Résultats (21 455)

Obtenir une clé de produit pour convertxtodvd

Résolu/Fermé

Bonjour, ou pourrais-je me procurer un clé pour convertxtodvd 3 sans la payer... Merci !

Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
ziggourat

Mode sans echec et autre

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probléme sur mon autre pc en xp pro, au démarage de l'ordi il passe de suite sur le panneau démarage sans echec ou invit breff ...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
mehdi.b

Quad registry cleaner desinstaller avec ...

Résolu

Bonjour, comme beaucoup de personnes je me suis fais avoir par quad registry cleaner bref apres avoir essayer de le desinstallé par le panneau de con...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Martine

Pb gestionnaire de périphériques.

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon gestionnaire de périphériques ne m'affiche plus rien. Je ne peu plus voir mes périphériques connecté, juste une fenêtr...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Roro-68

Partitionner en multi-boots

Résolu

Bonjour, Pour la partition, j' en suis qu' au début faute de connaissances suffisantes pour partitionner. Est-il possible d' avoir un coup de pouc...

267 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
soraya80

Windows vista portable acer

Résolu

Bonjour a tout le monde, bas voila j'ai un p'tit soucis avec mon pc portable Acer, je l'ai acheté hier. Je l'ai branché hier et tous et tout allais ...

27 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Wlliam788

Probleme pour une deuxieme connexion en wifi

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. J'ai un ordinateur qui n'avait pas de wifi donc avec orange j'ai pris la clé USB WIFI pour pouvoir connecter la live b...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
ILONA62

Problème de connexion de clé usb 2.0 sous xp

Résolu

J'ai un problème avec ma clé USB 2.0 que j'essaie d'installer sur mon pc Windows xp pack 1.0 . Il ne reconnait pas la clé. Que dois je faire?

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
BRIMAU

Probleme clé windows xp

Résolu

Bonjour, Voila ma mère trafic je ne sais quoi avec son pc et au final il a merdé, il fait un écran bleu donc arrivé a la page ou window xp apparait...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
dams-du13

Formatage de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Est-ce que le formatage de l'ordinateur fait disparaitre les virus ?

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
somyso

Raccourci application clé usb sur la clé ??

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver une solution pour créer un raccourci d'un programme sur une Clé USB... Le raccourci mar...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Cyber-Guigui

Problème windows xp activation

Résolu

Bonjour, J'ai toujours eu windows xp, mais depuis bientot 1 mois un message s'affiche a chaques foi que j'allume, éteint mon pc : "Ceci est une cop...

12 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
vivelerock10

Installer xp pro à la place de vista

Résolu

Bonjour, Réfractaire à VISTA, j'espère arriver à installer XP PRO à sa place sur un ordi prévu pour, parît-il (ASUS 79i PRO).. Toutes remarques, obse...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
rolland71130

Plein de peti point partout sur mon écrand !

Résolu

Bonjour, a tous et a toute j'ai un probléme avec mon écrand et je ne sais pas de quoi sa peut venir exactement... de l'écrand ou de la carte graphiqu...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
$silver34

Multiboot xp , vista , seven , comment faire?

Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordinateur avec vista d'installé de base , j'ai installé une version beta test de seven et a partir de ce moment j'ai pu choisi...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
espion3004

Scanner perturbé par mise à jour de windows

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passée de WindowsXP à Windows Vista, j'ai régulièrement des pb avec les mises à jour de windows qui détraquent mes "vieux...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
guidette

Mon portable ne demarre plus

Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'ouvrir mon portable ce matin mais en appuyant sur power, il n'y a rien qui se passe. Pourtant, hier mon ordinateur marchait sup...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
gizzmo-)

Erreur bibliotheque wininet

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir AVIRA. L'intallation s'est apparemment bien passée mais avira ne peut mettre a jour; "gestionnaire de telechargements...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
moimimi

Pb "fichiers et dossiers cachés" differe

Résolu

Bonjour à tous, Je sais comment procéder pour faire réapparaître des fichiers cachés mais la nature de ma problématique est quelque peu différente,...

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
zaboukou

Pilotes d-link dwl-g122

Résolu

Bonjour, a tous voila je cherche les pilotes de d-link DWL-G112 si vous pouvez m indiquer un site je serai tres reconnaissant merci a tous

36 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
mssmoonlight

Licence xp pro 32 bits pour 64 bits

Résolu

Bonjour à tous Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser ma clé d'installation de "Windows XP Professionnel" peut fonctionner sur du 32 bits...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
DMike92

Windows 7 maximum d'activation?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le nombre maximum d'activation qu'une clé Windows 7 Professional 64bit. Car j'aimerais l'installer sur tout m...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Fabrice AKA SINGE BATTEUR

Windows seven ...comment l'installer ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé la version beta de windows seven mais une fois le fichier de 2,4 go ISO , je ne sais pas comment le mettre sur un dvd qui ...

Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
RBN94

Activation de windows 7 build 7600

Résolu/Fermé

Bonjour, je narrive pas a activer ma copie de windows 7 beta build 7600. Au fait je ne sais meme pas si il nesy pas activé car l me dit : " wind...

Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
waouh

Config sans lecteur ???

Résolu

Bonjour, peut on installer xp ou autre " OS " sans lecteur Optique Mais par l'intermediaire un lecteur/graveur externe ? "samsung exemple -- ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
siciliano07

Probleme avec contrôleur ide et lecteurs dvdw

Résolu

Bonjour, j ai deux problème voici: 1er: j ai mis a jour le contrôleur IDE j ai eu un petit surprise au démarrage je me retrouve toujours avec u...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
mrjack65

Comment détecter uniquement les autorun.inf

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau ici, j'ai une question concernant les autorun.inf qu'il y a à la racine des cd et disque amovible. En fait, j'ai trouvé com...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
mandrake.linux79

Windows xp problème démarage

Résolu

Bonjour, mon ordinateur ne marche plus quand j'ouvre une session (configuration de vos paramètre personnel...) puis DECONNEXION alors que je veux ouv...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
kics8la

Déplacer "documents partagés" sous xp pr

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment déplacer "Documents partagés" (qui est un fichier système) sur une autre partition que la C. J'ai essayé par un ...

22 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
pandora28100

Boot sur usb

Résolu

Bonjour, bon voila je vais vous expliquer mon problème. Suite a une installation de logiciel (virus) à la place d'un pilote pour carte graphique on m...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
n00byWan
Résultats 15841 - 15870 sur un total de 21 455