Résultats (21 455)

Windows 7 et clé license

Résolu

Bonjour, Je me projette d'acheter windows 7, le probleme est que je formate souvant mon pc et installer parfois sur 2 psote (mon portable et celui ...

22 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable HP DV6 1340sf avec Windows 7. Galère, je ne peu plus installer mes logiciels : Viamichelin content manage...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
marilian

Windows 7

Résolu

Bonjour, Je pense que ca va être la n-ième fois que vous allez voir un message concernant la passage de vista vers windows 7 mais je me jète a l'eau...

18 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
bigkas

Clé usb kingston

Résolu

Bonjour, j ai une clé usb kingston data travler I(DTI) et lorsque je veux copier quelque chose sur la clé ça ne marche pas.j ai une boite de dialogu...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nvlddmkm.sys (nvidia) enfin la solution !!!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai décidé de créer ce post afin de partager la solution que j'ai découverte au sujet de ce bon vieux pilote d'affichage "nvlddmk...

197 réponses Dernière réponse le 23 juin 2023 par
Hydro

Comment réavoir xp avec ma key produc

Résolu

Bonjour, Je vous remercie par avance de votre aide et je m'excuse également de mes fautes d'orthographe n'étant pas doué de ce côté la ... Voila mon...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Vaelio

Formatage clé u s b

Résolu

Bonjour à tous. J'ai une vieille clé U S B Kingston data traveller 512 mo et je voudrais la formater car elle me serve pour la musique dans ma voit...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
DrCrow

Formater un dell

Résolu

Bonjour, comment faire pour formater un Dell a marde merci a vous tous

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
jalobservateur

Problème compatibilité windows 7 et raid 10

Résolu

Bonjour, a tous.....Tout d'abord j'ai appris beaucoup de chose grace a ce site ----> Bravo ! Alors voila mon problème , je me suis fait plaisir en m'...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Konzeptfun

Windows movie maker - importation de médias

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'importation de média dans Windows Movie Maker. Parfois, lorsque j'importe une séquence de film, le temps de la ...

28 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
macdo85

Sp2 sur xp pirate

Résolu/Fermé

Bonjour, avant toute chose, SVP, ne supprimer pas ce message. Je ne demande pas comment pirater XP, mais seulement de comprendre le problème d'inst...

Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
NoAlea

Windows 98

Résolu

Bonjour, Savez vous ou je peut telecharger windows 95, ou 98 sur DISQUETTE MERCI

30 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
ced1995

Windows n'a pas démarré correctement !

Résolu

Bonjour, Voila depuis hier je n'arrive pas à allumer mon PC portable : Quand je l'allume il m'affiche : Windows n'a pas démarré correctement. Un...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
so-zen

Logiciel intempestif "razor1911"

Résolu

Bonjour, suite à l'installation d'un générateur de clé Razor1911 (je sais c'est mal...), une fenêtre apparaît très fréquemment au milieu de mon écran...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
ekim55

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Alors je fais appel a votre aide car en revenant de vacances, mon disque dur ne marchait plus : Il n'était pas détecte dans Windows (ni dan...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
'tit loup

Mon pc rame meme aprés des vérifications

Résolu

Bonjour, mon pc rame beaucoup je l'ai scanner avec norton il n'a rien trouvé , je l'ai scanner avec spybots il a juste trouver des cookie pui avec sé...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
21milou

Restauration systeme

Résolu

Bonjour, Je voudrai faire une restauration système mais lorsque je vais dans outil systeme, restauration une fenetre s'ouvre et me dit que la" restau...

21 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Diablos Alain

Formater un mac

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si formater un Mac est difficile. J'ai toujours été sous windows et le pc de ma copine rame énormément, alors je voudra...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Chris 94

Comment mettre mes photos sur une clé usb ?

Résolu

Bonjour, J'ai branché ma clé USB, une icone est apparue en bas à droite avec ce message :retirer périphérique de stockage de masse USB-lecteur D - ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
henriettal

Copie a partir d'une clé usb

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable avec windows 7 home 64 bits et j'ai le probleme suivant : Je n'arrive pas a copier un dossier que j...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
le druide

Probleme clé wifi n netgear

Résolu

Bonjour, Donc voila mon probleme, je dispose d'une clé wifi N netgear modele WN111 v2 donc mon probleme est que je voudrais linstaller sur un aut...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
marlboro55

Windows 7

Résolu

Bonjour, Qui peux m'expliquer la difference entre vista et windows 7, svp, merci :) !

33 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Nadege

Probleme avec ma partition linux

Résolu

Bonjour, sur mon pc, j ai installer sur une de mes partition ( f ) libre le os ubuntu et ca marchait sans probleme. mais apres que j'eus formater ...

26 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
mamiemando

Routeur ou wifi?

Résolu

Bonjour, voila j ai un pc dans mon bureau relié directement a ma livebox par un cable . j ai un autre pc a la cave et j aimerai pouvoir acceder a ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
m11

Pxe-e61 : media test failure, check cable

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Apres plusieures heures passées à chercher la solution , je me tourne enfin vers vous .Peut etre l'un de vous pourras m'aider !!! Vo...

Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Amal

Windows vista ultimate

Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai récemment acheter un pc d'occase à une personne cette personne la vendu avec le Vista Ultimate en français " Cd grav...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
dakar

Comment mettre linux ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment mettre linux dans la clé UBS et le lancer avec mon ordi qui a comme OS vista. Merci d'avance. DaRk_ChRiS

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Pierrecastor

Boot mac os x via clé usb sur machine windows

Résolu

Bonjour à tous, Ma question est la suivante : Est-il possible de booter Mac Os X sur une machine Windows, via une clé usb. En gros, que OS X soi...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Macij

I386

Résolu

Bonjour, j'ai pris un i386 pour faire un cd d'installation xp dans service packfile mais sa ne marche pas avec nlite et sur l'ordi de mes daron il y ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
BeFaX

Probleme de webcam

Résolu

Bonjour, tout d'abord j'espere que vous pourrer m'aider Avant hier j'ai eu la malchance d'etre obliger de fair la mise a jour de windows live messeng...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Marie-Joe
Résultats 15631 - 15660 sur un total de 21 455