je vois bien ma clé (lecteur E:), mais dans le poste de travail si je clique dessus Windows me demande d'insérer un disque.
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Ok, si tu n'as aucun document important dessus, tu peux la formater à partir de la Gestion des Disques.
Clic droit sur la clé, formater en FAT.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bea24410 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

SUPER ça marche, MERCI beaucoup
0

De rien.
N'oublie pas de mettre ta question en Résolue ^^
0