Résultats (21 455)

Créer un cd+driver sata avec nlite

Résolu

Bonjour, je voudrais formater Vista en Xp,et je suis bloqué au niveau de créer ce CD bootable avec Nlite.Car je sais pas vraiment sur quel fichier ...

55 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
=Chopper=

Windows non piraté ? comment être sure ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une unité centrale d'occasion sur une site. Le vendeur, qui avait l'air sérieux, m'a affirmé que le système est d'origi...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
jmarion3

Changer bios

Résolu

Bonjour, j'ai slitaz sur une clé usb,ilme faut changer le demarage de l'ordi pour qu'il demare sur la clé usb,bon pour changer dans le bios ca me pro...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
migath

Wii carte sd

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cela : http://www.coretex.hk/images/microSD1.jpg Donc une clé micro sd usb pouvais foncionner sur la Wii à la place ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Claude Lachance

Brancher sa wiimote au pc

Résolu

Bonjour, J'essaye de brancher ma wiimote à mon PC avec bluesoleil, seulement celui-ci détecte la wiimote comme un joystick et non comme une wiimote. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
aramir

Mon ordi est vraiment planté!

Résolu

Bonjour, y a quelques jour mon ordi à planter! reformatage complet par un informaticien (et oui suis nulle )! L'autre jour j'ai braché l'ordi a ...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
deldelily

Petits conseils pour clé usb ?

Résolu

Bonjour, Je viens de rédiger le même message mais il a disparu...j'espère qu'il ne paraitra pas deux fois.... Je possède un PC windows XP Pro SP3 ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
ITOKYOPEYA

Linux sur netbook

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais passer mon Netbook sous Linux, distribution Ubuntu C'est un Toshiba NB200-10Z, 1go Ram, carte graphique 128Mo, Double proce...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
miramaze

Cle type

Résolu

Bonjour, J'ai 2 pc, la j'utilise le portable. Mais sur l'autre je voudrais tout remettre à zéro. Mais quand je l'ai acheter, windows était déjà in...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
crapoulou

Plantage explorateur avec pilotes nvidia

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon explorateur sous W7. lorsque je clique droit il se ferme en me mettant un message d'erreur. Dès que je désinstalle ...

38 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut pas recuperer ma cle..j'ai ma tour

Résolu

Bonjour, j' ai jeter ma tour et ne peut retrouve ma cle windows xp.comment faire pour contacter microsof

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
jah5577

Windows xp lent sur acer one 110

Résolu

Bonjour, voila mon problème jais un acer aspire one a110 mais le linux d'origine m'avait énerve donc je l'ait viré son remplaçant fut windows xp home...

43 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
duo132

Drivers hp pavilion a6202fr sous windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un pc fixe HP Pavilion a6202fr sous vista, je l'ai reformaté pour installer Windows XP mais j'ai des soucis de drivers. En effet, la...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
nokaaaaaa

Installer windows sur dd externe

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un dd externe 250 go et j'aurais voulu s'avoir s'il était pas possible et si oui comment faire pour installer un windows dessus...

Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
benbeto78

Version de windows xp n'a pu être validée ?

Résolu

Bonsoir, J'ai deux petits problèmes : on me dit que ma version de Windows XP n'a pas pu être validée et que je pourrais être la cible de contrefaço...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Chapperone

Probleme d'installation mac_os_x_snow_leopard

Résolu

Bonjour, voila j'ai un macbook pro javais macos leopard installer et j'ai voulu installer windows xp avec alor j'ai fait une mauvaise manipulation j'...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
djraz94

Problème avec carte micro sd .

Résolu

Bonjour, Je post ce sujet pour dire que: Je possède une carte micro SD pour jouer sur la nintendo Ds (1ère génération), j'ai donc télécharger un...

24 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
rorobla

Usb fait planter mon win xp

Résolu

Bonjour, Merci à tous ceux qui tenterons de m'aider, car je suis un peu perdu. Je viens d'acheter un PC Pentium(R) dual core, et j'ai installé w...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
le druide

Windows 7 gratuit

Résolu

Bonjour, ya t'il une facon davoir windows 7 gratuitement avec un cle de windows xp ou d'obtenir une cle windows 7? merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
BeFaX

Pb driver usb 2.0 wlan

Résolu

Bonjour, comme beaucoup de monde j'ai ma clef Usb wifi qui ne fonctionne pas sur mon PC car les drivers ne sont pas detecté, j'ai fait le tour des ...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
sebou78

Formatage impossible de mon disque dur

Résolu

Bonjour a tous, j'ai voulu installer windows xp sur mon pc il faut d'abord formater mon disque dur seulement voila quand j'essaye de le formater un ...

28 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
el_griingo

Suppression de cle de registre

Résolu

Bonjour, j'ai cccleaner j'ai cliquer sur registre et j'ai eu cette liste de cle est ce que je peux les supprimer sans probleme? cordDLL partagée ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
cycliste62

Windows 7 oem

Résolu

Bonjour, je me demandais si avec une version oem de windows 7 si on pouvait rentrer une cle windows xp legalement et possiblement? merci d'avanc...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
elecman

Installation de windows 7

Résolu

Bonjour, On me propose cette version de Windows 7, pouvez-vous me dire s'il s'agit d'une version qui peut s'installer sans désinstaller XP et qui ...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
69marty69

Beaucoup de processus!!!!!!!

Résolu

Bonjour, voila ,j'ai beaucoup de processus dans mon gestionnaire de taches et je ne sais pas quoi enlever car juste après le démarrage la charge déd...

23 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
el wess

Reactiver gestionnaire de taches !

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarquer un petit problème... Quand j'appuie sur "Ctrl + Alt + Delete" afin d'accéder au gestionnaire de tache...

Cassie42

Probléme windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installer windows 7 sur mon disque dur tout en remplacant vista qui me semble t-il ne fonctionnait plus. mais aprés l'installa...

39 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
perforax

Comment installer windows avec une clé usb ?

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai actuellement en ma possession un ordinateur portable Acer Aspire 3613 pas très ancien. Cependant depuis peu, il a quelques prob...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
jok'air

Recuperer fichier après formatage logiciel

Résolu

Bonjour, Pendant ces vacances j'ai creer un dossier de 25 pages en traitements de textes, je viens de formater, j'ai pas eu le choix, a cause d'un ...

alex59fr

Clé de licence pour sos photos perdues sous w

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche une clé de licence pour sos photos perdues sous windows xp famillial ,ou pourai je en trouvé une?

Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
jipicy
Résultats 14791 - 14820 sur un total de 21 455