Firefoxx.exe pas firefox.exe

Résolu
vincedra -  
 vincedra -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème il y a une espèce de malware installé dans mon PC :
C'est un processus qui consomme toute la puissance de mon processeur j'ai pu remarquer que c'était un processus appelé firefoxx.exe pas le navigateur mais un tout autre processus logé précisément dans c:/install/firefoxx.exe j'ai beau essayer de le supprimer il se relance et se remet ma seul solution a été de bloquer l'exécution de ce processus avec windows mais la le problème vient : lorsque je le supprime il se relance de plus belle.
Après il installe une clé de registre nommée [HKCUwin32nts] que j'ai beau supprimer mais qui revient sans cesse même en bloquant le processus firefoxx.exe
Quelqu'un à une idée pour éradiquer le malware ? J'ai fait des recherches et je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance pour vôtre aide
A voir également:

10 réponses

haster Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

1
swoog42 Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

Un coup de Malwarebytes devrait faire l'affaire
0
swoog42 Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

Merci pour le complément haster ;-)
je peux t'appeler Fred ? ^^
0
romain1880

désinstaller firefox et télécharger mozilla 3,6
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
haster Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Up pour romain... ;-)
Fred ? quelle est la raison ? 8-D...
Une petite procédure perso :
- Télécharge les logiciels de sécurité précédent (Spy bot, Malwarebytes, Avira)
- Télécharge CCleaner, désinstal firefox avec ccleaner.
- Configure celui-ci pour qu'il fasse un nettoyage "Gutmann (35 passage)" Options\Paramètres\Effacement sécurisé (Lent) > Gutmann (35 passages).
- Nettoie Ton ordi avec ccleaner "Nettoyeur\Nettoyer" (clique 2 à 3 fois sur Nettoyer)
- Installe les logiciels de securité précédent
- Met les à jour
- Analyse ton ordi intégralement
0
vincedra

J'ai une question lors de la désinstallation de Firefox faut il que je supprime toutes les données de mon profil ?
0

Si tu as fait des marques pages, personnalisations, soit tu réccupères tes marques pages et personnalisation à ce moment là, tu peux supprimer toutes les données de ton prifiles... (mais si tu veux mon aivs, supprime tous les doonées) après c'est comme tu veux ;-)
0
vincedra

ok la je viens de faire un scan avec spybot et adaware là j'en fait un avec anti malware
0

ok tien nous au courant pour la suite
0
vincedra

C'est bon le malware est éradicter après plusieurs scan de malwarebytes et adaware et reinstallation de firefox.
Merci beaucoup encore.
0