Résultats (21 455)
Toutou linux commentcamarche?
RésoluBonjour, je teste toutou linux pour récuperer des données dans "mes documents", je clic sur sda1, j accede a tous mes dossiers sous windows vista,...
Activation windows 7
RésoluBonjour, je compte bientôt faire une mise à niveau vers windows 7 edition familial premium 64 bits à partir de windows vista familial premium 64 bi...
Comment désactiver internet explorer
RésoluSalut à tous, Je souhaiterai supprimer ou plutôt désactiver complétement internet explorer. J'avais un super bouquin sur la base de registre mais j...
Windows 7 sur netbook ?
RésoluBonjour, Je voudrais faire bientôt l'acquisition d'un netbook (Dell ou samsung). Parmi ces netbooks, beaucoup d'entre eux proposent Windows XP (SP3 ...
Help spybot- boot execute
RésoluBonjour, Ceci est mon premier post, alors j'espère l'avoir mis dans la bonne section. Je vous demande conseil, pour le message que j'ai recu de ...
Windows 7 ?
RésoluBonjour, J'ai un vieux PC qui date de 2005 avec Pentium 4 sur Windows 7 beta mais il a expiré activation impossible avec les clé microsoft... D...
Proprieter disque dur
Résolubonjour; dans proprieter du disque dur ;onglet outil et en cochant les 2 options pour une analyse complete; est t;il vrai que si un fichier window e...
Richedit line insertion error (deepfreeze)
RésoluBonjour, J'ai un problème en exécutent la console Deepfreeze 6 qui gère tout mes pc du réseau (Cybercafé), une petite fenêtre s'affiche me signale ce...
Modboot, install xp a distance ...
RésoluBonjour a tous, bon, jai 2 serveur 2k3 donc un qui est DC, l'autre est meme pas serveur membre. jai un autre machine donc je shouaite ins...
Probleme lors du formatage
RésoluBonjour, voila j un gros probleme lors du formatage de mon xp au debut sa commence bien apuuyer sur en touche pour contunuer.... mais apres presq...
Besoin d'aide pour pc lent ...
RésoluBonsoir, Je viens de brancher un routeur et j'ai ajouté mon vieux pc dans une autre pièce. Je sais qu'il est vieux, mais bon, il marche quand même,...
Plus de son avec windows xp pro
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un pc portable d'occaz c'est un Gericom hummer, j'ai installé windows xp pro. depuis que j'ai activé windows je n'ai p...
Probleme d'installation drivers
RésoluBonjour, J'ai formaté mon pc portable mais depuis, je n'arrive pas à installer mon Contrôleur Ethernet et j'ai perdu mon CD qui comporte mes drivers. ...
Aidez moi vite s'il vous plait.. plus de son.
RésoluBonjour, voila j'ai formater le pc d'un ami et voici sa configuration.. Nom de la machine home Système d'exploitation Windows XP Professi...
<racine windows >\system32\hal.dll.
Résolubonjour \SYSTEM32\HAL.DLL. fichier manquant ou endommagé. réinstaller ce fichier. Au demarrage c'est ce qu'il m'affiche noir sur blanc.+de mode sans e...
Booter sur une clée usb
RésoluBonjour, j'ai un vieu pc (512 de ram, 2.4 Ghz de cpu) mais il ne peut pas booter sur une clée usb et il n'a pas de lecteur dvd (juste cd) et je voulai...
Windows 7 ,32 bit ou 64 bit ?
RésoluBonjour, je compte installer windows seven mais je ne sais pas lequel installé, sachant que j'ais : Processor: AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+, M...
Pack windows 7
RésoluBonjour, J'aimerai connaitre la différence entre la vente du pack windows 7 prenium et le pack windows 7 prenium (mise à jour). Merci.
Clé d'activation windows vista
Résoluje viens d'installer windows vista sur mon ordinateur, et il me demande d'activé le produit via leur site internet (acer). on me demande le n° de séri...
J'aimerais savoir quleques chose^^
RésoluBonjour, Y aurait il moyen d'utiliser une cle usb comme cle nécessaire pour allumer l'ordinateur )un peu comme une voiture) avec un programme?
Antivirus lequel ??
RésoluBonjour, Voilà, j'avais avast en antivirus mais aujourd'hui je viens de me rendre compte après l'essaie de ré-insertion de ma clé d'enregistrement qu...
Problème de pilote clé usb wi-fi
RésoluBonjour, je possède une Hercules Wireless G USB 2.0 HWGUSB2-54-LB et j'ai un problème au niveau du pilote installé. En effet j'ai installé l'utilit...
Comment restaurer le netbook samsung n510
RésoluBonjour, Dans 8 jours, je vais recevoir mon netbook samsung N510 avec comme systeme d'exloitation Xp familial. Je me demande si les netbook, com...
Problème de son
RésoluBonjour, je viens de formater mon ordinateur avec windows xp et malheureusement je ne retrove pas le son.pouvez_vous m'aider? merci d'avance
Drivers netgear wg111v2 pilotes pour pc ???
RésoluBonjour, Voilà, j'ai eu un problème avec mon PC et un ami me l'a donc reformater et installer de nouveau Windows XP. Seulement lorsque je souhaite ...
Réinstallation de windows sans cd
RésoluBonsoir tout le monde, Dsl de surment répéter ce sujet, mais en fesant des recherches je n'ai pas trouvé la bonne solution a mon problème. Je suis pe...
Formater un asus eeepc 4g 701
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment formater mon pc eeepc 4g 701 je suis sous ubuntu mais vraiment jai essayé de m'appliquer mais rien y fait je n'y ...
Windows xp et pb de synchronisation
RésoluBonjour, Nouveau dans le forum, j'espère que la question n'a pas déjà été posée mais j'ai pas trouvé ! J' utilise la fonction de synchronisation...
M5641 acer ècrans bleus
Résolubonjour je suis nouveaux voici mon problèmes j'ais acheter un acer m5641 il y a de sa environs 6 mois et il me fais un ècrans bleus a n'importe quel m...
Pb branchement port usb detection lente
RésoluBonjour, voila depuis quelques jours quand je branche une de mec clés USB sur un port il la détecte une voir deux minutes après que je l'ai brancher