Résultats (21 455)
Obtenir une clé de produit pour convertxtodvd
Résolu/FerméBonjour, ou pourrais-je me procurer un clé pour convertxtodvd 3 sans la payer... Merci !
Mode sans echec et autre
RésoluBonjour, j'ai un gros probléme sur mon autre pc en xp pro, au démarage de l'ordi il passe de suite sur le panneau démarage sans echec ou invit breff ...
Quad registry cleaner desinstaller avec ...
RésoluBonjour, comme beaucoup de personnes je me suis fais avoir par quad registry cleaner bref apres avoir essayer de le desinstallé par le panneau de con...
Pb gestionnaire de périphériques.
RésoluBonjour, Depuis ce matin mon gestionnaire de périphériques ne m'affiche plus rien. Je ne peu plus voir mes périphériques connecté, juste une fenêtr...
Partitionner en multi-boots
RésoluBonjour, Pour la partition, j' en suis qu' au début faute de connaissances suffisantes pour partitionner. Est-il possible d' avoir un coup de pouc...
Windows vista portable acer
RésoluBonjour a tout le monde, bas voila j'ai un p'tit soucis avec mon pc portable Acer, je l'ai acheté hier. Je l'ai branché hier et tous et tout allais ...
Probleme pour une deuxieme connexion en wifi
RésoluBonjour, Voici mon problème. J'ai un ordinateur qui n'avait pas de wifi donc avec orange j'ai pris la clé USB WIFI pour pouvoir connecter la live b...
Problème de connexion de clé usb 2.0 sous xp
RésoluJ'ai un problème avec ma clé USB 2.0 que j'essaie d'installer sur mon pc Windows xp pack 1.0 . Il ne reconnait pas la clé. Que dois je faire?
Probleme clé windows xp
RésoluBonjour, Voila ma mère trafic je ne sais quoi avec son pc et au final il a merdé, il fait un écran bleu donc arrivé a la page ou window xp apparait...
Formatage de l'ordinateur
RésoluBonjour, Est-ce que le formatage de l'ordinateur fait disparaitre les virus ?
Raccourci application clé usb sur la clé ??
RésoluBonjour, J'ai beau chercher, je n'arrive pas à trouver une solution pour créer un raccourci d'un programme sur une Clé USB... Le raccourci mar...
Problème windows xp activation
RésoluBonjour, J'ai toujours eu windows xp, mais depuis bientot 1 mois un message s'affiche a chaques foi que j'allume, éteint mon pc : "Ceci est une cop...
Installer xp pro à la place de vista
RésoluBonjour, Réfractaire à VISTA, j'espère arriver à installer XP PRO à sa place sur un ordi prévu pour, parît-il (ASUS 79i PRO).. Toutes remarques, obse...
Plein de peti point partout sur mon écrand !
RésoluBonjour, a tous et a toute j'ai un probléme avec mon écrand et je ne sais pas de quoi sa peut venir exactement... de l'écrand ou de la carte graphiqu...
Multiboot xp , vista , seven , comment faire?
RésoluBonjour, voila j'ai un ordinateur avec vista d'installé de base , j'ai installé une version beta test de seven et a partir de ce moment j'ai pu choisi...
Scanner perturbé par mise à jour de windows
RésoluBonjour, Depuis que je suis passée de WindowsXP à Windows Vista, j'ai régulièrement des pb avec les mises à jour de windows qui détraquent mes "vieux...
Mon portable ne demarre plus
RésoluBonjour, j'ai essayé d'ouvrir mon portable ce matin mais en appuyant sur power, il n'y a rien qui se passe. Pourtant, hier mon ordinateur marchait sup...
Erreur bibliotheque wininet
RésoluBonjour, je viens d'acquérir AVIRA. L'intallation s'est apparemment bien passée mais avira ne peut mettre a jour; "gestionnaire de telechargements...
Pb "fichiers et dossiers cachés" differe
RésoluBonjour à tous, Je sais comment procéder pour faire réapparaître des fichiers cachés mais la nature de ma problématique est quelque peu différente,...
Pilotes d-link dwl-g122
RésoluBonjour, a tous voila je cherche les pilotes de d-link DWL-G112 si vous pouvez m indiquer un site je serai tres reconnaissant merci a tous
Licence xp pro 32 bits pour 64 bits
RésoluBonjour à tous Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser ma clé d'installation de "Windows XP Professionnel" peut fonctionner sur du 32 bits...
Windows 7 maximum d'activation?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est le nombre maximum d'activation qu'une clé Windows 7 Professional 64bit. Car j'aimerais l'installer sur tout m...
Windows seven ...comment l'installer ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai téléchargé la version beta de windows seven mais une fois le fichier de 2,4 go ISO , je ne sais pas comment le mettre sur un dvd qui ...
Activation de windows 7 build 7600
Résolu/FerméBonjour, je narrive pas a activer ma copie de windows 7 beta build 7600. Au fait je ne sais meme pas si il nesy pas activé car l me dit : " wind...
Config sans lecteur ???
RésoluBonjour, peut on installer xp ou autre " OS " sans lecteur Optique Mais par l'intermediaire un lecteur/graveur externe ? "samsung exemple -- ...
Probleme avec contrôleur ide et lecteurs dvdw
RésoluBonjour, j ai deux problème voici: 1er: j ai mis a jour le contrôleur IDE j ai eu un petit surprise au démarrage je me retrouve toujours avec u...
Comment détecter uniquement les autorun.inf
RésoluBonjour, Je suis nouveau ici, j'ai une question concernant les autorun.inf qu'il y a à la racine des cd et disque amovible. En fait, j'ai trouvé com...
Windows xp problème démarage
RésoluBonjour, mon ordinateur ne marche plus quand j'ouvre une session (configuration de vos paramètre personnel...) puis DECONNEXION alors que je veux ouv...
Déplacer "documents partagés" sous xp pr
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait-il comment déplacer "Documents partagés" (qui est un fichier système) sur une autre partition que la C. J'ai essayé par un ...
Boot sur usb
RésoluBonjour, bon voila je vais vous expliquer mon problème. Suite a une installation de logiciel (virus) à la place d'un pilote pour carte graphique on m...