Création d'une partition

Résolu
tuning33 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tuning33 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon dexiéme ordinateurs qui est planter affiche au démarrage Aucune partition de démarrage dans le tableau
je voudrais savoir comment crée un partition sachant que je peut accerder que au menu de démarrage ( F2 ) comment je peut le deplanter s'il vous plait !!!!!!!!!!
A voir également:

8 réponses

r2-d4 Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

oulà cowboy !

d'abord il faudrait nous en dire un peu plus sur cette becane, config, matériel.
Est-ce un pc windows ou linux ? Est-ce que tu tiens au données qui sont dessus ou tu t'en fiche pas mal ?

de quelle façon s'est-il planté ? as-tu fait une manip avant ? installé un logiciel ?
0
tuning33 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

asus vista preumium (windows)
0
tuning33 Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

et je me fou pas mal des donner et je sais pas comment il sé planter : (
0
r2-d4 Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

donc, c'est en le démarrant comme ça, que le pc t'as mis ça ?

Si c'est le cas, pour refaire une partition, pour moi, le mieux c'est de réinstaller Windows, l'installateur va créer tout seul la partition et vas formater le DD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa va couter la peau des c*****e non ?
0
untenshu

Bonjour,
estimes toi heureux que r2-d4 t'ai répondu ! un peu de politesse s'il vous plait
0

ça va rien te coûter, mais ça va te prendre du temps !
0

merci tous le monde de vos reponsse sa crain moi qui n'est pas pasience
0