Résultats (21 455)

Mon eee pc 4g asus ne demarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable EEE PC ASUS 4G et j'ai effectué les mises a jours comme il se devait et lors du redemarrage une page est resté bloqué ...

24 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
mamiemando

Faire un persistant ubuntu question

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel comme virtualbox mais pour virtualiser les usb persistant ubuntu 9.10 ?? Sans pouvoir redémar...

20 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Miguel

Re

Résolu

Bonjour,est t'il posible d'acces au bio sur excuter merci ?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Powerpoint sous seven pour lire sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais deja posé une question pour savoir s'il était possible de lire des fichiers de type excel, powerpoint ou encore word crées sous wi...

Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
ronitos-du-27

Windows n'a pas pu effectuer le formatage

Résolu

Bonjour, bon je c'est que mon message est un peu long mais j'ai vraiment besoin de votre aide cela fait plusieurs jours que je cherche sur les forums...

21 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
dare-95

Installation windows 7

Résolu

Bonjour, Je vais installer Windows 7 sur mon ordinateur. Avant de me lancer, je souhaite savoir si, en cas de problème lors de l'installation, je p...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
fast58

Mac wii et freebox v4

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voici un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Aillant fait tellement de recherche sur internet et étant sure d'êt...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
epiettes

Réinstaller xp sans perdre tout le reste !

Résolu

Bonjour à tous , Je suis dans une vraie panade ! AU SECOURS ! J'ai voulu alléger XP qui ramait pour le passer à mon fils car je suis en train de pas...

82 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connection souris logitec m205

Résolu

Bonjour, je posséde la souris M205 de logitec (souris sans fil) et lorsque je connecte le port USB a l'ordi et que je respect l'ordre des demarche ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
guisko

Lenteur ordinateur

Résolu

Bonjour, je trouve que mon ordinateur est tres lent depuis un certain temps (chargement de pages...) et pourtant , quand je regarde l'UC utilisé, je...

44 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
moment de grace

Activation windows

Résolu

Bonjour, le disque dur de mon hp qui date depuis mars 2008 est HS je l'ai changé 100 euros main d'oeuvre comprise sauf deux bémols aprés réparation: ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Pierrot6150

[barre de langues] probleme d'affichage

Résolu/Fermé

bonjour a tous! apres avoir cherché un peu partout sur le web la solution sans la trouver, je crois qu'il ne me reste plus qu'à exposer ici mon probl...

Dernière réponse le 29 mars 2005 par
maxxxwho

Driver cle wifi thomson pour windows7

Résolu

Bonjour, Ma maman pleine de gentillesse vient de m'acheter un nouveau pc hewlett packard equipé avec windows 7 mais problème, impossible de trouver l...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Mehdi77

Probleme activation windows vista

Résolu

Bonjour, Voila mon pc a eu un probleme carte mere dead ce qui a engendre un rachat d'une autre et d'un boitier car cable trop court enfin tout un bor...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
blicraft4

[vista] comment formater?

Résolu

Bonjour! Il y a peu, ma tante a acheté un ordinateur Dell E521 qui vient avec Vista. C'est son copain qui a configuré le système et il a mis des mo...

53 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
adil

Télécharger pilote/transfert sur usb ou cd

Résolu

Bonjour à tous, SOS, novice sur mac ! Je viens de passer sur mac et en parallele, j'ai formaté mon DD XP (pc Dell). Je n'ai donc plus certains pi...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
flo2809

Reformatage

Résolu

Bonjour, j'aimerai reformater mon pc mais apres le reformatage je n'aurai plus le reseau comment faire merci

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Thowm59

Jouer sans cd à gta4, (j'ai le jeu original)

Résolu

Bonjour, j'ai acheté GTa4 il y a maintenant un petit moment, et plus le temps avance, plus mon Disque 1 se déteriore... J'ai beau lui faire le plus at...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
steeventide

Pc compatible avec windows 7 ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc es compatible avec windows 7 je veu l'installer mais je c'est pas si je peu passer directement de windows xp a...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pubs mozilla

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis peu avec mozilla, j'ai souvent des pubs qui s'affichent durant la navigation et je n'arrive pas à les enlever. J'a...

24 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
SaaGaa

Windows 7 étudiant - problème avec la clef

Résolu

Bonjour à tous, Etant étudiant, j'ai commandé windows 7 pro x64 pour pas cher. Seulement voila, la clef qu'ils m'ont fourni n'est pas accepté par l'O...

27 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
nikko77

Vista ne démarre plus normalement

Résolu

Bonjour, Chers internautes et forumeurs de Commentçamarche.net, Hier soir, j'ai subi une attaque de trojans et ce matin, quand j'ai allumé l'ord...

19 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
oxo

Problème triple boot xp, windows 7 et centos

Résolu

Bonjour à tout le monde, Je veux réaliser un triple boot sur mon pc avec deux disque durs. Voici ma configuration: - Un disque dur SATA 160 Go sur ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Madzeus

Clé usb 16 go fait ramer le pc

Résolu

Hello, j'ai un amis qui a une clé usb de 16 GO quand il la branche sur le PC on sent un ralentissement du PC et quand par exemple je veu lire une ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
fonfonse

Connexion ordinateur potable sur wifi

Résolu

Bonjour, Je suis équipée d'une live box orange.Je cherche à connecter mon ordinateur portable(windows XP) sur ma wifi. J'ai rentré la clé WAP dans l...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
bobclint

Configuration pour gta 4

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si gta 4 pourais marcher avec ma configuration systeme d'exploiration : windows vista edition familiale premium proc...

Dernière réponse le 23 mai 2010 par
tueur-en-ligne

Retrouver la clé du produit de mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé mon ordi avec un CD d'installation d'un autre pc je ne retrouve plus la clé du produit de mon pc , donc. Aviez vous une ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Hp_PAVILION

Problème carte mère cmos checksum error...

Résolu

bonjour, j'ai un problème au démarrage de mon pc, en effet j'obtiens le message d'erreur suivant: CMOS checksum error - defaults loaded puis F1 pou...

37 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
sebast8630

Clé activation vista home prenium oemact

Résolu

Bonjour a tous, Mon pc portable (packard bell easy note ) qui est sous vista home prenium OEMAct a bug pour x raisons. J'ai formater entièremen...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
dédé

Formatage de bas niveau seagate

Résolu

Bonjour, Apes avoir voulu installer un nouvel OS sur mon ordinateur, j ai rencontré un probléme , en effet le cd windows sp3 se lance , ormate mo...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Laura
Résultats 15331 - 15360 sur un total de 21 455