HP Pavilion dv6-2125ef

Résolu
nik937 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mylaire -
Bonjour,
Je voudrais savoir si le HP Pavilion dv6-2125ef est un bon ordinateur polyvalent. En effet, je voudrais l'utiliser pour surfer sur le net, regarder des videos en ligne, jouer à quelques jeux, ... De plus, je voudrai regarder la TV sur l'ordinateur, quel clé usb tuner tnt me conseillerez-vous ? Je vous remercie d'avance.
A voir également:

10 réponses

lion67k Messages postés 747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

mouais ca dépend tu joue avec
0
nik937 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

NON peut-etre que j'installerai un jeux ou 2 c'est tout ? Mais comme je l'ai dit plus haut, c'est plus pour surfer sur le web, regarder les videos et la tv.
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

sa carte graphique n'est pas terrible. je te conseille plutôt de regarder un dell studio 15 ou un asus A52.

lien d'affiliation publicitaire supprimé Modération CCM
0
nik937 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

D'accord merci, mais si ce sont des jeux anciens comme NBA LIVE et GTA , est-ce que sa marchera paske je trouve que cette ordi est super. De plus, est-ce que je peux regarder la tv avec sans que sa rame ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pouvez vous m'aider SVP
0
schwarser Messages postés 6196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

non, pas question de jouer à gta 4 avec le hp. même avec les 2 autres il faudra mettre peu d'options graphiques.

j'irais pas jusqu'à dire qu'il est super, surtout que hp n'est pas une marque réputée très fiable.
0
lion67k Messages postés 747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

ouais ca a lair bon mais tu changera la carte graphique dans pas longtem alors car cell que tu as elle tien pas la route :/
0
le testeur

moi je l'ai et il tourne très très bien. Même si la carte graphique n'est pas top, le processeurs et très puissant. J'ai essayer des jeux style Worms ou encore flyff et cela tourne très bien. Le ventilateur reste tout de même un peu bruyant mais ce ronronnement n'est pas désagréable, il témoigne même de la puissance de la machine.
0
king

moi je l'ai le HP PAVILION DV6-2125 EF est ca fonctione correctement bon sa carte graphique n'est pas top mais quand même c plus efficace que beaucoup d'autre cartes équipés dans des autres pC portable , concernant sa compatibilité evers les jeux style half life , resident evil 5 farcry je te dit c bon
n'oublie pas que Nvidia GeForce GM (Mo) est bonne est lus fiable que l'ATI
0
mylaire

Bonjour King,
j'ai le même ordinateur, mais j'ai un problème avec le pilote de ma carte wifi, l'ordinateur à l'achat était en vista, et je l'ai formaté en windows 7, mais je n'arrive pas à trouver sa carte wifi.
Alors je lance un SOS. Merci
0