Probleme de démarage

Résolu
cvety Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cvety Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis pocesseur d'un advent 4211b , j'ai un message au demarrage :

Windows boot manager
Windows failed to start
A recent hardware or software change might be the cause to fix the problem.

1- inser your cd and restart
2- choose your langage setting and click next
3- click repare you computer

File : /boot/BCD
Status : 0xc0000098

Infos : The windows Boot Configuration Data file does not contain a valid OS entry

Et je ne peux rien faire ..... au redemarage toujours cet ecran noir

Aidez moi s'il vous plais .... :(
A voir également:

5 réponses

bu61 Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

slt au démarrage lorsqu'il te dit "appuyé sur f2 pour le bios" ou un truc du jore tu appui soi sur f3 ou f11 ou alt gr + f10 é la tora la commande de réstauration enfin normalement ou alors ta plus qu'a ré-installer ton OS
1
bu61 Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

enfaite je crois que tu trouvera ton bonheur ici :) http://www.forum-vista.net/forum/topic7033.html
1
cvety Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

merci je vais essaier je te tient au courant
0
cvety Messages postés 230 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

enfaite je crois qu'il faut mettre la clé avec le windows et reparé avec :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci baucoup !
0