Probléme icones
Résolu
flobin
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
cédric -
cédric -
A voir également:
- Probléme icones
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Pourquoi mes icones sont blancs - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
9 réponses
Bonjour .
Aller sur le site ci-dessous , cliquer sur la case EXE
un fichier va être chargé et décompressé.
Il suffit de cliquer dessus et d'accepter la fusion dans
le registre pour exécuter la réparation.
https://www.winhelponline.com/blog/file-asso-fixes-for-windows-7/
Aller sur le site ci-dessous , cliquer sur la case EXE
un fichier va être chargé et décompressé.
Il suffit de cliquer dessus et d'accepter la fusion dans
le registre pour exécuter la réparation.
https://www.winhelponline.com/blog/file-asso-fixes-for-windows-7/
bonjour, j'ai eu le même problème (mes exe s'ouvraient avec daemon tools), je l'ai supprimé, ai réglé le problème avec le lien ci-dessus, par contre, toutes mes icones exe gardent l'icone de daemon tools.
comment pourrais-je y remédier s'il vous plait ?
merci
comment pourrais-je y remédier s'il vous plait ?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais clic droit sur un programme soit IE, ouvrir avec, coche: choisir un programme dans la liste, parcourir, va dans: C\programmes\Internet explorer et clique sur l'icône IE.
je ne peux pas faire ouvrir avec depuis le menu démarrer.
en fait, mes programmes s'ouvrent correctement, ce ne sont que les icones qui sont sous la forme de daemon tools.
merci
en fait, mes programmes s'ouvrent correctement, ce ne sont que les icones qui sont sous la forme de daemon tools.
merci
La procédure qui est proposée est de supprimer les clés de daemon dans le régistre. Avant de procéder, il est souhaitable de faire une sauvegarde du régistre, ensuite va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regedit et OK. En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: daemon, coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à daemon et regarde aussi dans le volet droit, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche. Ferme le régistre, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation).
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
ok merci d'avoir pris le temps de répondre, mais je ne sais comment, les icones se sont rétablies d'elles même...
tout ce que j'ai fais entre deux c'est de retélécharger et installer vlc...
en tout cas, merci beaucoup quand même, je suis sur que ça servira à quelqu'un, ou même si ça m'arrive à nouveau, je saurais où chercher ;)
tout ce que j'ai fais entre deux c'est de retélécharger et installer vlc...
en tout cas, merci beaucoup quand même, je suis sur que ça servira à quelqu'un, ou même si ça m'arrive à nouveau, je saurais où chercher ;)