Résultats (21 455)
Urgent: renenir à l'ancien bios
RésoluBonjour, C'est hyper urgent, j'ai vraiment besoin d'aide svp, mon touch pad et ma souris ne fonctionnent plus suit a une maj du Bios de mon pc p...
Problème disque dur sous windows 7
RésoluBonjour, Je vais tout d'abord vous expliquer ma situation : aujourd'hui, j'ai installé 7, jusque là pas de problèmes mais voulant que mon disque dur ...
Ma souris sans fil ne répond plus !
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'était sur l'ordinateur et sans le faire exprès, ma souris est tombée. Depuis elle ne marche plus. J'ai essayé d'enlever l...
Recherche disque 8to 8000go
RésoluBonjour, Alors voila mon problème. J'enregistre des programmes en Haute Définition voir Très Haute Définition et le souci c'est que j'ai besoin ...
Problème de glisser deplacer avec la souris
Résolu/FerméBoujour; J'ai un petit soucis; depuis deux jours il m'est impossible de déplacer des dossiers dans windows xp à l'aide de ma souris. Je peux toujours ...
Mot de passe windows oublié ..récupéré ?
Résolu/FerméBonjour à tOus .., Je voudrais savoir si il existe a ce jour un logiciel qui permet d'avoir le mot de passe windows d'un compte ..?? Pck j'ai 2 Comp...
Aucune souris ne se connecte
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur ou l'entrée verte derrière l'ordinateur pour brancher la souris ne recoit aucune souris. Pour information, j'ai supprim...
Ntldr manque + mot de passe administrateur
RésoluBonjour, voila jai un super gros pb. après avoir scanner mon pc avec antivir il a découvert plusieurs virus jai donc fait un grand nettoyage normal....
Xubuntu ou lxde
RésoluBonjour, J'ai un (très) vieux PC avec 192Mo de RAM. On m'a conseillé Xubuntu et LXDE. Selon vous, lequel est le "mieux" ? (surtout point de v...
Simuler sp2
RésoluSalut les gens je voudrais une manip registre ou autre pour simuler Sp2 sur un Xp .. merci d'avance -- Les choses sont toujours plus simple quand o...
Clée de license windows xp
Résolu/FerméBonjour, j'ai réinstaller xp chez un amis j'ai voulu l'activer et il ny a pas de cle de license sur le boitier ! et me dit que j'ai attein le nombre...
Probleme cle usb
RésoluBonjour, J'ai formaté mon disque dur interne, et j'avais oublié de retirer ma clé usb à l'arrièrre. Maintenant, ma clé est illisible !!! Est-...
Protection en écriture sur carte sd
Résolu/Fermémerci d'avance à ceux qui voudront s'attarder sur mon problème... j'ai une carte micro SD qui va sur mon telephone portable... je ne peux plus r...
Windows 95 besoin d'aide
RésoluBonjour, Chez moi j'ai une vieille ordinateur un windows 95 qui depuis un bon moment était dans le grenier lorsque que je l'ai mis en marche le dis...
Eurreur installation windows 7
Résolubonjours,alors voila mon probleme lors de l'instalation de windows 7 mon pc l'instale corctement et bug tout le temps au meme moment a 21%...je un mes...
Formatage partition c
RésoluBonjour, impossible de recuperer windows sur la partition C de mon DD . apres execution de CHKDSK , rien ne se passe ecran bleu . et donc obligé d...
Quelle est la meilleure distribution de linux
RésoluSalut, je voulais avoir vos avis sur les distrib' de linux, car je songe à passer à linux... Sushicat
Reinstallé vista sans les cd ???
RésoluBonjour, Ma maman a un des pires virus sur son pc, seul solution réelle reformater le pc ...... Seulement elle n'a pas fait sa sauveguarde des CD ...
Le pc ne démarre pas malgré les manips
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon pc portable hp elitebook 3580p qui ne veut plus démarrer. Il me dit NTLDR manque etc... J'ai cherché sur google,...
Centre sécurité windows et avast
RésoluBonjour, Presque à chaque démarrage le Centre de Sécurité de Windows me signale que ma protection antivirus Avast4 est "peut-...
Pb au démarrage... aidez-moi svp
RésoluBonjour, J'ai (encore) des soucis avec mon pc, quand j'ai le malheur de l'éteindre il ne veut plus démarrer... Il m'inscris "verifying dmi pool d...
Aide pour formatage
RésoluBonjour, Voila, j'ai 2 disque dur, un 80Go avec windows XP familial dessus, et un disque dur de 300Go en RAID (ou en francais on dit partitioné c ça?...
Erreur de formatation
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon pc ,je l'ai donne a qlqu'un pour le formater mais mnt il me le rendre sans son!! il m'a dis qu'il faut que j'avoir...
Registry mechanic logisciel pc tool .
Résolu/FerméBonjour, mes amis pour l'amour du ciel je veut la clé et le code de la licence de logisciel registry mechanic merciiiiiiiiiiiiii......
Windows 7 partition d'installation
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer Windows 7 pro, et il se trouve qu'il me refuse d'installer l'OS de manière classique en raison du fait que mo...
Wondows 7 activé?
RésoluBonjour à tous, J'ai téléchargé sur la MSDN Windows 7 Ultimate, donc je suis certain que c'est le bon. Je l'ai installé il y a 3 jours sur une mach...
Celf cd office
RésoluBonjour, j'ai acheter office il y a 3 mois et j'utilise une clef cd pour le logiciel est-t-il possible d'utiliser la même clef cd pour le pc de ma ...
Problème de partition sur seven
RésoluBonjour, j'ai installé windows seven , javais vista avant, et j'ai créé 2 partitions, 1 de 15.5go pour seven é 1 de 200 et qq pr mes documents. Tou...
Problème installation windows 7
RésoluBonjour, Ayant un PC qui a XP Je voudrais mettre Windows 7 dessus Donc je lance l'installation avvec le CD de W7 mais problème je n'ai pas assez ...
Problème avec port. hp dv8 x64 et true image
RésoluBonjour, J'ai un réel souci avec un pc portable hp dv8 et l'excellent Acronis True Image. Le HP dv8 est sous Windows 7 x64. True Image 2010 a t...