Résultats (21 455)

Plantage général du pc, help

Résolu

Bonjour, suite à des problèmes d'installations de codecs qui sont entrés en conflit avec le registre de mon pc, un message d'erreur s'affiche a inte...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Toufou13190

Liveusb archlinux - 2 fichiers ?

Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment sur mon PC secondaire et j'ai cherché l'ISO Archie pour installer archlinux sur mon PC principal (étant partitionné u...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Shiro

Lecteur dvd en panne

Résolu

Bonjour, mon lecteur dvd ne fonctionne plus, quand je met un cd ou un dvd rien ne se produit, et lorsque je veux graver, le pc me met : Windows est e...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
olivier

Probleme activation windows xp familialle

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique un peu l'histoire, ayant changé de disque dur parce que l'ancien avait cramé j'ai du reinstallé windows dessus, se...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
magicien10024

Help j'ai effacé les clés du registre.

Résolu

Bonjour, Voilà... j'ai ce qui s'appelle un gros problème... Infecté de trajan et spyware, J'ai utilisé un logiciel (regcleaner pour ne pas le siter...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
anita

Remove vga ?log

Résolu

Bonjour,quoi en penser? merci de me donner votre avis

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
kev2907

Activation windows xp sp2

Résolu

Bonjour, j'ai été obligé de reformater mon PC portable, mais quand je veux activer windows, j'ai un message qui me dit que j'ai plus droit de me servi...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
aze

Configuration "standalone"

Résolu

Bonjour, La configuration par défaut de mon ordi fait que mon firewall et mon antivirus se lancent avec Windows XP. J'aimerais bien faire une conf...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Fourtis

[xp] corbeille supprimée

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon problème j'ai essayé toutes les méthodes(en passant par regedit et aussi par le panneau de config avec tweakui) données sur ce for...

Dernière réponse le 2 août 2011 par
infinity225

[solution][vista][win. update]maj impossible

Résolu

Bonjour à tous ! Il n'y avait pas de vrai topic sur le sujet, qui touche pourtant pas mal de personnes. Le problème : Vous utilisez Windows Vist...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Problem

Installation imprimante

Résolu

Bonjour,a mon travail je possede une imprimante fax scanner qui est installé sur un ordinateur celà fonctionne trés bien mais j'aimerai l'installer su...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
baladur13

Pb pilote pour port usb d'extension microsd

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai acheté une clé usb lecteur de carte micro compatible avec windows xp (ce que j'ai dans mon ordi) et avec les cartes micros ...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation xp sp1

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon PC il y a 1 an avec XP SP2, mais depuis quelque temps, il ne marche pas trés bien,, leproblème c'est que j'ai perdu mon CD d...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
pat_esso

Accélerer la fermeture de window

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me traduire ceci : http://www.pc-dimension.com/windows-xp-accelerer-la-fermeture.html Et me dire où se trouv...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
jo

Problème cléf usb

Résolu

Bonjourà tous, Voilà, j'ai une clée usb 2 gb (dane-elec), je l'ai insérée sur mon pc mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. Merci de bien voul...

37 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
jeune homme

Configuration passerelle

Résolu

Bonsoir, Ayant quelques problèmes avec mon routeur, j'ai du réaliser une passerelle entre mon pc portable et le pc de bureau de mes parents (que j'...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
sebnica

Clee usb casser????

Résolu

salut a tous, je sais pas ce qui c est passer mais mes ordi ne trouve pas ma clee usb!!! ni vista ni windows me trouve cette clee!!! Help!! de l ai...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
espion3004

Desinstaller windows defender

Résolu

Bonjour, sa serai pour savoir comment deinstaller windows defender bye merci d avance -- il y a TOUJOURS un (ou au mois un) BUG en INFORMATIQU...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
seif89

Comment desinstaller windows xp et le reinsta

Résolu

Bonjour, je voudrai desintalller windows car gros beug et souhaite le reinstaller mais le probleme je sais pas trop comment faire alors je prefere de...

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
emily6363

Poste de travail lent + erreurs divers ! help

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un virus sur la mule et j'ai bien du mal a trouver comment se débarraser de l'indésirable suite a l'ouverture d'un executab...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
wolfsnet

Impossible d'installer le pack 2 de xp

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : A cause d'un problème sur mon ordinateur et désirant faire un peu de ménage sur mon disque dur j'ai décid...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
axel383

Reinstaller xp telechargé avec code d'origine

Résolu

Bonjour, Un ami voudrais rendre a son ordi ça jeunesse (ça fait 4 ans qu'il installe et desinstalle des tonnes de programmes , quelques problemes d...

21 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
supergun

Tv sur portable

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt recevoir un PC portable Vostro 1500. Je voulais savoir si il était possible de regarder la TV dessus. Gratuitement... Si ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
tbimy

Iopagelocklimit pour 2 go

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur plusieurs topics que pour optimiser Windows, il fallait modifier la clé de registre IoPageLockLimit (situé dans HKEY_LOCAL_MAC...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
angora2014

Mon pc rame!!!

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, j'ai un souci avec mon pc qui met beaucoup de temps à effectuer des tâches que ce soit l'ouverture de dossier, l'extraction ...

89 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
cobal666

Desactiver protection en écriture d'une clé u

Résolu

Bonjour, je voudrais transférer des photos de mon ordinateur vers une clé USB. Que ce soit due l'ordinateur du bureau ou du portable , le message sui...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
suji

Trouver mot de passe windows xp

Résolu

Bonjour, ma mére ma bloqué ma secion ( et toutes les autres d'ailleur ! ) sur windows XP . Aujourd'hui, elle m'a débloqué l'ordi et enlevé le mot ...

24 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
webernard

Partition de ma clé usb

Résolu/Fermé

Hey chacun, Sous Windows XP pro, je cherche le moyen de supprimer et recréer la partition de ma clé USB qui ne m'autorise plus aucun accès (vérificat...

Dernière réponse le 19 mars 2008 par
jeager

Besoin d'aide dans un choix ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous pour vous faire part de ma décision de passer vers la pomme !! (enfin) Considérant mon petit budget, je ne peux que m...

Dernière réponse le 8 mai 2011 par
007vico

Xompactibiliter p5e+e8500

Résolu

Bonjour, je me suis acheter une nouvelle config mais j'ai remarquer quelque souci a propos de la cm p5e+e8500 e la ram crucial bellastix pc8500.déja...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19501 - 19530 sur un total de 21 455