Formater 7 part xp
Résolu
bigood51200
Messages postés
175
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour a vous , voila j ai win 7 je vx le changer avec xp , donc je met le cd instalation xp pour formate tout ce passe bien et apres il me marque metre mon cd rom le truc c est qu il es deja dans lecteur ( avant de me faire choisir le lecteur a formater) . Donc si une personne px me dire comment faire ca serait vraiment cool de votre part a tous merci .
bonjour a vous , voila j ai win 7 je vx le changer avec xp , donc je met le cd instalation xp pour formate tout ce passe bien et apres il me marque metre mon cd rom le truc c est qu il es deja dans lecteur ( avant de me faire choisir le lecteur a formater) . Donc si une personne px me dire comment faire ca serait vraiment cool de votre part a tous merci .
A voir également:
- Formater 7 part xp
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
5 réponses
destrio c est un pc portable] que j ai et inpossible de formate il me donne pas le choix des lecteur a formate juste il me dit de metre mon cd rom] le truc c qu il es deja dedant tu comprend mon probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question