Résultats (21 455)
Recherche de resaux windows 7 comment faire ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour avoir la recherche de reseau sur windows 7 vous saver ou l'ont peus voir tout les reseaux connecte...
Probleme driver wifi et windows 7
RésoluTout d'abord, Bonjour a tous. Aujourd'hui, j'ai installé Windows 7 sur mon PC en multiboot avec windows xp. Tout fonctionne a merveille sauf que je ...
Windows 7 et clé wifi ...
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a une semaine un PC de bureau qui est sous windows 7 (c'est un packard bell) et une clé wifi N Hercules 300 Mbps que le ven...
Asus gros problème?jamais vu!
RésoluSalut a tous, j'explique en gros mon problème! J'ai changer hier d'unité centrale , car l'ancienne étant trop (vielle)! =>vieux pc bureaux ou dedan...
Soucis taskmgr ne s'ouvre pas...
RésoluBonjour, Voila mon probleme : J'ai retrouvé mes disques de Windows xp pro, je l'ai installé car je le préfaire a WinVista. Cependant, impossible d'...
Problème au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un problème récurrent depuis mai 2008 au démarrage de mon ordi. Il me plante au démarrage, écran bleu et plus rien. Alors je l'éteins e...
Blue screen of death
RésoluBonjour, Depuis environ une semaine, j'ai un Blue Screen à chaque démarrage de Windows XP. J'ai fait mes devoirs et n'ai trouvé aucune information...
Qu'es ce administrateur?
RésoluBonjour, voila j'ai toujours evolué sous XP ,tres bien;je m'amuse a rouler sous Seven;et pour un oui ou un non;il me dit vous devez etre autorisé p...
Wifi
RésoluBonjour , Je vais , demain acheter le pc portable suivant : http://images3.photomania.com/112358/1/rad393E9.jpg Quand j'ai été me renseigner ...
windows 7
RésoluBonjour, mon pc s'est planté literalement a fallut que je fasse une restore de windows 7 au démarrage il me demande le numéro de la clé et deviner...
Probleme pour graver
RésoluBonjour, je n'arrive plus a graver des films sur un CD. Quand je l'envoie vers le CD, celui-ci se formate mais a la fin un message d'erreur me dit q...
Windows 7
RésoluBonjour,a tous voila j ai un pc portable windows 7 home prenuim familia ces pour demander comment formater mon pc sans cd car mon fils me la planter ...
Formatage ecafe
RésoluBonjour, je voudrais formater un ecafe hercule sous linux pour integré xp l'install commence bien (usb boot) mais quand il arrive au niveau des parti...
Retrouver clé vista prenium
RésoluBonjour la famille quelqu"un pour m aider je veux formater mon pc qui est sous vista mais je n est pas la clé ...comment retrouver la clé avant forma...
De vista à windows 7
RésoluBonjour à tous, je pense que quasiment tout est dans le titre : j'aimerais passer de Vista à Windows 7 EN PERDANT MES DONNEES. En effet, je veux fa...
Problème de formatage windows au secours
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaie de formater mon pc portable DELL inspiron1300 j'appuie F12 au démarrage quand je lance le cd bootab...
Disque dur partionne
RésoluBonjour, Je souhaitai savoir comment fusionner des partitions. Je m'explique je voit sur mon poste de travail que mon disque dur est "divisé en de...
Wd my passeport 320 gb
RésoluBonjour, savez vous comment puis-je transférer des dossiers (de musiques et de photos) vers mon disque dur externe WD "my passeport essential" de 320...
Pilote sans cd et internet aide svp
RésoluBonjour, j'ai formater mon pc pour instaler windows xp jusque la tous va bien mes une fois instalée impossible de me crée une conexion que se sois av...
Copie/deplacement/extraction de fichier w7
RésoluBonjour a tous, Depuis quelques temps , j'observe un facheux probléme sur ma machine, en effet lorsque je souhaite copier, ou deplacer, ou extraire ...
Clé usb non reconnue sur 3 prises sur 4
RésoluBonjour, J'ai une clé usb qui d'un coup n'est plus reconnue sur 3 prises sur 4 de mon PC n°1 par contre sur 2 autres PC n°2 et 3 cette clé usb e...
Msconfig pas une application win32 valide
RésoluBonjour, J'ai une amie qui a un problème sur son ordi sous Windows Vista Professionnel, depuis 2 jours on ne peut plus ouvrir de doc, ou lancer pas...
Incompatibilité lighscribe et windows 7
RésoluBonjour. Après plusieurs coupures electriques, ma carte mère a rendue l'âme. J'en ai acheté une autre "Asrock P45X3 DeLuxe", j'y ai remis mon Intel Co...
Supprimer un fichier d une cle usb
RésoluBonjour, voila mon probleme c ke je supprime un fichier de ma cle usb il disparait , mais quand j ouvre une autre fois l usb je le trouve je ne sais k...
Installation impossible
RésoluBonsoir, Je voudrai installer cod 5 mais voici le msg lorsque je tente de l'installer. Je précise que le disque D:/ était une partition de mon d...
Plus rien après le logo windows
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, lorsque je démarre mon pc, tout va bien jusqu'au chargement de windows. Le logo avec la barre bleue en-dessou...
Disk boot failure
RésoluBonjour, Probleme souvent debattu, à l'excpetion que mon DD est bien reconnu dans le bios ! Etant donné les manip peut etre hasardeuses que j'ai effe...
Disk boot failure suite à 2 arrêts "sauvages&
RésoluBonjour, Le problème a été souvent traité sur le forum (cela m'a beaucoup aidé) mais malgré toute les manipulations que j'ai pu faire j'ai toujours...
Conexion wifi sous seven. asus
RésoluBonjour, j'ai recement acheter un nouveau laptop de marque asus, jusque la tout fonctionais parfaitement, puis j'ai récement remplacer vista par seve...
Pc qui s'éteint et se rallume
RésoluBonjour, -Il y a quelques temps, en connectant en sata un disque dur à mon pc, j'ai senti une légère odeur de brulé et mon pc c'est éteint. Je n'a...