WMP 11
Résolu
the dark tigre
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjours a tous
je sais que se sujet a été posté plusieurs fois mais aucune des réponse m'ont aidé merci de votre compréhension alors voila mon problème :
je voulais désinstaller Windows média player 11 mais impossible j'ai essayer toute les solution proposé sur le web ; SVP aidez moi
merci merci
je sais que se sujet a été posté plusieurs fois mais aucune des réponse m'ont aidé merci de votre compréhension alors voila mon problème :
je voulais désinstaller Windows média player 11 mais impossible j'ai essayer toute les solution proposé sur le web ; SVP aidez moi
merci merci
A voir également:
- WMP 11
- Wmp - Télécharger - Lecture
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
8 réponses
Bonjour,
j'ai trouvé ce lien qui j'espère te dépannera
https://www.commentcamarche.net/faq/2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
j'ai trouvé ce lien qui j'espère te dépannera
https://www.commentcamarche.net/faq/2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11
POURQUOI LE DÉSINSTALLER ?
Sinon tu fais ,
démarrer, panneau configuration,ajout et suppression de programmes,et sur la gauche tu as ajouter et supprimer des composants Windows,là tu décoche lecteur Windows média player et voila.
Sinon tu fais ,
démarrer, panneau configuration,ajout et suppression de programmes,et sur la gauche tu as ajouter et supprimer des composants Windows,là tu décoche lecteur Windows média player et voila.
le WMP 11 rame trop et il est impossible de le désinstaller via le panneau de config...
et su c'était possible je n'aurai pas poser mon problème
merci de votre compréhension
et su c'était possible je n'aurai pas poser mon problème
merci de votre compréhension
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, as tu essayer ceci ?:
dans démarrer/Paramètres/ajout/suppression de programmes
cliquer sur Afficher les mises a jour/chercher windows media players 11/Supprimer
dans démarrer/Paramètres/ajout/suppression de programmes
cliquer sur Afficher les mises a jour/chercher windows media players 11/Supprimer
Voici autre chose que je viens de trouver:
ça tu l'a essayer ?
cliquez sur « Démarrer », puis sur « Exécuter », tapez regedit, puis appuyez sur OK ; ensuite faites un clic droit sur le sous-clé de Registre, puis tapez HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Current Version\Uninstall\wmp11\ ; cliquez sur « Supprimer », choisissez « Oui » et quittez l'Editeur de Registre.
ça tu l'a essayer ?
Salut
Tu installes un autre lecteur multimédia comme VLC par exemple et tu l'utilises comme lecteur par défaut. Tu oublies WMP 11 dans un coin du disque-dur et tu ne t'en sers plus.
C'est pas pour les 5Mo de place qu'il prend...
Tu installes un autre lecteur multimédia comme VLC par exemple et tu l'utilises comme lecteur par défaut. Tu oublies WMP 11 dans un coin du disque-dur et tu ne t'en sers plus.
C'est pas pour les 5Mo de place qu'il prend...