Résultats (21 455)
Installation zenwalk par liveusb
RésoluBonjour, je suis actuellement en dual-boot XP/ubuntu 10.04. j'ai une partition de 15 go de libre où j'aimerai installer zenwalk en triple-boot. ...
Maj vista service pack1 erreur 8024200d
RésoluBonjour, voila je me heurte à ce problème impossible de faire ma MAJ du pack 1 l'erreur est 8024200D impossible de posé la question au support wi...
Clés usb de reparation
RésoluBonjour, je voudrès savoir comment créée une clés usb de reparation pour windows xp Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8
Pas de son
RésoluBonjour, voila enfaite j'ai planter mon pc et j'ai reinstaller xp pro a la place de xp home je croi donc formatages installation n° de key tout va ...
Option recuperation systeme vista
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon ordinateur portable ne veut plus s'allumer, alors il affiche l'option récupération système pour Windows vista. ...
Registre fausse manipulation
RésoluBonjour, J'ai supprimer les clés suivante, en faisant une fausse manip, résultat mon icône de mes documents fonctionne plus ( + d'autres erreur ),...
Windows 7 home
RésoluBonjour, voila je voudrais savoir ou je peut telecharger iso de windows 7 pour le mettre sur un pc en sachant que je posséde la clé activation qui m...
Cle usb acces refusé
RésoluBonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus a ouvrir ma cle usb (acces refusé !)avec windows ,en revanche ubuntu l'ouvre normalement(les 2 Os co...
Services en cours d'exécution vista
RésoluBonjour, En contrôlant dans le gestionnaire de tâches de mon laptop Dell fonctionnant sous Vista Home (32 bits), je constate un nombre invraisembla...
Thomson pi 639h : formatage impossible.
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir un cadre numerique THOMSON 639H, il fonctionne (s'allume, les menus et parametres), mais le probleme, c'est que je n...
Probleme montage pc
RésoluBonjour, J'ai enfin acheté toutes les pièces pour mon pc, mais voilà mon problème, ça fait bien 4 ou 5h que je suis sur le montage, rien à faire il ...
Déconnection wifi
RésoluBonjour, Mon PC est branché en wifi grace à un connecteur USB, lorsque j'utilise une clé de stockage USB et que je veux retirer celle-ci à l'aide ...
Cle usb qui ne marche plus apres chute
RésoluBonjour, comme le titre le dit ma cle usb et tomber par terre et lorsque je l'ai branche au pc la led ne clignotait plus mais le pc la detecter mais l...
Comment activer mon windows vista basic
RésoluBonjour, j'ai eu un probleme en reinstallant mon windows vista original du pc il me demande une clé d'activation apres trois jours de son installa...
Cle usb bug
RésoluBonjour a Tous , Voila mon problème,j ai acheter un clé usb 16 go mais quand j arrive cher moi je rentre un fichier de 11.7 go et la Windows 7 me...
Beug pc ,, redémarre tout seul et ...
RésoluBonjour, Mon ordinateur est équipé de windows VISTA . Par exemple ,, je vais mettre des fichier sur une clé USB (( donc j'aurais le dossier de ...
Cle windows 7 ultimate
Résolu/FerméBonjour, j'uti lise une vrsion d'essai de Windows 7 Ultimate 32-bit qui expire aujourd'hui meme. j'ai besoin d'une cle d'activation. aidez-moi! ...
Pc freeze ...
RésoluBonjour, Bonjour alors voila mon pc freeze j'étais en train de regarder une video en streaming en basse qualité et j'ai été couper du mode plein é...
[win 7] choisir son repertoire d'instalation
RésoluBonjour à tous Bon je ne sais pas trop comment expliquer mon " Probleme " En faite, je vais réinstaller windows 7 sur mon ordinateur, Mais voila, ...
La clé de driver detective
Résolu/FerméBonjour je cherche la clé de validiter de driver dectective pour télécharger la version compléte esque on pourait me la dire pour ke je l'utilise ...
Problème lecteur cd.
RésoluBonjour, Depuis quelques temps quand je met un CD dans le lecteur je doit moi même aller dans poste de travaille pour l'ouvrire. Donc le lecteur f...
Clé d'activation
Résolu/FerméBonjour, Bonjour j'ai téléchargé AVS disc creator dans une version d'évaluation ,j'aimerai avoir la clé d'activation SVP. Configuration: Window...
Désinstaller fissa
Résolu/FerméBonjour, svp, pourriez vous me dire comment désinstaller fissa? apparament y a un paquet de gens ayant ce problème ... merci Configuration: Wi...
Cd reparation
RésoluBonjour, esque le cd de reparation de windows 7 peut reparer windows xp? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8
Reactivation
RésoluBonjour, tout a fonctionner sur mon pc mais hier on me demande de reactiver ma licence window seven ; pourtant aucun changement a ete effectuer sur le...
Install xp via usb
RésoluBonjour, Je cherche à installer XP via USB. J'ai trouvé une manip toute simple qui consiste à créer une Iso de mon CD, et ensuite de l'écrire s...
Linux mint installation bloquée étape 3
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'installation de Linux Mint, à l'étape 3, il se bloque !! J'ai téléchargé l'iso de linux mint (isadora), et je ...
Vista 32 bits> vista 64 bits ou seven 64 bits
RésoluBonjour, Comme l'indique mon titre je cherche une méthode pour passer d'OS 32 bits vers 64 bits, J'ai lu sur ce site qu'il était possible de faire c...
Fichiers illisibles sur clé usb
RésoluBonjour, J'ai une clé USB Kingston 8Gb et j'aimerais bien mettre des fichiers vidéos dessus. Je prend donc tous mes fichiers (une vingtaine) et l...
Illimitee
RésoluBonjour, l;orsque on rentre la cle pour activer window seven ;est ce que cette cle est bonne pour 30 jours ou en permanance sur le meme pc. Con...