Résultats (21 455)

Question windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un systeme d'exploitation seven car j'ai changer de carte mere et j'avais une question si je rechange de carte mere sa va to...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
kevinpoye

Suppression de programme (sans faire exprès)

Résolu

Bonjour, Au secours !!!!!! J'ai voulu désinstaller msn pour en installer un autre et puis je suis aller dans "ajout/suppression de programmes" ...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
nico33160

Réinitialisation de mon pc

Résolu

Bonjour! J'ai un petit problème (c'est peu dire) avec mon ordinateur portable Asus. Je l'ai acheté en février 2009, mais il a toujours été bon en per...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
jb292

Perte de d'espace disque de mon disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Disque Dur externe lacie 1 TO il y a 6 mois. il fonctionnait parfaitement. Dernièrement j'ai remarqué que la capacité du...

21 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
pierfale

Plus rien ne marche !

Résolu

Bonjour, quelqu'un de ma famille m'a demande de reparer un pc, je viens de passer l'apres midi a tourner en rond. On m'a dit que le problem...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Edawards

Problème écran bleu

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème d'écran bleu à chaque fois que je lance un jeu. Lors de l'écran bleu j'ai pu noter la référence du problème : ...

62 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
guigui0001

Pb connexion wifi avec livebox 2

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir la nouvelle livebox d'orange. J ai 2 ordinateurs: un portable, et un fixe. ( portable tourne avec vista, et fixe avec ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Fr H

Formater tout son pc sous windows vista

Résolu

Bonjour, je voudrais formater mon pc windows vista. mais je n'ai aucun cd d'installation. en achetant mon pc jai eu avec 2 cd " blank recovery dvd " ...

51 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
dodo

Probleme windows code 39 !!!

Résolu

salut a tous j'ai vraiment un gros problème alors voila : - déjà le réseau sur mon pc ne fonctionne plus il ne reconnait plus rien - ensuite le so...

24 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
mehdi.maamri

Droit administrateur sous windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Sous windows 7 RC, mon compte administrateur est bien activé dans les stratégie de sécurité et il a le controle total, j'ai également l'op...

Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
LoveAphlick

Vista : impossible activer windows defender

Résolu

Bonsoir, Sur une machine client, alerte de sécurité (due à Bitdefender, pas de pb...) Mais en farfouillant dans le centre de sécurité, Windows Defe...

47 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
panic80

Pilote usb wifi svp !

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote usb wifi sur la clé il y a écris Marque: KONIG wireless lan 54m usb CMP-wnusb12 svp ai...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jansana

Quelques conseils sur du hardware... merci!

Résolu

Salut à tous! Voilà je viens de m'inscrire sur ce forum car les membres m'ont l'air plutôt actifs, passionnés et agréables et je souhaiterai m'int...

38 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Ejection de clé usb.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7. Je viens de me procurer un nouvel ordinateur, je remarque que lorsque je souhaite retirer ma clé USB (avec...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
The Lion King

Formater vista sans cd de demarrage

Résolu

Bonjour, je souhaite formater mon acer qui a actuellement vista. le seul cd que j'ai eu avec mon portable est un cd de mise a jour de vista... ...

94 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
eric

Wi-fi sur windows

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable sous Windows XP. Celui-ci peine à se connecter sous internet. Lorsque l'Ordinateur s'Ouvre, il essaye de se connect...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
sony-vaio

Disque dur bloqué

Résolu

Bonjour, Je suis un peu coincé... je m'explique j'ai formaté mon disque dur externe pour nettoyer un peu mais un soucis apparait : arrivé à 99...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
mpuissance4

Oodbs program not found...

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour j'ai ce message au démarrage de windows (XP SP2): "OODBS program not found, skipping autocheck". J'ai trouvé une (bon...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
dk

Problème de droit

Résolu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu 10.04 et j'ai un problème de droit pour copier des fichiers de ma clé USB sur mon DD. J'ai tenté un chmod dan...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
lami20j

Formater windows xp sans cd...!

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon ordinateur(Packard Bell,Windows XP!), je veux absolument le formater car il rame trop...je me comprend...!Et bi...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Je ne comprend pas ce que c'est :pseudo

Installer incredimail

Résolu

Bonjour, J'ai desinstaller incredimail avec le petit logiciel regcleaner mais il me reste des inscriptions dans la base de registre et je n'arrive plu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
laurent2m-l

Clé usb qui ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème avec une clé usb: quand je la connecte au port usb, la fenêtre d'exécution automatique ne s'ouvre plus...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
mimic

Probleme cle usb

Résolu

Bonjour J'ai une clé USB qui marchait très bien, et du jour au lendemain elle n'a plus marché. Quand je la connecte, l'ordi la reconnaît (elle se trou...

63 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jasson

Pc très lent

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon pc est très lent. C'est de pire en pire il est très lent au démarrage et au lancement des applications (presque ...

20 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Kokuou

Disque dur externe-->sauvegarde système?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable HP, je vourdais savoir s'il est possible de faire une sauvegarde du système windows 7 avec tous les logiciels que j'u...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
electr0

Problème matériel : plantage pc à l'allumage

Résolu

Bonjour à tous, Lors de la réinstallation de windows, j'ai subi de nbx plantages, que je croyais liés à l'installation en elle même (pb de pilotes...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
obroz

Réparation windows xp avec un windows xp pro

Résolu

Bonjour, Je viens de réparar mon Windows xp avec un cd d'installation xp pro ? est ce pour cela que internet explorer plante ? Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Sofia37

Prendre un macbook pro pour la fac'

Résolu

Bonjour, Voulant un ordinateur portable en fac, mon choix s'oriente plus vers un macbook pro 13°. Néanmoins, mon plus grand soucis sera la compatibi...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
_Ritchi_

Mac réellement mieux que windows/linux ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Mac est-il vraiment réellement mieux que Windows/Linux ? Et si oui en quoi ? Merci d'avance. @+ Configuration: Wi...

33 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
macAVendre

Brancher clé wifi usb sur pc sans prise usb ?

Résolu

Bonjour, Je possède un vieux PC de bureau sur lequel je souhaite brancher une clé WIFI en USB Malheureusement ce PC n'a pas de prise USB Exi...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
Hallo33
Résultats 13801 - 13830 sur un total de 21 455