Résultats (21 455)
Office famille et etudiant 2007
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le CD cité en référence, mais impossible d'enregistrer la clé du produit à 25 chiffres ? Pouvez-vous m'aider ? Quels...
Windows 7 ne s'active plus
RésoluBonjour, voila mon pc tourner très bien, puis un jours j'ai décider de changer la carte mère et la ram, j'ai donc tout débrancher et puis le lendemain...
Wn111v2 netgear windows 7 rien ne marche...
RésoluBonsoir, j'ai windows 7 32bits et une clé wifi netgear wn111v2, j'ai essayé toutes les versions partiquement, j'ai surtout essayé une méthode qui est...
Freebox hdd externe partition lecture seule
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi lorsque je branche pour la première fois un disque dur externe de 300 Go sur un dock USB de bureau pour disque...
Cles windows
RésoluBonjour, j' aimerais savoir si c' est possible de changer la cles produit de windows
Clé usb bootable pour windows
RésoluBonjour, j'essaie de faire ce qui est indiqué dans https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb pou...
Pour vous les pro du registre
RésoluBonjour, Voila! après avoir exécuter cette procédure impossible de modifier le nom de mon lecteur cd. Je travaille sous XP sp2 Il y a t'il une erre...
Problème activation windows 7 msdnaa
RésoluBonsoir, je rencontre actuellement un problème avec l'activation de mon Windows 7. Mon lycée est abonné au programme MSDNAA, j'ai donc téléchargé ...
Mystart 101
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie d'accéder sur ma page de ING Direct.ca ca me ramène tout de suite sur Mystart 101. Comment faire pour me débarasser de ce...
Besoin de reponse rapidement
RésoluBonjour, quand je branche mon disque dur externe 3.5 1T5 WD sur mon disque dur multimedias storex, sur son port usb hoots, cela ne marche pas. Est ce...
Impossible de démarrer!
RésoluBonjour, J'ai éteint par force mon PC de bureau ce midi, car il a planté, et je ne pouvais plus rien faire ni toucher. Et cet après-midi, en voulant...
Clé de produit
RésoluBonjour, je vous explique mon problème : j'aimerai activer microsoft Word 2007 mais pour cela je dois entrer la clé de produit. J'ai entré celle qui ...
Problème au démarrage (win xp)
RésoluBonsoir, Cet après-midi, quand j'ai allumé mon PC tout se passait bien jusqu'à l'ouverture de ma session. Là, tout se bloque, le curseur est actif ma...
Version windows 7 oem ??
RésoluBonjour, Alors voila, je vais acheter un PC sur mesure a ldlc.com jeudi normallement ! Pour le choix du systeme d'exploitation, je sais pas si je ...
Remplacé vista par xp sp3 optimise
RésoluBonjour, tout est dans le titre ,voila j'ai vista et je voudrai metre xp .cela est il possible ???
Pb avec windows7
RésoluBonjour, jai un petit souci avec windows7 depuis un petit moment qd jallume mon ordi portable il me fait ecran noir et en bas a droite yé noter que j...
Pb: linux/seven impossibilité de formater
RésoluBonjour, Alors voilà je vous explique mon problème. Je me suis mis à jours il y a 2 semaine sur windows 7. Une semaine plus tard j'ai la bonne i...
Windows
RésoluBonjour,j'ai recament acheter un laptop acer avec windows vista home premium mais il prend beaucoup trop de place alors que j'ai deja windows xp (le c...
Probleme canon eos 450d et windows xp pack 3
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à connecter le Canon 450D au Pc Sony VGN-N19VP avec Windows XP pack 3. Voici les symptômes : Je connecte l'appareil...
Formatage impossible message erreur lors du
RésoluBonjour, Voilà suite à un virus mon beauf frère a voulu que je lui installe windows pro le lancement se fait correctement mais dès que j'enlève le ...
Installer vista sans cd installe?help
RésoluBonjour, Voila je veux formater et reinstaller vista sur mon pc toshiba mais je n'ai jamais fait de cd de restauration comment dois-je faire? ...
Facture plus lourde ke d abitude
RésoluBonjour, je dispose d un forfé clé 3g illimité a 52 euros ! juske la aucun probléme malgré ke je trouve sa trop cher par apport a la concurence ! auj...
Theme mac os pour vista
RésoluBonjour, a t le monde. j'aimerai avoir le thème de mac os sur vista ou linux mandriva. J ai un peu la flame de cherche. Es ce que quel un peu m’ai...
Crystal eye sous windows 7 ultimate
RésoluBonjour,je possède un portable acer 5315 j'ai formater le disque pour installer windows ultimate 64bits donc je n'ai plus certains logiciels acer j'a...
Installer xp (j'ai le clé sur l'étiquette)
RésoluBonjour, TOUT D'ABORD AUX MODERATEURS, j'ai le clé, l'etiquette...voilà, tout est légal!!!!!!! Bonjour, Bonjour, voilà depuis hier j'essaie d'ins...
Demande d une cle licence pour mon pc vista
Résolu/FerméBonjour, coment on fait pour obtenir une cle licence pour bouster mon pc il me demande une cle merci davance
Install ms office sur netbook ?
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir un netbook (sans de lecteur CD/DVD), or j'ai également le DVD de Microsoft Office 2007, avec les logiciels de bureauti...
Windows 7
RésoluBonjour, j'ai un ordi MSI CR 600. Il est configuré sous windows XP Professionnal. Je n'ai pas voulu de vista, à cause de tous les échos négatifs que ...
Lire données sur clé usb
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à lire mon fichier word en format (.doc) sur ma clé USB. Pouvez vous svp, m'aider à le lire, merci d'avance. Voici le m...
Probléme demarage ordi portable
Résolu1./Bonjour,voilà se matin je voulais demarré mon ordi portable quad tout à coup l ordi reste sur fod noir au debut du démarage et il n y a pas la peti...