Résultats (21 455)
Windows 7 et clé license
RésoluBonjour, Je me projette d'acheter windows 7, le probleme est que je formate souvant mon pc et installer parfois sur 2 psote (mon portable et celui ...
Windows 7 ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC portable HP DV6 1340sf avec Windows 7. Galère, je ne peu plus installer mes logiciels : Viamichelin content manage...
Windows 7
RésoluBonjour, Je pense que ca va être la n-ième fois que vous allez voir un message concernant la passage de vista vers windows 7 mais je me jète a l'eau...
Clé usb kingston
RésoluBonjour, j ai une clé usb kingston data travler I(DTI) et lorsque je veux copier quelque chose sur la clé ça ne marche pas.j ai une boite de dialogu...
Nvlddmkm.sys (nvidia) enfin la solution !!!
RésoluBonjour à tous, J'ai décidé de créer ce post afin de partager la solution que j'ai découverte au sujet de ce bon vieux pilote d'affichage "nvlddmk...
Comment réavoir xp avec ma key produc
RésoluBonjour, Je vous remercie par avance de votre aide et je m'excuse également de mes fautes d'orthographe n'étant pas doué de ce côté la ... Voila mon...
Formatage clé u s b
RésoluBonjour à tous. J'ai une vieille clé U S B Kingston data traveller 512 mo et je voudrais la formater car elle me serve pour la musique dans ma voit...
Problème compatibilité windows 7 et raid 10
RésoluBonjour, a tous.....Tout d'abord j'ai appris beaucoup de chose grace a ce site ----> Bravo ! Alors voila mon problème , je me suis fait plaisir en m'...
Windows movie maker - importation de médias
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'importation de média dans Windows Movie Maker. Parfois, lorsque j'importe une séquence de film, le temps de la ...
Sp2 sur xp pirate
Résolu/FerméBonjour, avant toute chose, SVP, ne supprimer pas ce message. Je ne demande pas comment pirater XP, mais seulement de comprendre le problème d'inst...
Windows n'a pas démarré correctement !
RésoluBonjour, Voila depuis hier je n'arrive pas à allumer mon PC portable : Quand je l'allume il m'affiche : Windows n'a pas démarré correctement. Un...
Logiciel intempestif "razor1911"
RésoluBonjour, suite à l'installation d'un générateur de clé Razor1911 (je sais c'est mal...), une fenêtre apparaît très fréquemment au milieu de mon écran...
Disque dur externe
RésoluBonjour, Alors je fais appel a votre aide car en revenant de vacances, mon disque dur ne marchait plus : Il n'était pas détecte dans Windows (ni dan...
Mon pc rame meme aprés des vérifications
RésoluBonjour, mon pc rame beaucoup je l'ai scanner avec norton il n'a rien trouvé , je l'ai scanner avec spybots il a juste trouver des cookie pui avec sé...
Restauration systeme
RésoluBonjour, Je voudrai faire une restauration système mais lorsque je vais dans outil systeme, restauration une fenetre s'ouvre et me dit que la" restau...
Formater un mac
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si formater un Mac est difficile. J'ai toujours été sous windows et le pc de ma copine rame énormément, alors je voudra...
Comment mettre mes photos sur une clé usb ?
RésoluBonjour, J'ai branché ma clé USB, une icone est apparue en bas à droite avec ce message :retirer périphérique de stockage de masse USB-lecteur D - ...
Copie a partir d'une clé usb
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable avec windows 7 home 64 bits et j'ai le probleme suivant : Je n'arrive pas a copier un dossier que j...
Probleme clé wifi n netgear
RésoluBonjour, Donc voila mon probleme, je dispose d'une clé wifi N netgear modele WN111 v2 donc mon probleme est que je voudrais linstaller sur un aut...
Windows 7
RésoluBonjour, Qui peux m'expliquer la difference entre vista et windows 7, svp, merci :) !
Probleme avec ma partition linux
RésoluBonjour, sur mon pc, j ai installer sur une de mes partition ( f ) libre le os ubuntu et ca marchait sans probleme. mais apres que j'eus formater ...
Routeur ou wifi?
RésoluBonjour, voila j ai un pc dans mon bureau relié directement a ma livebox par un cable . j ai un autre pc a la cave et j aimerai pouvoir acceder a ...
Pxe-e61 : media test failure, check cable
Résolu/FerméBonjour à tous, Apres plusieures heures passées à chercher la solution , je me tourne enfin vers vous .Peut etre l'un de vous pourras m'aider !!! Vo...
Windows vista ultimate
RésoluBonsoir tout le monde, j'ai récemment acheter un pc d'occase à une personne cette personne la vendu avec le Vista Ultimate en français " Cd grav...
Comment mettre linux ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment mettre linux dans la clé UBS et le lancer avec mon ordi qui a comme OS vista. Merci d'avance. DaRk_ChRiS
Boot mac os x via clé usb sur machine windows
RésoluBonjour à tous, Ma question est la suivante : Est-il possible de booter Mac Os X sur une machine Windows, via une clé usb. En gros, que OS X soi...
I386
RésoluBonjour, j'ai pris un i386 pour faire un cd d'installation xp dans service packfile mais sa ne marche pas avec nlite et sur l'ordi de mes daron il y ...
Probleme de webcam
RésoluBonjour, tout d'abord j'espere que vous pourrer m'aider Avant hier j'ai eu la malchance d'etre obliger de fair la mise a jour de windows live messeng...