Problème de clé USB
Résolu
emmalaure38
-
yougy2 Messages postés 445 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yougy2 Messages postés 445 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis hier soir, j'ai un problème avec ma clé USB : je n'arrive plus à l'ouvrir, mon ordi indique : "insérez un disque dans le lecteur F:".
Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire ? ou ma clé est-elle perdue ?
Tout en sachant que ça fait bien un an que je l'ai et que je la déconnecte toujours avant de l'enlever du PC.
Je l'ai également testé sur autre PC et ça m'indique la même chose.
Merci beaucoup d'avance,
Emma
Depuis hier soir, j'ai un problème avec ma clé USB : je n'arrive plus à l'ouvrir, mon ordi indique : "insérez un disque dans le lecteur F:".
Est-ce qu'il y a quelque chose que je peux faire ? ou ma clé est-elle perdue ?
Tout en sachant que ça fait bien un an que je l'ai et que je la déconnecte toujours avant de l'enlever du PC.
Je l'ai également testé sur autre PC et ça m'indique la même chose.
Merci beaucoup d'avance,
Emma
A voir également:
- Problème de clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
9 réponses
bonjour
essaye de la formater : https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/1423-formater-une-cle-usb/
essaye de la formater : https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/1423-formater-une-cle-usb/
Merci Gouby pour ta réponse, je viens de tester ce que tu m'as indiqué mais ça ne marche pas car ma clé n'apparait pas dans la liste des disques. Il est marqué :"aucun média".
D'autres idées ?
D'autres idées ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lorsque tu l'insere, as t elle une lumière qui s'allulme d'habitude ?
effectivement ta clé semble morte
effectivement ta clé semble morte
Quand j'insère ma clé, la lumière clignote un moment puis s'éteint et la clé ne se lance pas comme elle le faisait habituellement.
Bon tant pis, je n'avais pas de fichiers très importants dedans...
Merci en tout cas d'avoir pris la peine de me répondre.
Bon tant pis, je n'avais pas de fichiers très importants dedans...
Merci en tout cas d'avoir pris la peine de me répondre.