Résultats (21 455)

Installation zenwalk par liveusb

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en dual-boot XP/ubuntu 10.04. j'ai une partition de 15 go de libre où j'aimerai installer zenwalk en triple-boot. ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
hervé56

Maj vista service pack1 erreur 8024200d

Résolu

Bonjour, voila je me heurte à ce problème impossible de faire ma MAJ du pack 1 l'erreur est 8024200D impossible de posé la question au support wi...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Kahena

Clés usb de reparation

Résolu

Bonjour, je voudrès savoir comment créée une clés usb de reparation pour windows xp Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas de son

Résolu

Bonjour, voila enfaite j'ai planter mon pc et j'ai reinstaller xp pro a la place de xp home je croi donc formatages installation n° de key tout va ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
daminou83

Option recuperation systeme vista

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon ordinateur portable ne veut plus s'allumer, alors il affiche l'option récupération système pour Windows vista. ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
16zif

Registre fausse manipulation

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer les clés suivante, en faisant une fausse manip, résultat mon icône de mes documents fonctionne plus ( + d'autres erreur ),...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 home

Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir ou je peut telecharger iso de windows 7 pour le mettre sur un pc en sachant que je posséde la clé activation qui m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
macPower

Cle usb acces refusé

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus a ouvrir ma cle usb (acces refusé !)avec windows ,en revanche ubuntu l'ouvre normalement(les 2 Os co...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
giss1

Services en cours d'exécution vista

Résolu

Bonjour, En contrôlant dans le gestionnaire de tâches de mon laptop Dell fonctionnant sous Vista Home (32 bits), je constate un nombre invraisembla...

24 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
PERCE-NEIGE

Thomson pi 639h : formatage impossible.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un cadre numerique THOMSON 639H, il fonctionne (s'allume, les menus et parametres), mais le probleme, c'est que je n...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
yan

Probleme montage pc

Résolu

Bonjour, J'ai enfin acheté toutes les pièces pour mon pc, mais voilà mon problème, ça fait bien 4 ou 5h que je suis sur le montage, rien à faire il ...

74 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Déconnection wifi

Résolu

Bonjour, Mon PC est branché en wifi grace à un connecteur USB, lorsque j'utilise une clé de stockage USB et que je veux retirer celle-ci à l'aide ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Mihawk

Cle usb qui ne marche plus apres chute

Résolu

Bonjour, comme le titre le dit ma cle usb et tomber par terre et lorsque je l'ai branche au pc la led ne clignotait plus mais le pc la detecter mais l...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
theo0357

Comment activer mon windows vista basic

Résolu

Bonjour, j'ai eu un probleme en reinstallant mon windows vista original du pc il me demande une clé d'activation apres trois jours de son installa...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
merry

Cle usb bug

Résolu

Bonjour a Tous , Voila mon problème,j ai acheter un clé usb 16 go mais quand j arrive cher moi je rentre un fichier de 11.7 go et la Windows 7 me...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
crazy_crazy

Beug pc ,, redémarre tout seul et ...

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est équipé de windows VISTA . Par exemple ,, je vais mettre des fichier sur une clé USB (( donc j'aurais le dossier de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
93110zoo

Cle windows 7 ultimate

Résolu/Fermé

Bonjour, j'uti lise une vrsion d'essai de Windows 7 Ultimate 32-bit qui expire aujourd'hui meme. j'ai besoin d'une cle d'activation. aidez-moi! ...

Dernière réponse le 29 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc freeze ...

Résolu

Bonjour, Bonjour alors voila mon pc freeze j'étais en train de regarder une video en streaming en basse qualité et j'ai été couper du mode plein é...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Roadirsh

[win 7] choisir son repertoire d'instalation

Résolu

Bonjour à tous Bon je ne sais pas trop comment expliquer mon " Probleme " En faite, je vais réinstaller windows 7 sur mon ordinateur, Mais voila, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
exla

La clé de driver detective

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche la clé de validiter de driver dectective pour télécharger la version compléte esque on pourait me la dire pour ke je l'utilise ...

Dernière réponse le 28 août 2010 par
ekim55

Problème lecteur cd.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps quand je met un CD dans le lecteur je doit moi même aller dans poste de travaille pour l'ouvrire. Donc le lecteur f...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
hubertaaz

Clé d'activation

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai téléchargé AVS disc creator dans une version d'évaluation ,j'aimerai avoir la clé d'activation SVP. Configuration: Window...

Dernière réponse le 28 août 2010 par
crapoulou

Désinstaller fissa

Résolu/Fermé

Bonjour, svp, pourriez vous me dire comment désinstaller fissa? apparament y a un paquet de gens ayant ce problème ... merci Configuration: Wi...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Pub dissimulée

Cd reparation

Résolu

Bonjour, esque le cd de reparation de windows 7 peut reparer windows xp? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
tornado-gege

Reactivation

Résolu

Bonjour, tout a fonctionner sur mon pc mais hier on me demande de reactiver ma licence window seven ; pourtant aucun changement a ete effectuer sur le...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
vlctxl

Install xp via usb

Résolu

Bonjour, Je cherche à installer XP via USB. J'ai trouvé une manip toute simple qui consiste à créer une Iso de mon CD, et ensuite de l'écrire s...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
MyREroS

Linux mint installation bloquée étape 3

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation de Linux Mint, à l'étape 3, il se bloque !! J'ai téléchargé l'iso de linux mint (isadora), et je ...

24 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
musicetcie

Vista 32 bits> vista 64 bits ou seven 64 bits

Résolu

Bonjour, Comme l'indique mon titre je cherche une méthode pour passer d'OS 32 bits vers 64 bits, J'ai lu sur ce site qu'il était possible de faire c...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Fichiers illisibles sur clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB Kingston 8Gb et j'aimerais bien mettre des fichiers vidéos dessus. Je prend donc tous mes fichiers (une vingtaine) et l...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
ITOKYOPEYA

Illimitee

Résolu

Bonjour, l;orsque on rentre la cle pour activer window seven ;est ce que cette cle est bonne pour 30 jours ou en permanance sur le meme pc. Con...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
vlctxl
Résultats 13741 - 13770 sur un total de 21 455