Java

Résolu
Miss Carole -  
ekim55 Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne suis pas capable d'installer le programme de java....le code d'erreur s'affiche: Le fichier spécifié ou chemin d'acces est introuvable. Il semblerait que je n'aurais plus la clé de régistre ou qu'elle ne serait plus valide. et je ne me rappelle plus comment on fait pour se rendre dans le régistre.... Est ce que quelqu'un peut m'aider svp....merci a l'avance
A voir également:

2 réponses

ekim55 Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonsoir,
Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle tous les java. Ensuite va dans: C\program files et supprime java. Lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ) et finalement installe -> Java offline.
0
Miss carole

Merci beaucoup, jeune homme ekim55.....j'ai fait un nettoyage du régistre avec Ccleaner et j'ai pu par la suite installer mon java sans probleme en offline... ;-) mais en ce qui a attrait a la yahoo toolbar, je ne pense pas avoir décoché....et mon java semble fonctionner normalement. Est ce que cela causerait un probleme quelconque??

au plaisir!
0
ekim55 Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Non aucun conflit avec java, mais il est préférable de le désinstaller. Va dans ajout et suppression, désinstalle yahoo toolbar, ensuite relance CCleaner pour nettoyer et c'est tout.
Bonne journée.
0