Laptop qui redémarre seul
Résolu/Fermé
circa901
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
-
15 mars 2010 à 23:00
circa901 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 22 mars 2010 à 17:20
circa901 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013 - 22 mars 2010 à 17:20
Bonjour,
Mon laptop redémarre seul dès que la premier page du boots disparaît et si je débranche le courant il se rend sur la page windows XP avant de redémarrer pour ensuite me donner le droit de démarrer en mode sans échec et c'est ce que je fait la en mode sans échec je suis capable de travailler sans qu'il redémarre!
Merci !
Mon laptop redémarre seul dès que la premier page du boots disparaît et si je débranche le courant il se rend sur la page windows XP avant de redémarrer pour ensuite me donner le droit de démarrer en mode sans échec et c'est ce que je fait la en mode sans échec je suis capable de travailler sans qu'il redémarre!
Merci !
A voir également:
- Laptop qui redémarre seul
- Comment réinitialiser un laptop - Guide
- Test batterie laptop - Guide
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum iPhone
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
- Mettre plusieurs pdf en un seul - Guide
2 réponses
tiekar
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2011
15 mars 2010 à 23:17
15 mars 2010 à 23:17
slut as tu un antivirus avec une licence ou alrs un bon antivurus a jour ? si oui alors essaie de reparer ton system avec la console de recuperation de xp xp2 demarre la machine avec un cd de windows xp ; a la premiere page d'acceuil bienvenue appui R puis la console de recup va s'ouvrir : attend la question suivante sur quelle partition de windows xp vouler vous...... etc ; la appui 0; le chiffre zero puis ta pe la commande
chkdsk /p /r puis valide enter attend quelque mn puis quand ca sera terminer tape exit
enjoy si t'arrives pas ecris moi mhenricedric@yahoo.fr
chkdsk /p /r puis valide enter attend quelque mn puis quand ca sera terminer tape exit
enjoy si t'arrives pas ecris moi mhenricedric@yahoo.fr
tiekar
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2011
19 mars 2010 à 18:44
19 mars 2010 à 18:44
ok passons au plan b tjrs avec ton cd de windows xp : demarre la machine avec le cd de win xp puis tenteune REPARATION ton system car certais fichiers systemes indispenseables lors du demarrage de windows sont manquant : soit bouffes par des virus ou alors un pb avec ton system de fichier du HDD : passe la 1ere page de BIENVENUE ; celle ou il yavait un premier R ; celle de la reparation a l'aide dela console de recuperation passe ensuite pa page ou il faut appuyer sur F8 pour accepter les termes du contrat ensuite apparait une deuxieme page ou tu vas voir ceci: si vous voulez installer winxp appuyer sur echap si vous vouler reparer appuyer sur R si vous vouler quitter l'installation appuyer sur F3 ; La appuie sur R le cd de windows se charge de faire le reste en passant il n'aura pas formattage des donnees mais plus tot une reparation de windows apres la copie des fichier l'ordi vas redemarrer laisse faire ensuite au niveau de l'insertion de la cle de windows insere la et attend la fin de l'installation : jeespere que ca marchera a +
circa901
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
22 mars 2010 à 17:20
22 mars 2010 à 17:20
Merci ! pour ton aide mais le problème n'est toujours pas résolu comme je ne pouvais pas attendre j'en ai acheter un nouveau et je viens d'apprendre qu'il y a une pièce défectueuse dans mon laptop !
Bye !
Bye !
16 mars 2010 à 17:53
J'ai fait ce que tu viens de me dire et ça ne fonctionne toujours pas.
Merci !