Clé de produit

Résolu
mimichamp56 -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je vous explique mon problème : j'aimerai activer microsoft Word 2007 mais pour cela je dois entrer la clé de produit. J'ai entré celle qui était sous mon ordi mais elle ne marche pas, comment faire ?
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Tu peu pas, car c'est des version d'essaie et pas complète que t'as eu ! Il reste plus qu'a télécharger : Open office
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Sous l'ordi, c'est la clé Windows que tu as...!
Celle de M-Office, tu dois l'avoir sur le cd, si tu en as un..sinon, ça peut aussi être une version d'essai....

Cdt,

@+
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Salut,
La licence de Microsoft Word 2007 ne correspond pas à la licence de ton système d'exploitation.
Si tu ne l'as pas chez toi, il faut l'acheter (en magasin ou en ligne).
0
juju9144 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour, il ne faut pas la clé produit de windows mais celle inscrite généralement sur le cd d'office
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alexpr78 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

abon ?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ils t'ont enlevé ton post car tu avais mis un B au lieu d'un 8 ! ;)

0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Bonsoir,
est-ce une version achetée dans le commerce de Word 2007 ? si oui à l'intérieur de la pochette d'emballage se trouve un numéro de licence. C'est celui-ci qu'il faut renseigner.

Dans le cas contraire, cette version de Word 2007 n'étant pas valide, aucune aide ne pourra être apportée à ce sujet.

dyllan
0
mimichamp56

aucun autre moyen ? mince, télécharger open office alors ?
0
mimichamp56

c'est la version qui était deja pré installée sur l'ordinateur a son achat
0
Utilisateur anonyme

Donc , de toute manière si c'est une version d'évaluation il te le dise quand tu peux plus t'en servir ! Est ce le cas ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Sur les PC de maintenant, ils te fournissent (pas tous) une version d'évaluation de Microsoft Office. Il y a des fois une icône sur le Bureau pour récupérer la clé d'évaluation.

"D'accord mais je ne demande pas de mot de passe, et la clé est bien sous mon ordi sur un autocollant " certificat d'authenticité microsoft" donc je ne comprends pas"

--> C'est la clé de Windows et non celle de Microsoft Office.

Si tu n'as plus la possibilité de récupérer la clé d'évaluation ou si la période d'évaluation est terminée, il ne te reste plus qu'à utiliser OpenOffice.org qui est gratuit ou d'acheter la version complète de Microsoft Office.
0
mymy

Salut destrio 5,
Peux tu m'aider s'il te plait. J'ai publié mon message cet après midi. Tu peux le lire dans le messge posté à 18h05.
J'ai lu pas mal de message et il apparait que tu es compétent en informatique.
Merci d'avance!!
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302 > mymy

J'y ai répondu.
0
Utilisateur anonyme

Euh, je sais pas si c'est encore d'actualité mais moi sur le site de Microsoft j'ai eu une licence pour 1 an de la beta d'office 2010 !

Voir ici : http://emea.microsoftstore.com/fr/Microsoft/Office/?WT.mc_id=MSCOMFR_Homepage_Navigation_Office

La chance aide parfois, le travail toujours !  
Le vrai con est con. Celui qui n'est pas un vrai con n'est pas plus con qu'un autre. 
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0