Mon ordi redémarre EN BOUCLE!!!!!

Résolu
guitarist3 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guitarist3 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable de marque TOSHIBA, précisément un SATELLITE PRO A60.
Au début tout allait très bien il était rapide, aucun problème, enfin bref...
Depuis quelques semaines , quand je l'allume, il redémarre en boucle quoique je fasse. Il me propose plusieurs modes (sans échec, sans échec avec prise réseau, démarrer normalent,...) mais quelque soit mon choix, il redémarre.
Pouvez- vous m'aider svp?
Je suis prêt en cas d'ultime solution, formater si c'est le seul moyen.
Mais sachant que mon cd d'installation est rayé, que puis-je faire?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
 
peux tu acceder a ton bureau et lancer des applications ?
1
guitarist3 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19
 
personne... ou mon probleme est trop complexe??
1
guitarist3 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19
 
Non, je ne peut pas au moment ou windows doit charger, il redémarre.
0
Utilisateur anonyme
 
la , ca se complique ... le mode sans echec ne marche pas non plus biensur ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guitarist3 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19
 
Malheureusement non. Sa se complique encore plus... Quelque que soit le choix du mode de démarrage, mon ordi redémarre.
0
ekim55 Messages postés 86504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529
 
Bonjour,
Pour XP --> Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'arrivée, va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK.
Tape: sfc /scannow et enter.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
guitarist3 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19
 
Merci pour vos réponses, j'ai résolu mon problème en formatant (solution finale) je vous remercie de m'avoir aidé.
Bonne jouenée à vous ; )
0