2 versions de windows sur une meme machine ?
Résolu
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
bonjour à tous et a toutes,
j'ai windows 7 64bits actuellement installé sur mon pc acer aspire 7736ZG
En raison de divers problémes de compatibilité, je souhaite installer windows xp pro 32bits version oem avec une clé de license valide et légalement acquise.
j'ai partitionner mon dd externe pour l'installer dessus ; mais je me suis demandé :
1) est ce que avoir 2 versions de windows sur une meme machine ne risque pas de poser des problémes de BIOS ?
2) est ce que le fait que mon OS soit sur un dd externe le rend transportable d'un pc à l'autre ?
3) est ce que si l'un des 2 OS découvre la présence de l'autre, il ne risque pas de s'attaquer à lui ?
je suis un néophyte en informatique alors soyez clair et précis dans vos réponses
merci d'avance de vos réponses quelque en soit le résultat
j'ai windows 7 64bits actuellement installé sur mon pc acer aspire 7736ZG
En raison de divers problémes de compatibilité, je souhaite installer windows xp pro 32bits version oem avec une clé de license valide et légalement acquise.
j'ai partitionner mon dd externe pour l'installer dessus ; mais je me suis demandé :
1) est ce que avoir 2 versions de windows sur une meme machine ne risque pas de poser des problémes de BIOS ?
2) est ce que le fait que mon OS soit sur un dd externe le rend transportable d'un pc à l'autre ?
3) est ce que si l'un des 2 OS découvre la présence de l'autre, il ne risque pas de s'attaquer à lui ?
je suis un néophyte en informatique alors soyez clair et précis dans vos réponses
merci d'avance de vos réponses quelque en soit le résultat
A voir également:
- 2 versions de windows sur une meme machine ?
- Machine virtuelle windows - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide