Résultats (21 455)

Probleme partition

Résolu

bonjour, voila, j'ai eu pendant un moment windows et linux sur mon PC avec environ 150Go chacun. depuis peu, j'avai supprimé linux, j'avai donc 150Go...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
ricoo_d

[a disk read error occured]

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Il s'est éteint alors que je travaillais avec, et depuis, lorsque je veux le redémarrer, le ...

59 réponses Dernière réponse le 21 juin 2023 par
Bruno.

Problème windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir : J'ai windows 7 sur mon pc mais je n'arrive jamais a le formater je prend toujours le logiciel Recovery Manager. Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Heeiy :)

Le pc ne demarre pas sous windows xp

Résolu

Bonjour L'ordi de bureau ne se connecte plus sur windows XP Il allaiy bien, mais lent mais les antivirus et antispwirware ne détecté rien. Je...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
athena223

Probleme lecteur windows media

Résolu

Voilà, j'ai fait réparer mon ordinateur portable pour des problemes de batterie, ils me l'ont rendu hier mais depuis, le lecteur windows media ne fonc...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
athena223

Après mise a jour impossible de démarré vista

Résolu

bonjours tous le monde, voila j'ai réinstallé vista après les mise a jour de vista il ma affichait un écran bleu stop 0x000000a depuis impossible d...

19 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Marmar66

J'arriv pas à télécharger la clé avast4.8

Résolu

slt aidez moi svp à télécharger la clé avast4.8 Merci d'avance!!!!j'ai un toshiba Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.15

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Polonwn

Lecteur cd/dvd disparu

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lecteur cd/dvd apparait dans mon gestionnaire de materiel et xp pro me dit qu'il fonctionne correctement. Seulement il n'apparait plus da...

Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
mourad

Windows 7 ne reconnait pas ma clée netgear wn

Résolu

Bonjour à tous, je viens d acheter une tour hp avec windows 7 et j ai également acheté une clée netgear WN111.Voilà mon probleme:lorsque je branche...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Error 1335, cab file, corrupt ...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation du logiciel Sibelius 5.1, que j'avais déjà installé ultérieurement. Au milieu de l'install, il m'af...

14 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
-DD-

Windows mails

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows Mails pour la méssagerie. J'ai l'intention de réinstaller complétement Vista mais je posséde de nombreux Mails que je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
untenshu

Cle d'activation windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une version pro de windows 7, sachant que j'ai plusieurs pc (3), je voulais savoir si c'était possible d'utiliser plusieurs fo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
paisiblealex

Wmp 11

Résolu

bonjours a tous je sais que se sujet a été posté plusieurs fois mais aucune des réponse m'ont aidé merci de votre compréhension alors voila mon prob...

21 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Activation de windows seven

Résolu/Fermé

Salut, j'ai instalé le windows seven sur mon pc mais j'arrive pas a l'activé ... y'as une possibilité de le faire gratuitement ?

Dernière réponse le 22 mars 2010 par
sosinformatique51

Probleme d'activation de windows xp familial

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai essayé d'activer la clef de mon Windows XP familiale. Je suis passé par le numéro gratuit 0805110235 on m'a demandé mes 9 gro...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
lola

Formatage rapide ou pas ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir la différence entre un formatage rapide et un formatage normal A part la durée ? Merci

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Lorthogapheur

Windows 7 dvd d'install

Résolu

Bonjour, Juste une confirmation, je viens de faire monter mon pc, j'ai le dvd dans sa version boite de windows7, donc si je devrais une fois format...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
juju62540

Pilote huawei e160e windows 7

Résolu

Bonjour je cherche un pilote pour le modem Huawei E160E pour Windows si quelqu'un peut me le trouver. Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
rolings

2ème disque dur interne

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reformaté mon ordi à cause d'une réparation foireuse. Tout s'est bien passé, sauf que mon deuxième disque dur de 750 go n'app...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
WizardofP.A.I.N

Installe windows et capture

Résolu

bonjour j'ai un disque qui est partitionné en deux un dd appelé c et un DD d je voulais savoire si c'est possible d'installé un win7 sur mon c et d...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
mohamed147

Changer windows 7 pour windows xp sur netbook

Résolu

Bonjour, je vais m'acheter un netbook et il y en a un en particulier qui m'interesse cependant il est avec windows 7 starter ce que je ne veut pas car...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
ashanti

2 versions de windows sur une meme machine ?

Résolu

bonjour à tous et a toutes, j'ai windows 7 64bits actuellement installé sur mon pc acer aspire 7736ZG En raison de divers problémes de compatibilité...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
anonyme

Mes raccourcis ne marchent plus !!!

Résolu

Bonjour, après une intervention effectuée par téléphone avec le service orange ... (pour un probléme de pub à répétition sur mon pc) voila que pl...

22 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Destrio5

Laptop qui redémarre seul

Résolu

Bonjour, Mon laptop redémarre seul dès que la premier page du boots disparaît et si je débranche le courant il se rend sur la page windows XP avant...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
circa901

Mise a niveau vers windows 7

Résolu

Bonjour. Je possède un PC équipé de Windows Vista Home Premium ainsi qu'une clé de licence pour Windows Vista Business OEM et je voulais savoir si ave...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Michael2507

Windows piraté

Résolu/Fermé

Bonjour a tous tout d'abord je sais qu'il est interdit de parler de piratge ou aider a pirater sur le forum mais je veux juste qu'on puisse me donner...

Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Destrio5

Partition,supression,transfert

Résolu

Bonjour, j'ai mis y a pas longtemps windows7,suite à un incident avec vista,lorsque le formatage fait,les anciens programmes ne se sont pas supprimé,...

22 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
abdelwadoud1

Quelle os pour 4 gb ?

Résolu

Bonsoir , J'ai monté mon pc gamer et il me manque plus que l'OS et Carte graphique. Je dispose d'un Kit Dual Channel DDR3 2 x 2 Go donc que dois-je...

30 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
marcmarais

Formatage, mais déjà formater...

Résolu

Bonsoir, bonjour, J'ai un vieux PC qui date depuis un bon bout de temps et j'ai décidé de le formater. (Je précise que je souhaite installer win 9...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Xaxin

Windows seven en anglais

Résolu

Bonjour , en installant windows 7 , j'ai mis ma langue, ... Une fois sur mon bureau windows, tout etait marqué en anglais !!! Et je voudrais s...

31 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
PrinceKreol
Résultats 14581 - 14610 sur un total de 21 455