Résultats (21 455)

Recherche de resaux windows 7 comment faire ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir la recherche de reseau sur windows 7 vous saver ou l'ont peus voir tout les reseaux connecte...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme driver wifi et windows 7

Résolu

Tout d'abord, Bonjour a tous. Aujourd'hui, j'ai installé Windows 7 sur mon PC en multiboot avec windows xp. Tout fonctionne a merveille sauf que je ...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
liri

Windows 7 et clé wifi ...

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a une semaine un PC de bureau qui est sous windows 7 (c'est un packard bell) et une clé wifi N Hercules 300 Mbps que le ven...

45 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
exla

Asus gros problème?jamais vu!

Résolu

Salut a tous, j'explique en gros mon problème! J'ai changer hier d'unité centrale , car l'ancienne étant trop (vielle)! =>vieux pc bureaux ou dedan...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
mcvivien2

Soucis taskmgr ne s'ouvre pas...

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : J'ai retrouvé mes disques de Windows xp pro, je l'ai installé car je le préfaire a WinVista. Cependant, impossible d'...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
cosmido

Problème au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème récurrent depuis mai 2008 au démarrage de mon ordi. Il me plante au démarrage, écran bleu et plus rien. Alors je l'éteins e...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Jacoti

Blue screen of death

Résolu

Bonjour, Depuis environ une semaine, j'ai un Blue Screen à chaque démarrage de Windows XP. J'ai fait mes devoirs et n'ai trouvé aucune information...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
js_theking

Qu'es ce administrateur?

Résolu

Bonjour, voila j'ai toujours evolué sous XP ,tres bien;je m'amuse a rouler sous Seven;et pour un oui ou un non;il me dit vous devez etre autorisé p...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
RAMO1169

Wifi

Résolu

Bonjour , Je vais , demain acheter le pc portable suivant : http://images3.photomania.com/112358/1/rad393E9.jpg Quand j'ai été me renseigner ...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mcvivien2

windows 7

Résolu

Bonjour, mon pc s'est planté literalement a fallut que je fasse une restore de windows 7 au démarrage il me demande le numéro de la clé et deviner...

26 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
_tomy_

Probleme pour graver

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a graver des films sur un CD. Quand je l'envoie vers le CD, celui-ci se formate mais a la fin un message d'erreur me dit q...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
brisingr21

Windows 7

Résolu

Bonjour,a tous voila j ai un pc portable windows 7 home prenuim familia ces pour demander comment formater mon pc sans cd car mon fils me la planter ...

22 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Formatage ecafe

Résolu

Bonjour, je voudrais formater un ecafe hercule sous linux pour integré xp l'install commence bien (usb boot) mais quand il arrive au niveau des parti...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Ro&ri

Retrouver clé vista prenium

Résolu

Bonjour la famille quelqu"un pour m aider je veux formater mon pc qui est sous vista mais je n est pas la clé ...comment retrouver la clé avant forma...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
aaronnapster

De vista à windows 7

Résolu

Bonjour à tous, je pense que quasiment tout est dans le titre : j'aimerais passer de Vista à Windows 7 EN PERDANT MES DONNEES. En effet, je veux fa...

29 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
raisa01

Problème de formatage windows au secours

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de formater mon pc portable DELL inspiron1300 j'appuie F12 au démarrage quand je lance le cd bootab...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ekim55

Disque dur partionne

Résolu

Bonjour, Je souhaitai savoir comment fusionner des partitions. Je m'explique je voit sur mon poste de travail que mon disque dur est "divisé en de...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
nico0012

Wd my passeport 320 gb

Résolu

Bonjour, savez vous comment puis-je transférer des dossiers (de musiques et de photos) vers mon disque dur externe WD "my passeport essential" de 320...

55 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
moim

Pilote sans cd et internet aide svp

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc pour instaler windows xp jusque la tous va bien mes une fois instalée impossible de me crée une conexion que se sois av...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
walvis2712

Copie/deplacement/extraction de fichier w7

Résolu

Bonjour a tous, Depuis quelques temps , j'observe un facheux probléme sur ma machine, en effet lorsque je souhaite copier, ou deplacer, ou extraire ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Mamax

Clé usb non reconnue sur 3 prises sur 4

Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb qui d'un coup n'est plus reconnue sur 3 prises sur 4 de mon PC n°1 par contre sur 2 autres PC n°2 et 3 cette clé usb e...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
patacrep

Msconfig pas une application win32 valide

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a un problème sur son ordi sous Windows Vista Professionnel, depuis 2 jours on ne peut plus ouvrir de doc, ou lancer pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
tchaning

Incompatibilité lighscribe et windows 7

Résolu

Bonjour. Après plusieurs coupures electriques, ma carte mère a rendue l'âme. J'en ai acheté une autre "Asrock P45X3 DeLuxe", j'y ai remis mon Intel Co...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Termiton

Supprimer un fichier d une cle usb

Résolu

Bonjour, voila mon probleme c ke je supprime un fichier de ma cle usb il disparait , mais quand j ouvre une autre fois l usb je le trouve je ne sais k...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Ethan-Tech-06

Installation impossible

Résolu

Bonsoir, Je voudrai installer cod 5 mais voici le msg lorsque je tente de l'installer. Je précise que le disque D:/ était une partition de mon d...

36 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
fromagedebikette

Plus rien après le logo windows

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, lorsque je démarre mon pc, tout va bien jusqu'au chargement de windows. Le logo avec la barre bleue en-dessou...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
moment de grace

Disk boot failure

Résolu

Bonjour, Probleme souvent debattu, à l'excpetion que mon DD est bien reconnu dans le bios ! Etant donné les manip peut etre hasardeuses que j'ai effe...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
tapion76

Disk boot failure suite à 2 arrêts "sauvages&

Résolu

Bonjour, Le problème a été souvent traité sur le forum (cela m'a beaucoup aidé) mais malgré toute les manipulations que j'ai pu faire j'ai toujours...

24 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
benumz

Conexion wifi sous seven. asus

Résolu

Bonjour, j'ai recement acheter un nouveau laptop de marque asus, jusque la tout fonctionais parfaitement, puis j'ai récement remplacer vista par seve...

24 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
chikaloo

Pc qui s'éteint et se rallume

Résolu

Bonjour, -Il y a quelques temps, en connectant en sata un disque dur à mon pc, j'ai senti une légère odeur de brulé et mon pc c'est éteint. Je n'a...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
sinizown
Résultats 14821 - 14850 sur un total de 21 455