Résultats (21 455)

Probleme de clef usb 16 go qui perd ses go

Résolu

Bonjour, à toutes et à tous et je vous remercie d'avance pour vos réponses qui j'espère pourront m'aider à régler mon problème de clé USB ^^ Je vai...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
labete450

Windows 7 ultim

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je viens d'installé Windows 7 Ultimate qui n'est pas mal du tous ressemble fort à Vista mais sous un autre angle. Je l'ai eu en le ...

Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
moska

Prise usb sur tv lcd

Résolu

Bonjour, Je vais recevoir une TV HD et je vois qu'elle va avoir une prise USB. A quoi cela sert ? est-ce qu'on peut lire des films par clé USB dire...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
papy-ion

Transfert messages outlook express vers vista

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à tranferer mes Messages Mails de Outlook Express (XP) vers Windows Mail (Vista). Mes huit fichiers à extension .dbx, r...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
sohobis

Blocage du pc à l'ouverture d'un dossier

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers photos et vidéos qu'on m'a donnés sur une clé USB. J'ai le message suivant: "Pour votre sécurité Windo...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Raoul3.5

Driver mal installé

Résolu

Bonjour, Suite à mon problème précédant posé je constat après les aides apportées,voici les infos que j'ai trouvé: HL-DT-ST RW/DVD GCC-4241N (Driver...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

3 minutes pour demarrer vista

Résolu

Bonjour , je suis nouvelle sur le forum.J'ai essayé depuis plusieurs mois de resoudre ce probleme de demarrage .Je n'y arrive pas et du coup je me tou...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
hubertaaz

Cherche info dans registre de clé

Résolu

Bonjour, Dans une société on installe des OS via un serveur RIS. Pour installer l'OS, le serveur RIS nous demande de renseigner une plaque d'imm...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Maxime59450

J'ai fait une betise, mon pc ne demare plus

Résolu

Bonjour, mauvaise nouvelle mon pc ne demare plus. symptome : il demare un en me disant qu'il ne peux plus executer le userinir.exe et je n'ai ja...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
franckyky

Windows 7 ?

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ou est il encore possible de trouver windows 7 en france ? car 50euro est une bonne promo pour un OS ... merci

46 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
leraleur...

Dd multimedia emtec movie cube q800

Résolu

Bonjour, apres avoir acheté un DD Multimedia EMTEC Movie Cube Q800 et une clé USB 2.0 Wireless LAN afin d'utiliser la fonction wifi pour envoyer des ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
linx33

Driver clé blootooth perdu

Résolu

Bonjour, si quelqu'un pourrai l'aidé j'ai une clé usb blootooth class 1, le problème est que j'ai perdu le cd du driver et que sur la clé il n'y a au...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
pepito10

Question partition pour linux

Résolu

Bonjour, J'ai un dd en sata avec XP et Seven et la je viens de remettre un vieux dd en ide ou je veux mettre linux dessus. Donc je veux qu'il n'y ai...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
mzutg

Help cmd

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec des photos dans c:/ Or du fait d'un virus, l'ordinateur ne démarre pas correctement . Je suis sous packard bell ,...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Malabar

Mini distrib sur pc récent

Résolu

Bonjour. J'ai un pc 1.3 ghz avec 1 go de mémoire. J'aimerais installer une petite distribution du genre toutou linux. Je me suis dit : puisque ces ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
jns55

Urgent active x

Résolu

salut a tous! Voila en faite je vien de formater mon pc, mais je n'est pas encore entrée la cle d'activation (je la rentrerais plus tard), je voudrai...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
manu-bmx

Clé wep : freebox

Résolu

Bonjour, Je Voudrais Savoir Comment Je Pourrais Trouver Une Clé WEP Sans Mon Mot De Passe Oubien Mon Identifiant Car Une Erreur a Été Faite Par FREE,...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
didir95

Cle de registre

Résolu

Bonjour, je tourne sous vista et je voudrais savoir si : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet003\Services\partner service est importante po...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Destrio5

Observateur d'événements

Résolu

Bonjour, En consultant "Observateur d'événement" j'ai l'erreur: ci-joint capture d'écran http://www.zimagez.com/zimage/capt18072009-182001.php ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
nadettegerard

Re installer windows

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable avec windows xp familial mais il a était utilisé par toute ma famille dont des petits qui ont fait n'importe quoi dessus...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
The Lion King

Impossible d'ouvrir mes clés usb &

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon nouvel ordinateur portable (Acer). Lorsque je veux transférer mes fichiers d'un ordi à un autre j'utilise des clés ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Bahamedia

Où trouver un cd original de windows ?

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon CD de windows seulement j'en ai besoin pour réparer mon ordinateur car il est devenu inutilisable mais je ne veut pas p...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de devenir linuxien ! :(

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer linux sur un ordinateur que j'ai récupéré j'ai donc pour cela : * Tenter Unetbooting pour installer via une c...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
louxyo

Driver belkin notebook card wireless g+

Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs recherche, je ne parvient pas à trouver de driver pour ma clé wifi Belkin Notebook Card Wireless G+ (ce modèle : http...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
STEEVE77176

Windows 98 : pas d'usb

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai une personne qui m'a donné son vieux windows 98. Le problème, c'est qu'il y a 2 ports USB et qu'ils ne reconnaissent pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour mettre le pc a zero

Résolu

Bonjour, voila je voulais mettre mon pc comme le jour ou je l'ai acheter. Mais le probleme c'est que moi j'ai pas de cd d'instalation et je lai dejà ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
bst31

Wifi et pc fixe

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une clé wifi sweex mais j'arrive pas à la faire fonctionner. en fait j'ai installé ma live boxe hier pour la 1ere fois donc j'...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
stéphy29

Probleme installation xp

Résolu

Bonjour, Je viens de re-installer Xp sur mon ordinateur car il ne fonctionnait plus correctement. J'ai commencé l'installation mais je suis bloq...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
airmaster

Ram ---> clé usb

Résolu

Bonjour, je vais prochainement tester la RC de Windows 7 et en regardant la config nécéssaire je vois qu'il faut 1Go de Ram au minimum.... et j'ai que...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Achat pc bureau

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un pc fixe (avec écran) pour jouer, j'ai un budget entre 600 et 1000 euros pouvez vous me donner les configurations type...

41 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
prossper
Résultats 16381 - 16410 sur un total de 21 455