HP Pavilion dv6-2125ef
Résolu
nik937
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
mylaire -
mylaire -
Bonjour,
Je voudrais savoir si le HP Pavilion dv6-2125ef est un bon ordinateur polyvalent. En effet, je voudrais l'utiliser pour surfer sur le net, regarder des videos en ligne, jouer à quelques jeux, ... De plus, je voudrai regarder la TV sur l'ordinateur, quel clé usb tuner tnt me conseillerez-vous ? Je vous remercie d'avance.
Je voudrais savoir si le HP Pavilion dv6-2125ef est un bon ordinateur polyvalent. En effet, je voudrais l'utiliser pour surfer sur le net, regarder des videos en ligne, jouer à quelques jeux, ... De plus, je voudrai regarder la TV sur l'ordinateur, quel clé usb tuner tnt me conseillerez-vous ? Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- HP Pavilion dv6-2125ef
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
- Arobase sur pc hp elitebook 840 - Forum Clavier
10 réponses
NON peut-etre que j'installerai un jeux ou 2 c'est tout ? Mais comme je l'ai dit plus haut, c'est plus pour surfer sur le web, regarder les videos et la tv.
sa carte graphique n'est pas terrible. je te conseille plutôt de regarder un dell studio 15 ou un asus A52.
lien d'affiliation publicitaire supprimé Modération CCM
lien d'affiliation publicitaire supprimé Modération CCM
D'accord merci, mais si ce sont des jeux anciens comme NBA LIVE et GTA , est-ce que sa marchera paske je trouve que cette ordi est super. De plus, est-ce que je peux regarder la tv avec sans que sa rame ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, pas question de jouer à gta 4 avec le hp. même avec les 2 autres il faudra mettre peu d'options graphiques.
j'irais pas jusqu'à dire qu'il est super, surtout que hp n'est pas une marque réputée très fiable.
j'irais pas jusqu'à dire qu'il est super, surtout que hp n'est pas une marque réputée très fiable.
ouais ca a lair bon mais tu changera la carte graphique dans pas longtem alors car cell que tu as elle tien pas la route :/
moi je l'ai et il tourne très très bien. Même si la carte graphique n'est pas top, le processeurs et très puissant. J'ai essayer des jeux style Worms ou encore flyff et cela tourne très bien. Le ventilateur reste tout de même un peu bruyant mais ce ronronnement n'est pas désagréable, il témoigne même de la puissance de la machine.
moi je l'ai le HP PAVILION DV6-2125 EF est ca fonctione correctement bon sa carte graphique n'est pas top mais quand même c plus efficace que beaucoup d'autre cartes équipés dans des autres pC portable , concernant sa compatibilité evers les jeux style half life , resident evil 5 farcry je te dit c bon
n'oublie pas que Nvidia GeForce GM (Mo) est bonne est lus fiable que l'ATI
n'oublie pas que Nvidia GeForce GM (Mo) est bonne est lus fiable que l'ATI