Résultats (21 455)
Plantage général du pc, help
RésoluBonjour, suite à des problèmes d'installations de codecs qui sont entrés en conflit avec le registre de mon pc, un message d'erreur s'affiche a inte...
Liveusb archlinux - 2 fichiers ?
RésoluBonjour, Je suis en ce moment sur mon PC secondaire et j'ai cherché l'ISO Archie pour installer archlinux sur mon PC principal (étant partitionné u...
Lecteur dvd en panne
RésoluBonjour, mon lecteur dvd ne fonctionne plus, quand je met un cd ou un dvd rien ne se produit, et lorsque je veux graver, le pc me met : Windows est e...
Probleme activation windows xp familialle
RésoluBonjour, Voila je vous explique un peu l'histoire, ayant changé de disque dur parce que l'ancien avait cramé j'ai du reinstallé windows dessus, se...
Help j'ai effacé les clés du registre.
RésoluBonjour, Voilà... j'ai ce qui s'appelle un gros problème... Infecté de trajan et spyware, J'ai utilisé un logiciel (regcleaner pour ne pas le siter...
Activation windows xp sp2
RésoluBonjour, j'ai été obligé de reformater mon PC portable, mais quand je veux activer windows, j'ai un message qui me dit que j'ai plus droit de me servi...
Configuration "standalone"
RésoluBonjour, La configuration par défaut de mon ordi fait que mon firewall et mon antivirus se lancent avec Windows XP. J'aimerais bien faire une conf...
[xp] corbeille supprimée
Résolu/FerméBonjour, voila mon problème j'ai essayé toutes les méthodes(en passant par regedit et aussi par le panneau de config avec tweakui) données sur ce for...
[solution][vista][win. update]maj impossible
RésoluBonjour à tous ! Il n'y avait pas de vrai topic sur le sujet, qui touche pourtant pas mal de personnes. Le problème : Vous utilisez Windows Vist...
Installation imprimante
RésoluBonjour,a mon travail je possede une imprimante fax scanner qui est installé sur un ordinateur celà fonctionne trés bien mais j'aimerai l'installer su...
Pb pilote pour port usb d'extension microsd
RésoluBonjour, alors voila j'ai acheté une clé usb lecteur de carte micro compatible avec windows xp (ce que j'ai dans mon ordi) et avec les cartes micros ...
Réinstallation xp sp1
RésoluBonjour, J'ai acheté mon PC il y a 1 an avec XP SP2, mais depuis quelque temps, il ne marche pas trés bien,, leproblème c'est que j'ai perdu mon CD d...
Accélerer la fermeture de window
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me traduire ceci : http://www.pc-dimension.com/windows-xp-accelerer-la-fermeture.html Et me dire où se trouv...
Problème cléf usb
RésoluBonjourà tous, Voilà, j'ai une clée usb 2 gb (dane-elec), je l'ai insérée sur mon pc mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. Merci de bien voul...
Configuration passerelle
RésoluBonsoir, Ayant quelques problèmes avec mon routeur, j'ai du réaliser une passerelle entre mon pc portable et le pc de bureau de mes parents (que j'...
Clee usb casser????
Résolusalut a tous, je sais pas ce qui c est passer mais mes ordi ne trouve pas ma clee usb!!! ni vista ni windows me trouve cette clee!!! Help!! de l ai...
Desinstaller windows defender
RésoluBonjour, sa serai pour savoir comment deinstaller windows defender bye merci d avance -- il y a TOUJOURS un (ou au mois un) BUG en INFORMATIQU...
Comment desinstaller windows xp et le reinsta
RésoluBonjour, je voudrai desintalller windows car gros beug et souhaite le reinstaller mais le probleme je sais pas trop comment faire alors je prefere de...
Poste de travail lent + erreurs divers ! help
RésoluBonjour, J'ai récupérer un virus sur la mule et j'ai bien du mal a trouver comment se débarraser de l'indésirable suite a l'ouverture d'un executab...
Impossible d'installer le pack 2 de xp
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : A cause d'un problème sur mon ordinateur et désirant faire un peu de ménage sur mon disque dur j'ai décid...
Reinstaller xp telechargé avec code d'origine
RésoluBonjour, Un ami voudrais rendre a son ordi ça jeunesse (ça fait 4 ans qu'il installe et desinstalle des tonnes de programmes , quelques problemes d...
Tv sur portable
RésoluBonjour, Je vais bientôt recevoir un PC portable Vostro 1500. Je voulais savoir si il était possible de regarder la TV dessus. Gratuitement... Si ...
Iopagelocklimit pour 2 go
RésoluBonjour, J'ai lu sur plusieurs topics que pour optimiser Windows, il fallait modifier la clé de registre IoPageLockLimit (situé dans HKEY_LOCAL_MAC...
Mon pc rame!!!
RésoluBonjour, depuis 2 jours, j'ai un souci avec mon pc qui met beaucoup de temps à effectuer des tâches que ce soit l'ouverture de dossier, l'extraction ...
Desactiver protection en écriture d'une clé u
RésoluBonjour, je voudrais transférer des photos de mon ordinateur vers une clé USB. Que ce soit due l'ordinateur du bureau ou du portable , le message sui...
Trouver mot de passe windows xp
RésoluBonjour, ma mére ma bloqué ma secion ( et toutes les autres d'ailleur ! ) sur windows XP . Aujourd'hui, elle m'a débloqué l'ordi et enlevé le mot ...
Partition de ma clé usb
Résolu/FerméHey chacun, Sous Windows XP pro, je cherche le moyen de supprimer et recréer la partition de ma clé USB qui ne m'autorise plus aucun accès (vérificat...
Besoin d'aide dans un choix ...
Résolu/FerméBonjour, Je reviens vers vous pour vous faire part de ma décision de passer vers la pomme !! (enfin) Considérant mon petit budget, je ne peux que m...
Xompactibiliter p5e+e8500
RésoluBonjour, je me suis acheter une nouvelle config mais j'ai remarquer quelque souci a propos de la cm p5e+e8500 e la ram crucial bellastix pc8500.déja...