Résultats (21 457)

Fichiers en double ou en triple

Résolu

Bonjour, Je viens d'exécuter CCleaner pour voir les doublons sur mon disque dur, et je suis effaré du nombre de fichiers en double, voire même en tr...

54 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
gugu01

"ethernet n'a pas de configuration ip valide"

Résolu

Bonjour, depuis maintenant 2 jours je reçois ce message à chaque fois que j'active la résolution de problème de connexion. Je suis allée sur d'autre d...

32 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Leobos

No bootable device

Résolu

Bonjour, je possède un pc Fujistu Lifebook AH512 qui depuis quelque jours n'arrive pas à démarrer et m'affiche : ''no bootable device found" ayant à...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Anonydoc

Formatage erreur

Résolu

Bonjour à tous je suis à la recherche d'une bonne âme, voilà mon soucis mon fils suite à un l'achat d'un pc de compet m'a donné le sien, j'ai voulu fo...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de booter sur clé windows 10

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment décidé de réinstaller windows 10, car impossible de faire les mises à jour windows. J'ai donc rendu une clé usb bootab...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
fabul

Impossible de mettre à jour w10

Résolu

J'ai réinitialisé W10, j'ai supprimé AVAST, mais rien à faire, la mise à jour plante. Que dois je faire

24 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Installation windows 10 impossible sur les partitions

Résolu

Bonjour, je suis devant un problème quand j'installe mon windows avec ma clé USB l'installation se lance pas de soucis problème quand faut que je choi...

35 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Abio

Impossible de reformater

Résolu

Bonjour, j'essaye de reformater ma clé USB parce qu'elle a quelques problème seulement rien n'a fonctionner. J'ai déjà essayer de : - formater avec ...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
regitraz

Windows ne veut pas s'activer

Résolu

bonjour j'ai installé Windows 10 quand je rentre la clé de licence il cherche un serveur d'activation

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Can't install win10

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai voulu jouer un peu avec un ancien ordi que j'avais : dell inspiron - 17R ( rien changer ) (historique de la machine)J'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
bupwen

Mise à niveau de windows 7 pour windows 10

Résolu

Je veux faire la mise à niveau de Windows 7 pour windows 10 et je lis dans la fenêtre intitulée Impossible de démarrer le programme car il manque: ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'enlever un "terminal" du menu contextuel

Résolu

J'ai essayé d'enlever ce "terminal" depuis le registre mais rien du tout. Sois je ne l'ai pas trouvé dans le registre, sois il ne veut pas disparaitre...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer un fichier video de 300 giga

Résolu

Bonjour, Je reviens sur un sujet déjà traité mais je n'ai pas compris la solution, il était question de ""USB live Linux"" et qui a permit à c...

31 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
magicien10024

Probleme system32\logfiles\srt\srttrail.txt

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, ce matin j'ai tenté de rallumé mon pc car la veille je m'étais endormi avec le pc à coté et un écran bleu apparaît av...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Installation windows 8...

Résolu

Bonjour, Avez-vous réussi l'installation de Windows 8 sur votre PC ? J'aimerais faire la même démarche... Merci d'avance. Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, Un message d'erreur s'affiche après le démarrage de WINDOWS 10. Le voici : failed to create child process: bin/ui32.exe (Windows error ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
pistouri

Windows n’a pas pu terminera l’installation.

Résolu

Bonsoir, N’étant pas une génie de l’informatique, je fais appel à votre aide. Mon PC (Asus) a fait une mise à jour de Windows 10, depuis il redéma...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Image systeme

Résolu

Bonjour à tous et bonne Année. Je suis en version windows 10 (FallCreators). Je fais régulièrement tous les mois une image systeme . Ma question: s...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
darzalan

Problème de démarrage acer aspire e1-522

Résolu

Bonjour, Ma belle soeur m'a filé son pc pour que je regarde son problème de démarrage. J'avais réussi à faire repartir le mien en le bootant avec ...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
thanam

Boot windows 10

Résolu

Bonjour à tous Je viens d'acquérir mon nouveau disque dur donc au préalable j'avais préparé une clé usb pour booter windows 10 sur ce nouveau disque...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
jumulka

Problème après mise à jour

Résolu

Bonjour à tous hier soir je jouais à fortnite d un coup le jeu se coupe et me remet sur le bureau je relance le jeu,au moment de relancer après le cha...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
loik69

Impossible de mettre à jour...

Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon ordinateur portable début décembre 2017. Dans les programmes se trouvent Windows 5 redistribuable ainsi que Windows 10 mais j...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Choupi.net

Creer un fichier iso windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais creer une clé USB bootable pour pouvoir formater mon disque systeme et réinstaller windows. J'ai un windows 7 en version...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui ne s'ouvre plus, rien ne fonctionne!

Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai un énorme problème qui semble presque irrécupérable je ne sais plus du tout quoi faire... je vous explique.g Mon ordina...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Amesta

Fusionner le disque c: et le disque data d:

Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur de Windows 10 et je suis confronté à un problème : je ne parviens pas à fusionner le disque principal C: avec le disqu...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Sancho

Impossible démarrer windows 10.

Résolu

. Bonjour tout le monde. Avant hier je naviguais normalement sur mon pc sony vaio. Le lendemain matin je l’aie allumé , puis il me glisse le me...

34 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
hellraiser34

Inacessible boot device

Résolu

Bonjour à tous, En voulant éteindre mon ordinateur hier soir, j'ai constaté qu'il ne parvenait pas à se "fermer" et qu'il revenait sans cesse sur ...

35 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de réinitialiser mon pc portable (asus-win10)

Résolu

Bonjour à tous, Il y à deux jours, après une mise à jour foireuse de windows, j'ai perdu l'utilisation de mon clavier et je n'ai pas trouvé de solu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Erwan031284

Problème de pilote de mon lecteur-graveur dvd

Résolu

Bonjour, Depuis déjà quelques temps, mon lecteur DVD n'est plus reconnu par mon PC. Windows me détecte un problème de driver. J'ai déjà cherché mai...

60 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
billmaxime

Écran bleu sous windows 10

Résolu

Bonjour, J’ai Windows 10 mon ordinateur est bloqué j’ai l’écran bleu. Si je vais dans dépannage /options avancées /paramètres de démarrage pour accé...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 3601 - 3630 sur un total de 21 457