Résultats (21 455)
Probleme de clef usb 16 go qui perd ses go
RésoluBonjour, à toutes et à tous et je vous remercie d'avance pour vos réponses qui j'espère pourront m'aider à régler mon problème de clé USB ^^ Je vai...
Windows 7 ultim
Résolu/FerméBonjour à tous, je viens d'installé Windows 7 Ultimate qui n'est pas mal du tous ressemble fort à Vista mais sous un autre angle. Je l'ai eu en le ...
Prise usb sur tv lcd
RésoluBonjour, Je vais recevoir une TV HD et je vois qu'elle va avoir une prise USB. A quoi cela sert ? est-ce qu'on peut lire des films par clé USB dire...
Transfert messages outlook express vers vista
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à tranferer mes Messages Mails de Outlook Express (XP) vers Windows Mail (Vista). Mes huit fichiers à extension .dbx, r...
Blocage du pc à l'ouverture d'un dossier
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers photos et vidéos qu'on m'a donnés sur une clé USB. J'ai le message suivant: "Pour votre sécurité Windo...
Driver mal installé
RésoluBonjour, Suite à mon problème précédant posé je constat après les aides apportées,voici les infos que j'ai trouvé: HL-DT-ST RW/DVD GCC-4241N (Driver...
3 minutes pour demarrer vista
RésoluBonjour , je suis nouvelle sur le forum.J'ai essayé depuis plusieurs mois de resoudre ce probleme de demarrage .Je n'y arrive pas et du coup je me tou...
Cherche info dans registre de clé
RésoluBonjour, Dans une société on installe des OS via un serveur RIS. Pour installer l'OS, le serveur RIS nous demande de renseigner une plaque d'imm...
J'ai fait une betise, mon pc ne demare plus
RésoluBonjour, mauvaise nouvelle mon pc ne demare plus. symptome : il demare un en me disant qu'il ne peux plus executer le userinir.exe et je n'ai ja...
Windows 7 ?
RésoluBonjour,je voudrais savoir ou est il encore possible de trouver windows 7 en france ? car 50euro est une bonne promo pour un OS ... merci
Dd multimedia emtec movie cube q800
RésoluBonjour, apres avoir acheté un DD Multimedia EMTEC Movie Cube Q800 et une clé USB 2.0 Wireless LAN afin d'utiliser la fonction wifi pour envoyer des ...
Driver clé blootooth perdu
RésoluBonjour, si quelqu'un pourrai l'aidé j'ai une clé usb blootooth class 1, le problème est que j'ai perdu le cd du driver et que sur la clé il n'y a au...
Question partition pour linux
RésoluBonjour, J'ai un dd en sata avec XP et Seven et la je viens de remettre un vieux dd en ide ou je veux mettre linux dessus. Donc je veux qu'il n'y ai...
Help cmd
RésoluBonjour, J'ai un fichier avec des photos dans c:/ Or du fait d'un virus, l'ordinateur ne démarre pas correctement . Je suis sous packard bell ,...
Mini distrib sur pc récent
RésoluBonjour. J'ai un pc 1.3 ghz avec 1 go de mémoire. J'aimerais installer une petite distribution du genre toutou linux. Je me suis dit : puisque ces ...
Urgent active x
Résolusalut a tous! Voila en faite je vien de formater mon pc, mais je n'est pas encore entrée la cle d'activation (je la rentrerais plus tard), je voudrai...
Clé wep : freebox
RésoluBonjour, Je Voudrais Savoir Comment Je Pourrais Trouver Une Clé WEP Sans Mon Mot De Passe Oubien Mon Identifiant Car Une Erreur a Été Faite Par FREE,...
Cle de registre
RésoluBonjour, je tourne sous vista et je voudrais savoir si : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet003\Services\partner service est importante po...
Observateur d'événements
RésoluBonjour, En consultant "Observateur d'événement" j'ai l'erreur: ci-joint capture d'écran http://www.zimagez.com/zimage/capt18072009-182001.php ...
Re installer windows
RésoluBonjour, J'ai un pc portable avec windows xp familial mais il a était utilisé par toute ma famille dont des petits qui ont fait n'importe quoi dessus...
Impossible d'ouvrir mes clés usb &
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon nouvel ordinateur portable (Acer). Lorsque je veux transférer mes fichiers d'un ordi à un autre j'utilise des clés ...
Où trouver un cd original de windows ?
RésoluBonjour, j'ai perdu mon CD de windows seulement j'en ai besoin pour réparer mon ordinateur car il est devenu inutilisable mais je ne veut pas p...
Impossible de devenir linuxien ! :(
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer linux sur un ordinateur que j'ai récupéré j'ai donc pour cela : * Tenter Unetbooting pour installer via une c...
Driver belkin notebook card wireless g+
RésoluBonjour à tous, Après plusieurs recherche, je ne parvient pas à trouver de driver pour ma clé wifi Belkin Notebook Card Wireless G+ (ce modèle : http...
Windows 98 : pas d'usb
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai une personne qui m'a donné son vieux windows 98. Le problème, c'est qu'il y a 2 ports USB et qu'ils ne reconnaissent pas ...
Besoin d'aide pour mettre le pc a zero
RésoluBonjour, voila je voulais mettre mon pc comme le jour ou je l'ai acheter. Mais le probleme c'est que moi j'ai pas de cd d'instalation et je lai dejà ...
Wifi et pc fixe
RésoluBonjour, j'ai acheter une clé wifi sweex mais j'arrive pas à la faire fonctionner. en fait j'ai installé ma live boxe hier pour la 1ere fois donc j'...
Probleme installation xp
RésoluBonjour, Je viens de re-installer Xp sur mon ordinateur car il ne fonctionnait plus correctement. J'ai commencé l'installation mais je suis bloq...
Ram ---> clé usb
RésoluBonjour, je vais prochainement tester la RC de Windows 7 et en regardant la config nécéssaire je vois qu'il faut 1Go de Ram au minimum.... et j'ai que...
Achat pc bureau
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un pc fixe (avec écran) pour jouer, j'ai un budget entre 600 et 1000 euros pouvez vous me donner les configurations type...