Windows

Résolu
TheRomeKiller Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheRomeKiller Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai recament acheter un laptop acer avec windows vista home premium mais il prend beaucoup trop de place alors que j'ai deja windows xp (le cd et la cle) je voulais l'installer mais quand je lance le stup et que je clique sur installer windows xp il met met un message d'erreur comme quoi que ma version de windows est trop recente alors j'ai chercher sur google mais je n'ais rien trouver a part un truc ou il disent qu'il faut "disable le SATA avec le boot to bios" en tout cas j'ai tout essayer j'usqua enlever des fichier de mon ordinateur alors eyez pitiez je vous en supplies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS:voici le message d'erreur exactement comme je l'ai recus:
setup cannot continue because the version of windows on your computer is newer than the version on the CD
A voir également:

4 réponses

FairyNess Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

0
TheRomeKiller Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais ca ne m'aide pas du tout car moi j'ai une licsence xp et je cherche a SAVOIR COMMENT L'INSTALLER CAR J'AI UN MESSAGE D'ERREUR et eux n'en parle pas alors j'attend toujours votre adies!!!!!!!!
Pitiez!!!!!!!!!
0
FairyNess Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

Oui justement les instructions t'évitera d'avoir cette erreur.

D'après mes recherches et par rapport à ce que j'ai déjà vu, ton rproblème c'est :

Cette erreur survient car ton pc a été tatoué, c'est à dire que le tatouage peut empêcher l’installation d’un autre Windows que celui installé d’origine (en principe t'es pas censé retourner sur XP).

Pour y remédier, il te faut SURTOUT les drivers SATA. Les version CD recentes d'XP le possèdent . Si t'as pas la version récente, faudra procéder à l'étape de gravure.
https://sedo.com/search/details/?partnerid=324561&language=fr&domain=aieaie.com&origin=sales_lander_10&utm_medium=Parking&utm_campaign=offerpage

Pour plus de précision sur les tatouage pc c'est ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/16045-passer-de-vista-7-a-xp
0
TheRomeKiller Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup t cool
0