Résultats (21 455)
Windows vista edition familiale premium
RésoluBonjour,y'a t'il quelqu'un qui pourrai m'aider SVP ? je voudrai savoir quel sont tout les logiciel compatible avec windows vista edition famiale prém...
Formater vista pour installer xp
Résolu/FerméBonjour a tous ! J'ai récemment acheté un protable HP Pavilion dv6000 avec cette ç%&@ de vista installé. Je voulais partitionner mon disque de ...
A quoi sert la prise service 2 sur plasma
Résolubonjour achat de mon premier plasma et deja accro!! apres lecture du manuel je m aperçoit d une prise service mais apperement je ne doit pas mettre ...
Format de clé usb
RésoluJ'ai un problème avec une clé USB, avec le format. J'ai un mac, et j'ai formaté la clé en MS-DOS, et elle n'est pas compatible sur le PC XP. Com...
Recup windows xp
RésoluBonjour , Je possede un NETBOOK asus Suite a quelques problemes irreversibles j'ai du formaté pour disque dur ... donc perdu mon installation wi...
Linux : quelle distribution choisir ?
RésoluBonjour à tous ! Voici mon "problème" : J'ai eu quelques problemes (Virus) il y à quelques mois sous Windows XP ! J'ai donc décidé de formater mon...
Reconnaissance disque sata
Résolubonjour, le pc de ma fille a choppé une méchante saloperie , j ai donc décidé de la formater car il n'était même plus possible d'accéder à Windows. ...
Acer aspire 5102 wlmi cd de restauration
RésoluBonjour, j'ai un portable Acer Aspire 5102 WLMi, j'ai eu un probleme avec le demarrage (tres lent), j'ai tenté la restauration de ma derniere sauveg...
Pb validation windows xp
RésoluBonjour, tous est dans le titre... Je vien de réinstaller windows XP media center (SP2) sur l'ordnateur de mon pére, car la version de windows que ...
Mode sans echec
RésoluBonjour alors enfaîte mon pc j'aimerais savoir comme passer ne mode sans echec car, je sais que aux démarrages il faut appuyer sur sur F8 sauf que apr...
Connexion wifi avec un pc window 7 (acer)
RésoluJe viens d'acquérir un PC Acer Aspire x 3900 hf 7s et je n'arrive pas à me connecter à internet en wifi. Je suis abonnée orange, j'ai acheté un clé wi...
Réinstaller windows 98 sans disquette ni cd.
RésoluBonjour tout le monde, bon, comme vous avez pu le lire dans le titre, je veut réinstaller mon windows 98 mais je n'ai plus la disquette ni de CD. En ...
Restauration usb acer aspire one
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Acer Aspire One et j'ai déjà un gros problème ! arf ! J'ai bidouillé les packets avec l'option "ajouter/enlever" de...
Pilote carte graphique hp pavilion dv6700
RésoluBonjour, Je viens de formater mon HP Pavilion dv6700 Windows Vista, mais j'ai trouvé ça dans paramètres affichages > carte graphique : http://tinypic...
Installation windows xp
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installé Windows XP sur mon Aspire, voila l'erreur : http://img210.imageshack.us/img210/6460/sanstitre1go.jpg ...
Probleme demarrage ubuntu
Résolubonjour , récemment j'ai voulu démarrer mon ordinateur sous ubuntu et au bon de quelque seconde un message apparait : mount of filesystem failed. ...
Installation de xp pro
Résolubonjour apres le formatage(sur le pc fujitsu) du DD de mon pc COMPAQ .je viens de le remonter et surprise apres la page d'accueil COMPAQ j'ai ce ...
Ma clé usb n'est plus reconnue.
RésoluBonjour, Je possède une clé USB (référence P-MICROFD4GBCITY2-BX) et depuis un certain temps ma clé usb n'est plus reconnu par aucun ordinateur (en...
Rendre une clé usb bootable
Résolu/Fermébonjour Quelqu'un pourrait-il m'indiquer précisément les étapes à suivre pour rendre une clé USB bootable. Ma configuration est la suivant...
Message stop c0000221
Résolubonsoir j'ai XP PRO sur mon pc COMPAQ ? j'allume mon pc ,windows XP pro se charge puis un message apparait : STOP C0000221 total de controle de l'i...
Installer windows 7
RésoluBonjour, j'ai actuellement un soucis avec mon acer aspire one 250, j'ai essayé de mettre linux mais ca a foiré, j'ai donc tout effacé et j'ai voulu re...
Problèmes avec windows xp sp3
RésoluJ'ai quelques problèmes avec mon XP Pro : - d'abord lors de la création de compte utilisateur, lorsque je veux entrer le nom du nouveau utilisateur, ...
Probléme icones
Résolubonsoir a tous , j'aimerais avoir un petit coups de main, Alors voila mon problème j'ai ouvert un fichier .exe il me demande quel logiciel utilise...
Mettre windows 7 sur disque partitionné
RésoluBonjour, Sur mon autre PC jai Vista, j'ai partitionné le disque dur, pour installer en duo Windows 7. J'aimerais savoir qu'elle est la marche a ...
Pc portable clee wifi
Résolujai achete 1 pc portable avec wifi integre je vais avoir la toute derniere freebox ai-je besoin dune clee wifi pour le portable? Configuration: Win...
Aide : windows 7
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 3.6 bonsoir a tous! en tant que nouvel arrivant sur le forum j'aimerais tout d'abord dire a quel point celui-ci ...
Mon laptop ne surchauffe pas mais s'éteint
RésoluConfiguration: Windows Vista / Firefox 3.6.2 Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème avec mon laptop. Tout est dans le titre, mais je vais résume...
Analyse système qui bloque sur...
RésoluBonjour, Quand je lance Avast antivir pour analyser mon système Vista, l'analyse se bloque sur le fichier suivant à 21% de la durée: C:\User\cli...
Clé usb transcend 16 go
RésoluSalam (Salut) j'ai une Clés USB Transcend 16 GO, est je n'arrive pas a l'utiliser MSG: Média protégé en écriture R: (pas de bouton) j'a...
Problème de clé usb
RésoluBonjour à tous, Depuis hier soir, j'ai un problème avec ma clé USB : je n'arrive plus à l'ouvrir, mon ordi indique : "insérez un disque dans le lecte...