Installez windows

Résolu
x--hugo Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
x--hugo Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un notebook donc pas de lecteur Cd/Dvd que j'ai acheté avec ubuntu. J'ai télécharger sur le site de microsoft l'iso de windows 7 et j'aimerais désinstallez ubuntu de mon pc pour y merte windows 7 avec un boot usb. Pouvez-vous m'expliquer comment faire? svp
A voir également:

4 réponses

eigakan Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois que cela va etre impossible parce que le .iso ne va pas sur une clé il doit aller sur un cd .mais je peux me trompé
0
x--hugo Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non avec wintoflash je me suis créer une usb boot, c'est pas ça mon probleme, mon probleme c'est de désistallez ubuntu pour après installez windows sur l'ordi vierge
0
eigakan Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben ajout le programme de windows sur ta clé ensuite prend le menu boot quand tu demarre et choisit le bon lecteur et ensuite fait ce qui est écrit
0
x--hugo Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci a vous j'ai maintenant Windows 7 sur mon notebook
0