Résultats (21 455)

Formatage disque dur

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter il y a une semaine un nouveau pc très contente au début les pauvres go de mon SSD se sont vite fait dépasser et du cou...

22 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
gugu01

Disque dur sata 3.5

Résolu

Bonjour, Bonjour à la communauté Il est possible que le sujet existe déjà mais je ne l'ai pas trouvé et je ne suis pas un expert ! Pour dépanner u...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
geodezic

Bios : amorcer en premier un usb au démarrage

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Fedora. J'ai mis la version live de worstation sur une clé usb, mais au démarrage elle ne se lance pas. Du coup je ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
alepas21

Mot de passe par défaut inconnu

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un NEO14-SE ( notebook Thompson ) neuf et dès le premier allumage on me demande un mot de passe ( defaultuser0 ). Je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Réinstaller windows 10 sur ssd non reconnu

Résolu

Bonjour à tous, J'ai mon pc portable qui trainait depuis un moment. Il était devenu lent et donc, j 'ai préféré réinstaller windows 10 totalement. ...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Bastien14789

Problème installation windows 7 image iso

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite remplacer mon système d'exploitation actuel (Windows 10) par Windows 7 Home Premium depuis une image ISO. Je lance d...

26 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème après remise à zero windows

Résolu

Bonjour, Hier j'ai un asus sous win 10 de base. Je suis passé sous creator il y a deux mois environ. Là, hier j'ai fait une remise à zéro de mon p...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
zeusmot

Mon ordinateur est devenu trop lent

Résolu

Bonjour Je suis sous Windows 10 et mon pc rame depuis un moment,j ai avg en antivirus et ccleaner mais rien ne fait Merci d avance

21 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Mon pc m’affiche préparation de la reparation automatique

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je ne connais rien en informatique et j’ai un problème avec mon PC. Je ne sais pas du tout comment faire. Sachant que j’ai vr...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Pc 32/-64 bits impossible de passer de 32 à 64 sur win 10

Résolu

Bonjour, J'ai un PC 32/64 bits, je me trouve confronter au problème suivant, après une réinitialisation réussi de win10, mais Windows me l'a installe...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Un petit windows à la place de linux !

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un pc (tour) sous Linux Mint 18.2 ! Le petit problème est que je souhaite faire des vidéo mais ce n'est pas fa...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
FalourGame

Erreur installagentuserbroker

Résolu

Bonjour, Savez-vous à quoi correspond cette erreur ? Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 55.0

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
pistouri

Récupération de windows 7 sans cd

Résolu

bonjour, j'ai récupéré une unité centrale lenovo qui avait windows 7 pro (licence sur le coté) mais qui a été rétrogradé en windows xp. je voudrais ...

37 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
gugu01

Version de windows apres formatage ?

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable depuis 2 ans environ, et à l'achat il tournait sous windows 8. j'ai ensuite fait la mise à jour gratuite vers window...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Ironpoulpox

Identification total de windows intallé: 0

Résolu

Pour debuter, j'ai un pc windows 10. J'ai installer windows 10 sur un SSD de 60 GB et j'ai un disque secondaire de 1TB. Tout fonctionnait bien jusqu'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Clé

Résolu

Bonjour, J'ai dû reformater mon PC. De temps en temps, il me demande d'introduire la clef. Il se pourrait qu'elle soit dans le BIOS. Je ne sa...

28 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
taora01

Windows 7 profesionel

Résolu/Fermé

bonjour comment avoir une cle dactivation windows 7 profesionnel gratuits es une cle mise a niveaux merci

Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
jmarion3

Toshiba satelite

Résolu

Bonjour, Il y a surement longtemps, le fils d'un ami a confié son pc à une tierce personne et il y a deux jour il m'a demandé de le réinstallé sor...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
MPMP10

Comment reinitialiser un disque système sans le démonter ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un dell inspirion 7547 avec i7, 1Tb et 16Gb de ram et .... je voudrais refaire completent l'installation et r...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Double os sur pc windows7 / 10

Résolu

Bonjour, J'an un PC de bureau DELL (Precision Tower 3620) sur lequel j'aimerais installer deux OS (Windows 7 et Windows10). Initiallement Windo...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
GDX

Installation

Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai voulu installer Windows Vista, mais il me met installation personnalisée, la pas de problème, après avoir rentrer la clé, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
fripouille17100

"error : can not open file c:\recvovery.dat" après seven

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable de marque ASUS, modèle X71Q, sous Vista d'origine. Je l'ai aujourd'hui passé sous Windows 7, tout s'est bien pass...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
ISZADIN

Fantôme de la clé usb

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, thunderbird dont je partage le profil avec la version portable pour Windows installée sur une clé, ne fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
mamiemando

Windows "cassé"

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis sur mon pc de bureau. ce matin j'ai voulu l'allumer et il a mis un temps fou. Une fois allumé, impossible de lancer l'explora...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Problème image système windows 10 sur clé usb

Résolu

Re-Bonjour chers habitués de "Comment ça Marche", j'ai encore une question à poser. Détenteur d'un PC sous Windows 10 je désire, pour raison de séc...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Telechargement windows xp pro

Résolu

Bonjour, je recherche l'iso de Windows xp pro, pour un pc portable que j'ai récuperé dont la clé de la licence est collée sur le pc merci Co...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
jumulka

Avoir du temps pour rentrer clé wifi sur pc

Résolu

Bonjour, Quand je veux rentrer ma clé wifi, elle se connecte de suite bien que je décoche la connexion automatique ce qui fait que je n'ai pas le te...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
zoulou33

Mot de passe démarrage pc portable hp

Résolu

Bonjour, Je n'arrivai plus à ouvrir le menu démarrer sur windows10 ni sur le clavier, ni avec la souris je suis allé dans msconfig et j'ai util...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Comment tout réinstaller sans rien ????

Résolu

Bonjour et salut tout le monde, Alors, voila mon souci mon ordi portable a fait une chute de 2 mètres de haut, je sais c'est pas marrant !!! évi...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
MiniWill2

Démarrage de windows 10 bloqué

Résolu

après une mise à jour windows 10 mon ordinateur ne veut plus relancer windows 10. Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 3871 - 3900 sur un total de 21 455