Cles windows

Résolu
alexis08350 Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alexis08350 Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j' aimerais savoir si c' est possible de changer la cles produit de windows
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

Oui c'est poosible il faut lancer l'assistant d'activation, pour entrez une nouvelle clé (valide bien sur).

Ouvrir l'Assistant Activation de Windows en cliquant sur Démarrer, puis sur Exécuter et en tapant «
oobe/msoobe /a ».
1
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bjr
lorsque lors de l'activation le robot te dit que ta clé n'est pas valide (suite à une install avec un cd tiers) tu saisis une clé valide et ton OS est authentifié
0
Utilisateur anonyme

NON IMPOSSIBLE ET SUJET TABOU SUR CE FORUM!!
cordialement....

merci de lire ce sujet

0
Utilisateur anonyme

mais pourquoi changer sa clé d'activation??

amicalement

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

alors dans ces cas là je peux voler n'importe quel pc rentrer ton code console pour changer la clé produit et je met la mienne
comme ça ça me fait un pc voler en règle ;-))
impossible!

0
Utilisateur anonyme

agrrrrrrrr..

le mec parle pas de voler des pc il parle du sien...
d'ailleurs cette technique ne permet que de rentrer une clé valide (obentu legalement biensur)
0
Utilisateur anonyme

c'est bien ce que je dit on ne connait pas c'est intention si il a une clé valide comme moi j'en ai 2
en piquant le pc portable de ton voisin tu peiu changer ça clé et mettre la tienne
c'est pour ça qu'il ne faut jamais données ces codes la surtout pas sur un forum tu devrait le savoir!
c'est hors charte le sujet
désolé mais je sait que j'ai raison!
d'ailleurs bizarre qu'il non pas fermer le poste?
amicalement

0
Utilisateur anonyme

Justement il en paqs dit assez pour ce faire moderer ...
Et si c'est ca clé a lui... de toute facon il peut pas validé 2 fois la meme clé...
s'il prend celle du voisin elle ne marchera pas (sauf si) et la sont voisin vas s'apercevoir du truc...

0
Utilisateur anonyme

j'te parle pas de prendre celle de son voisin mais de lui changer
et s'il demande si c'est possible de changer clé d'activation c'est qu'il a bien une version non authentifier!
n'est-ce pas
sujet clos.bonne soirée ben314
amicalement

0
alexis08350 Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

donc en fait j' ais une clés que j' avais sur mon tout premier ordinateur et la je viens den avoir un nouveau
mais c' est une fausse clé donc j' aimerais changer la mienne et j' ais essayer avec l' ancienne clé ( qui a servis 1 fois
et ca ne marche pas
0
Utilisateur anonyme

microsoft ne donne pas de fausse clé
ce n'est pas logique du tout ton truc
moi je n'peu pas t'aider désolé
si en plus ta une clé valide et que ça ne marche pas c'est que tu est sur une installation un peu louche
sinon l'ordinateur de chez microsoft te l'aurais valider de suite
appel les pour plus d'info!
bonne soireé

0
Utilisateur anonyme

Salut

Que ce soit bien clair, il est tout à fait possible et pas interdit de changer la clef d'activation d'un Windows.

Tu as un Windows légal, avec une vielle clef réglo, tu réinstalles ton Windows, l'activation ne passe pas/plus, tu contactes Microsoft qui te fourni une nouvelle clef... Et voilà, tu changes la clef!

D'un autre coté, même si tu as un Pc tout à fait en règle avec un Windows légal préinstallé dessus (OEM), le Pc tombe en panne, tu en achètes un autre sans OS, tu ne pourras jamais faire valider ton Windows OEM sur une autre machine que celle où il était installé au départ, c'est la différence entre un OEM et une version boite.

La version boite c'est le Windows que tu achètes à part, au prix plein (bien cher) et que tu peux installer et réinstaller sur chacun de tes Pc (1 à la fois bien-sûr). C'est ton Windows à toi.

A voir: Changer la clé / licence XP (C'est dans les Astuces, donc ça m'étonnerait que ça soit hors-charte!!)
0
Redbart Messages postés 21599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

et la je viens den avoir un nouveau cette question inspire encore plus de méfiance que la première, tout nouveau pc est actuellement vendu avec win7, donc avec une clé activée, quel interêt de vouloir mettre une clé xp incompatible?

que tu ais un ancien ou un nouvel ordi n'a aucune importance

en supposant que ta clé soit acquise légalement avec son cd
il faut d'abord que ce soit le même système d'exploitation -si ta clé provient d'un xp sp1, il y a peu de chance qu'elle soit valide pour un xp sp 2 ou 3-
0
Utilisateur anonyme

la je viens den avoir un nouveau
mais c' est une fausse clé
<= Sur un Pc neuf, si Windows est installé à l'origine, c'est n'est pas possible que ce soit une fausse clef.

Par contre, si tu essaies d'installer ton vieux Windows sur ce Pc avec la clef du nouveau Pc, ça c'est normal que ça ne marche pas.

Merci de préciser ce qu'est ce "nouveau Pc" est quel système d'exploitation il y a dessus.
0
Utilisateur anonyme

c'est bien ce qu'il me semblait
bonne soirée l'ami
et bon courage pour ta clé
cordialement

0
alexis08350 Messages postés 576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

c' est bon
depui lomgtemp
0