Analyse système qui bloque sur...

Résolu
Mispid Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hassan94240 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand je lance Avast antivir pour analyser mon système Vista, l'analyse se bloque sur le fichier suivant à 21% de la durée:

C:\User\client\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.Word\~WRF{47DDC44E-DE34-4187-9EEA-A52398DF34AA}.tmp

Le problême est que je ne trouve pas cette clé de registre afin de la supprimer, même dans le fichier .temp de la BR.

Alors si quelqu'un me sort des ronces, qu'il soit béni !
A voir également:

5 réponses

Hassan94240 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Salut, as tu Avast ou Antivir, comme Anti virus?

passe un coup de Ccleaner
0
Mispid Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut c'est Avast
0
Hassan94240 Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Antivir, n'est pas installer sur ton ordi?

okay, as tu passer un coup de Ccleaner?
0
Mispid Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re-salut,

Je viens de nettoyer la BR avec Regcleaner et j'ai relancé une analyse mais même blocage au même endroit avec la même clé !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pourquoi REGCLEANER????????????????????

comme tu le sens

tu peux télécharger : Tune up utility(gratuis30jours)

et faire la maintenance en un clic(quise trouveras sur ton bureau)
0