Emachine recovery management pc demare pas

Résolu/Fermé
oliwala04 Messages postés 153 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018 - 12 mars 2010 à 00:28
 hbt - 18 août 2010 à 00:08
salut jai un enorme probleme qui a besoin detre regler je vous explique mon pc un Emachine avec window 7 marchais tres bien mais la je c pas ce qui ces passer mais sa ne marchais plus lors du demarage jouvre mon ordi ya les chargement normal et apres un fond gris apparait sa ecrit please wait et la ya un onglet qui apparait << Emachine recovery management >> c ecrit how wold you like to restor en desous c ecrit restor system from factory default je peu pas cliquer desus je peu just cliquer sur exit et sa fait redemarer mon ordi et sa fait encore la meme chose jpeu la reformater avec les CD mais si je fait sa ce serais une enorme perte toutes mes donner toutes mes heures et mes jour de travail et de recherche et de telechargement pour finalement me retrouver avec rien pas question jai ultra besoin de votre aide svp aidez moi svp serieusement desoler pour lortographe jai window 7 mais cracker :-/ je sais pas besoin de me rapeller que ces les risque du piratage AIDEZ MOI SVP
A voir également:

10 réponses

sara la chou Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 12
12 mars 2010 à 00:41
bonjour! as tu essayer de démarrer en mode sans échec?
0
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
12 mars 2010 à 00:57
Bonjour,
Emachines garde une parti du disque (je ne parle pas d'une partition) pour la restauration, mais si tu as installé Windows7 par la suite avec un formatage, il y a de bonne chances que cette restauration est effacé et n'est plus possible, parceque tu mentionne que tu ne peux pas cliquer , tout est en gris, quand le programme de restauration ( disk angel) ouvre la page de restauration.

Dans ce cas, je prendrais le disque dure, le mettre dans un autre ordinateur pour recuperer toutes les dossiers d'importance, une fois tout sauvegardé, reinstaller windows7 et partir à neuf.
0
sara la chou Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 12
12 mars 2010 à 01:28
POur aller en mode sans echec il faut appuyer sur la touche f8 pendant le demarage
0
oliwala04 Messages postés 153 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018 5
12 mars 2010 à 01:29
ok alors jvai pas arreter de cliker sur F8 jvai essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oliwala04 Messages postés 153 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018 5
12 mars 2010 à 01:40
bon la sa marche pas mais je tes faite une petite video avec ma camera pour te montrer sa fait quoi tu va voir elle dure meme pas 3 minute la video mais la je suis sur mon ps3 sur internet jvai prendre mon petit portable (pas tres recent mais sa peuu faire la job) laisse moi 5 miinute
0
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
12 mars 2010 à 01:43
Salut oliwala04,

"Moi jai que 14 ans mais jconnai boucou linformatique" "mais chui pas sur comment on met en mode sans echec jmen rapelle plus"

, de tout évidence tu t'y connais beaucoup en informatique !
Je ne veux pas te critiquer, mais tu me fais rire, et ton français est lamentable !! Mais tu es encore jeune et tu as toute la vie pour t'améliorer, ne lâche pas.
0
oliwala04 Messages postés 153 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2018 5
12 mars 2010 à 02:01
jconnais pas le formatage informatique moi mais tu peu encore maider svp jai la je c pas par ou tenvoyer la video par msn peu etre? ces quoi ton adresse je tenvoi la video par e-mail
0
CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
12 mars 2010 à 02:09
Voici deux sites ou tout est expliqué de A @ Z comment formater, bone chance.

https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/

http://www.culturepc.info/pratiquer/Formater-disque-dur/Tutorial.htm
0
bonjour

j'ai exactement le meme probleme que ce jeune homme, j'ai pourtant formater mon pc à 2 reprises j'arrive à acceder à mon bureau dans un premier temps mais quand je redemarre mon pc alors ça meme chose " Emachine recovery management " qui apparait en gris et impossible de cliquer sur restor system from factory " car c'est gris et quand je met exit bah redemarrade et rebelotte.
J'ai reussi à acceder au mode sans echec mais une fois de plus le message réapparait " je suis vraiment perdu help !!
0
j ai excactement le meme pb en ce moment ... quelqu un a t il une solution ?
0
alors jeune homme as tu réussis à résoudre le probleme??
0