Recherche Disque 8To 8000Go
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Alors voila mon problème.
J'enregistre des programmes en Haute Définition voir Très Haute Définition et le souci c'est que j'ai besoin de 1 disque de 1To par semaine.
Et le souci c'est que j'en ai marre de formater les disques a chaque fois, et hier un ami me dis qu'il en éxiste de 8To soit 8000Gb mais le soucis c'est que je n'ai pas trouver sur internet.
Et donc ma question est, est-ce que ce type de disque existe?
Car je suis assez étonné déjà que 2To c'est "rare"
Alors voila mon problème.
J'enregistre des programmes en Haute Définition voir Très Haute Définition et le souci c'est que j'ai besoin de 1 disque de 1To par semaine.
Et le souci c'est que j'en ai marre de formater les disques a chaque fois, et hier un ami me dis qu'il en éxiste de 8To soit 8000Gb mais le soucis c'est que je n'ai pas trouver sur internet.
Et donc ma question est, est-ce que ce type de disque existe?
Car je suis assez étonné déjà que 2To c'est "rare"
A voir également:
- Recherche Disque 8To 8000Go
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
Salut,
8 To en tant qu'un seul disque physique, non, je ne crois pas. Mais 8 To en tant que NAS, oui, bien sûr. Même plus que ça. Mais plusiquers disques physiques à l'intérieur.
++
8 To en tant qu'un seul disque physique, non, je ne crois pas. Mais 8 To en tant que NAS, oui, bien sûr. Même plus que ça. Mais plusiquers disques physiques à l'intérieur.
++
Oui je veut parler de plusieurs disques ensemble sa m'éviterais de déplacer des disques "tous les jours".
Aurais tu un lien pour cela ou je pourrais en acheter sachant que je peut y mettre jusqu'à 2 500€ (pas de ma poche bien sûr) mais il me faudrait un bon disque qui dépasserai les 10To même ce serait vraiment parfait.
Aurais tu un lien pour cela ou je pourrais en acheter sachant que je peut y mettre jusqu'à 2 500€ (pas de ma poche bien sûr) mais il me faudrait un bon disque qui dépasserai les 10To même ce serait vraiment parfait.