Error 1335, cab file, corrupt ...
Résolu
-DD-
Messages postés
138
Statut
Membre
-
-DD- Messages postés 138 Statut Membre -
-DD- Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec l'installation du logiciel Sibelius 5.1, que j'avais déjà installé ultérieurement.
Au milieu de l'install, il m'affiche 'Error 1335'...'cabinet file'...'cabs.w1.cab is corrupt and cannot be used'
Je pense qu'il s'agirait d'un problème avec framework, comme conseillé dans plusieurs forums mais j'ai déjà à peu près toutes les versions installées (1.1, 1.1 FRA, 2.0 SP1 et SP2, 3.0 SP1 et SP2 et même 3.5 SP1).
Le logiciel me propose, quand j'explore les dossiers, d'installer une version 2.0 et donc ancienne.
Que puis-je faire pour réinstaller ce logiciel ?
Merci !
J'ai un problème avec l'installation du logiciel Sibelius 5.1, que j'avais déjà installé ultérieurement.
Au milieu de l'install, il m'affiche 'Error 1335'...'cabinet file'...'cabs.w1.cab is corrupt and cannot be used'
Je pense qu'il s'agirait d'un problème avec framework, comme conseillé dans plusieurs forums mais j'ai déjà à peu près toutes les versions installées (1.1, 1.1 FRA, 2.0 SP1 et SP2, 3.0 SP1 et SP2 et même 3.5 SP1).
Le logiciel me propose, quand j'explore les dossiers, d'installer une version 2.0 et donc ancienne.
Que puis-je faire pour réinstaller ce logiciel ?
Merci !
14 réponses
Bonjour,
Non, c'en est une issue d'un téléchargement, donc y'a pas moyen de vérifier si les fichiers sont bons. Cela dit, j'ai retéléchargé à partir de la plateforme et c'est pareil ...
Merci pour votre réponse.
Non, c'en est une issue d'un téléchargement, donc y'a pas moyen de vérifier si les fichiers sont bons. Cela dit, j'ai retéléchargé à partir de la plateforme et c'est pareil ...
Merci pour votre réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Télécharge et installe windows installer cleanup. Après installation, va dans démarrer, tous les programmes, lance windows installer cleanup ( Pour vista, on doit le lancer en tant qu'administrateur ), sélectionne un à la fois tout ce qui concerne Sibelius et clique sur remove. Redémarre le pc, lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Essaie de réinstaller la dernière version de Sibelius.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Mmmh,
J'ai essayé ... windows installer cleanup n'a rien trouvé (probablement que sibelius se désinstalle proprement à chaque fois ...), et CCleaner a fait son boulot mais rien n'y change.
C'est vraiment rageant, surtout quand on sait que le logiciel s'installait correctement précédemment ...
En tout cas, merci pour ces conseils... je n'avais pas pensé à faire un tour du côté des registres ...
J'ai essayé ... windows installer cleanup n'a rien trouvé (probablement que sibelius se désinstalle proprement à chaque fois ...), et CCleaner a fait son boulot mais rien n'y change.
C'est vraiment rageant, surtout quand on sait que le logiciel s'installait correctement précédemment ...
En tout cas, merci pour ces conseils... je n'avais pas pensé à faire un tour du côté des registres ...
Fais une vérification dans le régistre pour supprimer les clés résiduels. Avant de procéder, il est souhaitable de faire une sauvegarde du régistre , ensuite va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK. En haut, cliquer sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: Sibelius, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à Sibelius et regarde aussi dans le volet droit, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Ferme le régistre et relance CCleaner pour un bon nettoyage dans windows, applications et régistre.
Quel acharnement !! J'ai vu un petit fichier reg de sibélius qui trainait par là, je l'ai effacé ... mais malgré cela, l'install bloque et quand je mets un terme à celui-ci, il m'affiche 'internal error 2350'. Je dis ça au cas où ce soit important pour l'analyse.
Cette erreur, je crois, signifie que j'ai peut-être une version obsolète de windows installer.
Avec le logiciel sont fournis :
Windows Installer v 12.0.2600.2 (instmsia.exe)
Microsoft framework 2.0
et un service pack ...
De plus, j'ai télécharger une version de windows installer (instmsiw.exe)
A chaque fois, il me dit 'système d'exploitation incorrecte, ou version du système d'exploitation incompatible avec l'application'.
J'ai quand même une version originale de XP.
Alors, je me dis que peut-être c'est une version de framework (j'en ai plein) ou des mises à jour de windows qui pourraient être la cause de mon grand malheur ...
Merci beaucoup en tout cas ekim pour ton aide.
Cette erreur, je crois, signifie que j'ai peut-être une version obsolète de windows installer.
Avec le logiciel sont fournis :
Windows Installer v 12.0.2600.2 (instmsia.exe)
Microsoft framework 2.0
et un service pack ...
De plus, j'ai télécharger une version de windows installer (instmsiw.exe)
A chaque fois, il me dit 'système d'exploitation incorrecte, ou version du système d'exploitation incompatible avec l'application'.
J'ai quand même une version originale de XP.
Alors, je me dis que peut-être c'est une version de framework (j'en ai plein) ou des mises à jour de windows qui pourraient être la cause de mon grand malheur ...
Merci beaucoup en tout cas ekim pour ton aide.
Pour info, j'ai le même problème avec une version antérieure de Sibélius ...
Toujours le problème de 'cabinet' ...
Dois-je faire appel à un plombier ??
Cela me dirige également vers un soucis du registre, tu as raison ekim ...
Toujours le problème de 'cabinet' ...
Dois-je faire appel à un plombier ??
Cela me dirige également vers un soucis du registre, tu as raison ekim ...
Encore pour info,
J'ai fait une énorme mise à jour microsoft avec plein d'install à la clef mais toujours rien après avoir refait les étapes dessus ...
Zut.
J'ai fait une énorme mise à jour microsoft avec plein d'install à la clef mais toujours rien après avoir refait les étapes dessus ...
Zut.
Installe windows installer 4.5 pour XP , choisis la version --> WindowsXP-KB942288-v3-x86.exe ( 3.2 mo ) et vois que ca donne.
Je ... je ne sais pas comment le dire mais ... ca marche !!!
Vraiment ! J'ai pu réinstaller la dernière version du soft et je vais enfin pouvoir retravailler correctement, et ça, grâce à toi, ta patience, ton efficacité et ta générosité.
Tu as une méthodologie digne des plus grands informaticiens.
Sûrement que l'enchaînement des étapes a été décisive.
Mille mercis Ekim.
Vraiment ! J'ai pu réinstaller la dernière version du soft et je vais enfin pouvoir retravailler correctement, et ça, grâce à toi, ta patience, ton efficacité et ta générosité.
Tu as une méthodologie digne des plus grands informaticiens.
Sûrement que l'enchaînement des étapes a été décisive.
Mille mercis Ekim.