Eurreur installation windows 7

Résolu/Fermé
girouette35000 Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 - 31 oct. 2009 à 16:40
-ZORG- Messages postés 389 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 4 nov. 2009 à 19:56
bonjours,alors voila mon probleme lors de l'instalation de windows 7 mon pc l'instale corctement et bug tout le temps au meme moment a 21%...je un message qui dit que mon pc doit redemarer mes il s'etain et bug au redemarage...depuis mon pc ne redemare plus corectement meme lors qu'il ni a aucun programe ou instalation en cours il s'etain et se rallume et la ecran noir. avant meme de voir e logo windows..comment fair pour reparer sa et installer windows 7?

je me demende si sa viendrais pas de la compatibiliter de mes programes pasque au moment de l'instalatiion il me demende de dessinstaller "ati catalise controle center" et un autre programme ati que fair???


merci....aider moi svp
A voir également:

14 réponses

-ZORG- Messages postés 389 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
31 oct. 2009 à 16:49
Salut,
ce n'est pas une installation mais une mise à jour vers windows7

si windows te dit de désinstaller, mieux vaut pour toi le faire.
car ce qui est compatible pour vista ne l'est pas forcement pour seven, et donc ça plante.

A toi après de faire la mise à jour de tes pilotes en fonction de ton os ici https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 en démarrent la détection
------------------------------------------------------------­------------------------------
On ne le dira jamais assez....
Quand c'est "Résolu" on active le statut comme "Résolu" ;)
"INVITÉ"(anonyme)? cocher la ou les croix verte de la résolution
0
girouette35000 Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 3
31 oct. 2009 à 16:59
oui voila ses une mise a jour mes je n'arrive pas a desinstaller mes se qui me demende donc je vais comme tu me le dit mettre mes pilot a jours la je suis entraine de telecharger un pilot mes ses une archive winrar qu'esque j'en fait apres?je la decompresse et...
0
girouette35000 Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 3
31 oct. 2009 à 17:05
sinon aurais tu une solution pour on probleme de redemarge il le fait tout le temps maintenent
0
-ZORG- Messages postés 389 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
31 oct. 2009 à 17:09
Pour ATI catalyst il faut absolument que tu le désinstalle, pour réinstaller la nouvelle M.A.J

Pour une désinstallation plus aisé, télécharge CCleaner et dans outils de ce programme il te proposera toutes les désinstallations possibles
------------------------------------------------------------­------------------------------
On ne le dira jamais assez....
Quand c'est "Résolu" on active le statut comme "Résolu" ;)
"INVITÉ"(anonyme)? cocher la ou les croix verte de la résolution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
girouette35000 Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 3
31 oct. 2009 à 17:12
nan j'ai deja cclenear et aussi glary utilitie et dans les 2 il nes pas afficher dans sma liste de logiciel...etrange


merci de m'aider quand meme

ps:quelqu'un a un idder pour mo probleme de redemarage?j'aimerais bien le resoudre ses embetent il ne redemare plus .......:(

merci
0
-ZORG- Messages postés 389 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
31 oct. 2009 à 17:33
Fait une réparation du registre avec CCleaner. (jusqu'à qu'il en est plus.)

fait un nettoyage puis redémarre ton pc et retente la migration vers windows7 (installation)

------------------------------------------------------------­------------------------------
On ne le dira jamais assez....
Quand c'est "Résolu" on active le statut comme "Résolu" ;)
"INVITÉ"(anonyme)? cocher la ou les croix verte de la résolution
0
girouette35000 Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 3
31 oct. 2009 à 18:08
ba sa marche tjr pas j'ai mi mes pilote a jour et sa me marque tjr qu'il sont pas compatible aaaaaaaaaa que fair....
0
-ZORG- Messages postés 389 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
1 nov. 2009 à 20:08
C'est quoi comme windows7?
un cd de simple mise à jour ou une version complètes?

car le moyen le plus propre pour moi serait de formater ton DD en l'installant et en ayant bien pris soin de sauvegarder toues tes données sur un clé usb ou sur le deuxième DD ou partition (D:) si tu en possède deux

------------------------------------------------------------­------------------------------
On ne le dira jamais assez....
Quand c'est "Résolu" on active le statut comme "Résolu" ;)
"INVITÉ"(anonyme)? cocher la ou les croix verte de la résolution
0
girouette35000
1 nov. 2009 à 23:10
ses windows 7 edition familial premieum et oui ses une version complete

et comment je fais pour sauvegarder tout mes donner sur une cle usb?tu parle de transferer mes fichier ailleur?ou il ya un moyen pour cree une sauvegarde et la mettre sur cle usb?mes est ce que mes fichier seront tous present quand j'utiliserais cette sauvegarde pour "recuperer" mes fichier meme apres le formatage?

merci
0
-ZORG- Messages postés 389 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
2 nov. 2009 à 09:22
Ton disque fait combien de GO?
------------------------------------------------------------­------------------------------
On ne le dira jamais assez....
Quand c'est "Résolu" on active le statut comme "Résolu" ;)
"INVITÉ"(anonyme)? cocher la ou les croix verte de la résolution
0
girouette35000 Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 3
2 nov. 2009 à 18:50
mon disque fait C fait 100go et le D fait 100go alors aurais tu une idde de quoi sa peut venir
0
-ZORG- Messages postés 389 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
3 nov. 2009 à 13:37
Tu met toutes tes fichiers perso sur D:

Ensuite tu redémarre ton pc en aillant mis avant le cd windows7
Tu installe en formatent uniquement sur C: et une fois installé, tu met tes pilotes à jours sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

en résumé toutes tes données perso ne seront pas supprimés car ton installation sera sur C: et donc D: ne sera pas touché.

Bien sûr, il faudra réinstaller msn, anti-virus etc... et Ton IE sera vide (mot de passe enregistré sur les cites, marque page etc...)
------------------------------------------------------------­------------------------------
On ne le dira jamais assez....
Quand c'est "Résolu" on active le statut comme "Résolu" ;)
"INVITÉ"(anonyme)? cocher la ou les croix verte de la résolution
0
girouette35000 Messages postés 163 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2018 3
3 nov. 2009 à 19:59
merci sa a marcher trop simpa pour ton aide je te redirais si j'ai d'autre probleme en tout cas merci ses vraiment mieux que vista windows 7 et bien plus stable...merci
0
-ZORG- Messages postés 389 Date d'inscription samedi 3 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
4 nov. 2009 à 19:56
De rien girouette35000

Au plaisir ;)

ps: je laisse ton sujet dans mes alerte au cas où.... ;)
------------------------------------------------------------­------------------------------
On ne le dira jamais assez....
Quand c'est "Résolu" on active le statut comme "Résolu" ;)
"INVITÉ"(anonyme)? cocher la ou les croix verte de la résolution
0