Résultats (21 455)
Créer un cd+driver sata avec nlite
RésoluBonjour, je voudrais formater Vista en Xp,et je suis bloqué au niveau de créer ce CD bootable avec Nlite.Car je sais pas vraiment sur quel fichier ...
Windows non piraté ? comment être sure ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une unité centrale d'occasion sur une site. Le vendeur, qui avait l'air sérieux, m'a affirmé que le système est d'origi...
Changer bios
RésoluBonjour, j'ai slitaz sur une clé usb,ilme faut changer le demarage de l'ordi pour qu'il demare sur la clé usb,bon pour changer dans le bios ca me pro...
Wii carte sd
RésoluBonjour, je voudrais savoir si cela : http://www.coretex.hk/images/microSD1.jpg Donc une clé micro sd usb pouvais foncionner sur la Wii à la place ...
Brancher sa wiimote au pc
RésoluBonjour, J'essaye de brancher ma wiimote à mon PC avec bluesoleil, seulement celui-ci détecte la wiimote comme un joystick et non comme une wiimote. ...
Mon ordi est vraiment planté!
RésoluBonjour, y a quelques jour mon ordi à planter! reformatage complet par un informaticien (et oui suis nulle )! L'autre jour j'ai braché l'ordi a ...
Petits conseils pour clé usb ?
RésoluBonjour, Je viens de rédiger le même message mais il a disparu...j'espère qu'il ne paraitra pas deux fois.... Je possède un PC windows XP Pro SP3 ...
Linux sur netbook
RésoluBonjour, Je souhaiterais passer mon Netbook sous Linux, distribution Ubuntu C'est un Toshiba NB200-10Z, 1go Ram, carte graphique 128Mo, Double proce...
Cle type
RésoluBonjour, J'ai 2 pc, la j'utilise le portable. Mais sur l'autre je voudrais tout remettre à zéro. Mais quand je l'ai acheter, windows était déjà in...
Plantage explorateur avec pilotes nvidia
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon explorateur sous W7. lorsque je clique droit il se ferme en me mettant un message d'erreur. Dès que je désinstalle ...
Je ne peut pas recuperer ma cle..j'ai ma tour
RésoluBonjour, j' ai jeter ma tour et ne peut retrouve ma cle windows xp.comment faire pour contacter microsof
Windows xp lent sur acer one 110
RésoluBonjour, voila mon problème jais un acer aspire one a110 mais le linux d'origine m'avait énerve donc je l'ait viré son remplaçant fut windows xp home...
Drivers hp pavilion a6202fr sous windows xp
RésoluBonjour, J'ai un pc fixe HP Pavilion a6202fr sous vista, je l'ai reformaté pour installer Windows XP mais j'ai des soucis de drivers. En effet, la...
Installer windows sur dd externe
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai un dd externe 250 go et j'aurais voulu s'avoir s'il était pas possible et si oui comment faire pour installer un windows dessus...
Version de windows xp n'a pu être validée ?
RésoluBonsoir, J'ai deux petits problèmes : on me dit que ma version de Windows XP n'a pas pu être validée et que je pourrais être la cible de contrefaço...
Probleme d'installation mac_os_x_snow_leopard
RésoluBonjour, voila j'ai un macbook pro javais macos leopard installer et j'ai voulu installer windows xp avec alor j'ai fait une mauvaise manipulation j'...
Problème avec carte micro sd .
RésoluBonjour, Je post ce sujet pour dire que: Je possède une carte micro SD pour jouer sur la nintendo Ds (1ère génération), j'ai donc télécharger un...
Usb fait planter mon win xp
RésoluBonjour, Merci à tous ceux qui tenterons de m'aider, car je suis un peu perdu. Je viens d'acheter un PC Pentium(R) dual core, et j'ai installé w...
Windows 7 gratuit
RésoluBonjour, ya t'il une facon davoir windows 7 gratuitement avec un cle de windows xp ou d'obtenir une cle windows 7? merci d'avance :)
Pb driver usb 2.0 wlan
RésoluBonjour, comme beaucoup de monde j'ai ma clef Usb wifi qui ne fonctionne pas sur mon PC car les drivers ne sont pas detecté, j'ai fait le tour des ...
Formatage impossible de mon disque dur
RésoluBonjour a tous, j'ai voulu installer windows xp sur mon pc il faut d'abord formater mon disque dur seulement voila quand j'essaye de le formater un ...
Suppression de cle de registre
RésoluBonjour, j'ai cccleaner j'ai cliquer sur registre et j'ai eu cette liste de cle est ce que je peux les supprimer sans probleme? cordDLL partagée ma...
Windows 7 oem
RésoluBonjour, je me demandais si avec une version oem de windows 7 si on pouvait rentrer une cle windows xp legalement et possiblement? merci d'avanc...
Installation de windows 7
RésoluBonjour, On me propose cette version de Windows 7, pouvez-vous me dire s'il s'agit d'une version qui peut s'installer sans désinstaller XP et qui ...
Beaucoup de processus!!!!!!!
RésoluBonjour, voila ,j'ai beaucoup de processus dans mon gestionnaire de taches et je ne sais pas quoi enlever car juste après le démarrage la charge déd...
Reactiver gestionnaire de taches !
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai remarquer un petit problème... Quand j'appuie sur "Ctrl + Alt + Delete" afin d'accéder au gestionnaire de tache...
Probléme windows 7
RésoluBonjour, j'ai récemment installer windows 7 sur mon disque dur tout en remplacant vista qui me semble t-il ne fonctionnait plus. mais aprés l'installa...
Comment installer windows avec une clé usb ?
RésoluBonjour à tous ! J'ai actuellement en ma possession un ordinateur portable Acer Aspire 3613 pas très ancien. Cependant depuis peu, il a quelques prob...
Recuperer fichier après formatage logiciel
RésoluBonjour, Pendant ces vacances j'ai creer un dossier de 25 pages en traitements de textes, je viens de formater, j'ai pas eu le choix, a cause d'un ...
Clé de licence pour sos photos perdues sous w
Résolu/FerméBonjour, je cherche une clé de licence pour sos photos perdues sous windows xp famillial ,ou pourai je en trouvé une?