Résultats (21 455)
Formatage disque dur
RésoluBonjour, je viens de m'acheter il y a une semaine un nouveau pc très contente au début les pauvres go de mon SSD se sont vite fait dépasser et du cou...
Disque dur sata 3.5
RésoluBonjour, Bonjour à la communauté Il est possible que le sujet existe déjà mais je ne l'ai pas trouvé et je ne suis pas un expert ! Pour dépanner u...
Bios : amorcer en premier un usb au démarrage
RésoluBonjour, Je souhaite installer Fedora. J'ai mis la version live de worstation sur une clé usb, mais au démarrage elle ne se lance pas. Du coup je ...
Mot de passe par défaut inconnu
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un NEO14-SE ( notebook Thompson ) neuf et dès le premier allumage on me demande un mot de passe ( defaultuser0 ). Je n'a...
Réinstaller windows 10 sur ssd non reconnu
RésoluBonjour à tous, J'ai mon pc portable qui trainait depuis un moment. Il était devenu lent et donc, j 'ai préféré réinstaller windows 10 totalement. ...
Problème installation windows 7 image iso
RésoluBonjour à tous, Je souhaite remplacer mon système d'exploitation actuel (Windows 10) par Windows 7 Home Premium depuis une image ISO. Je lance d...
Problème après remise à zero windows
RésoluBonjour, Hier j'ai un asus sous win 10 de base. Je suis passé sous creator il y a deux mois environ. Là, hier j'ai fait une remise à zéro de mon p...
Mon ordinateur est devenu trop lent
RésoluBonjour Je suis sous Windows 10 et mon pc rame depuis un moment,j ai avg en antivirus et ccleaner mais rien ne fait Merci d avance
Mon pc m’affiche préparation de la reparation automatique
RésoluBonjour, Alors voilà, je ne connais rien en informatique et j’ai un problème avec mon PC. Je ne sais pas du tout comment faire. Sachant que j’ai vr...
Pc 32/-64 bits impossible de passer de 32 à 64 sur win 10
RésoluBonjour, J'ai un PC 32/64 bits, je me trouve confronter au problème suivant, après une réinitialisation réussi de win10, mais Windows me l'a installe...
Un petit windows à la place de linux !
RésoluBonjour, Je possède actuellement un pc (tour) sous Linux Mint 18.2 ! Le petit problème est que je souhaite faire des vidéo mais ce n'est pas fa...
Erreur installagentuserbroker
RésoluBonjour, Savez-vous à quoi correspond cette erreur ? Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 55.0
Récupération de windows 7 sans cd
Résolubonjour, j'ai récupéré une unité centrale lenovo qui avait windows 7 pro (licence sur le coté) mais qui a été rétrogradé en windows xp. je voudrais ...
Version de windows apres formatage ?
RésoluBonjour, j'ai un pc portable depuis 2 ans environ, et à l'achat il tournait sous windows 8. j'ai ensuite fait la mise à jour gratuite vers window...
Identification total de windows intallé: 0
RésoluPour debuter, j'ai un pc windows 10. J'ai installer windows 10 sur un SSD de 60 GB et j'ai un disque secondaire de 1TB. Tout fonctionnait bien jusqu'a...
Clé
RésoluBonjour, J'ai dû reformater mon PC. De temps en temps, il me demande d'introduire la clef. Il se pourrait qu'elle soit dans le BIOS. Je ne sa...
Windows 7 profesionel
Résolu/Fermébonjour comment avoir une cle dactivation windows 7 profesionnel gratuits es une cle mise a niveaux merci
Toshiba satelite
RésoluBonjour, Il y a surement longtemps, le fils d'un ami a confié son pc à une tierce personne et il y a deux jour il m'a demandé de le réinstallé sor...
Comment reinitialiser un disque système sans le démonter ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter d'occasion un dell inspirion 7547 avec i7, 1Tb et 16Gb de ram et .... je voudrais refaire completent l'installation et r...
Double os sur pc windows7 / 10
RésoluBonjour, J'an un PC de bureau DELL (Precision Tower 3620) sur lequel j'aimerais installer deux OS (Windows 7 et Windows10). Initiallement Windo...
Installation
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai voulu installer Windows Vista, mais il me met installation personnalisée, la pas de problème, après avoir rentrer la clé, ...
"error : can not open file c:\recvovery.dat" après seven
RésoluBonjour, Je possède un PC portable de marque ASUS, modèle X71Q, sous Vista d'origine. Je l'ai aujourd'hui passé sous Windows 7, tout s'est bien pass...
Fantôme de la clé usb
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, thunderbird dont je partage le profil avec la version portable pour Windows installée sur une clé, ne fonctionne...
Windows "cassé"
RésoluBonjour, j'ai un soucis sur mon pc de bureau. ce matin j'ai voulu l'allumer et il a mis un temps fou. Une fois allumé, impossible de lancer l'explora...
Problème image système windows 10 sur clé usb
RésoluRe-Bonjour chers habitués de "Comment ça Marche", j'ai encore une question à poser. Détenteur d'un PC sous Windows 10 je désire, pour raison de séc...
Telechargement windows xp pro
RésoluBonjour, je recherche l'iso de Windows xp pro, pour un pc portable que j'ai récuperé dont la clé de la licence est collée sur le pc merci Co...
Avoir du temps pour rentrer clé wifi sur pc
RésoluBonjour, Quand je veux rentrer ma clé wifi, elle se connecte de suite bien que je décoche la connexion automatique ce qui fait que je n'ai pas le te...
Mot de passe démarrage pc portable hp
RésoluBonjour, Je n'arrivai plus à ouvrir le menu démarrer sur windows10 ni sur le clavier, ni avec la souris je suis allé dans msconfig et j'ai util...
Comment tout réinstaller sans rien ????
RésoluBonjour et salut tout le monde, Alors, voila mon souci mon ordi portable a fait une chute de 2 mètres de haut, je sais c'est pas marrant !!! évi...
Démarrage de windows 10 bloqué
Résoluaprès une mise à jour windows 10 mon ordinateur ne veut plus relancer windows 10. Merci pour votre aide