Résultats (21 457)

Problème avec la mise à jour windows 10..

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques mois, mon pc (ASUS) me demande d'effectuer une mise à jour Windows 10 à chaque fois que je l'allume. Seul problème...

19 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
CelineS13

Hdd wd empêchant le pc de s'allumer

Résolu

Bonjour, J'ai un HDD WD10JPLX acheté en 2017 qui semble avoir un(des) secteur(s) défectueux qui, si je le laisse connecté sur la carte mère, m'emp...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
TheFrozenGamer

Problème de page bleu !

Résolu

Bonjour ,j'ai constaté que mon pc pouvait aller en 64 bits donc j'ai telecharger windows 10 64bits et je l'ai mis dans une clé Usb bootable (avec Refu...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Changer mon os + nouvelle partition de disque

Résolu

Bonjour à tous, Je sais pas si je suis sur le bon Forum mais je me lance. J'ai acheté un ordinateur il y a peu de temps qui : - a un OS pas off...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Malekal_morte-

Nvidia -> microsoft management console plante

Résolu

Bonjour, J'espère poster dans la bonne section et ne pas faire de doublon, cela m'étonnerait vu qu'aucune solution n'a fonctionné pour mon problèm...

47 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
pistouri

Problème d'ordinateur l'ors de l'allumage

Résolu

Bonjour, Depuis deux jour mon ordinateur prend beaucoup de temps a s’allumer et l'ors de l’allumage il y a un message JAVA qui me dit : a javascript ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
billmaxime

Écran bleu lors du démarrage windows 7

Résolu

Bonjour à tous, comme je l'ai dis dans le titre j'ai un problème avec mon Windows 7 édition familial premium c'est un 64 bits que j'ai depuis mainten...

321 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
tanteelise

Problème format disque dur (raw et gpt)

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Acer auquel j'avais ajouté un ssd de 120 Go qui a eu un problème, j'ai donc changé ce ssd il y a quelques jours,...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
diffiuzz

Extinction de l'écran qui éteint aussi hdd externe

Résolu

Hello les gars, Suite à une ré-install de Windows 10 j'ai un soucis que je n'arrive pas à régler. Chaque fois que j'éteins mon écran 1 (Acer Preda...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
jeanbern

Récupérer clé de produit windows

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec ma carte mère... Elle faisait des faux contacts sans aucune raison, je l'ai donc fais changer. Et là,...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Arco_Tire

Performances décevantes, nouvelle config.

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de config, je suis passé d'une Asus sabertooth P67, intel I5 2500K, R9 270 2Go... À une MSI x470 Gamer Pro, Ryzen ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
marcmarais

Reboot en boucle aprés installation derniere mise à jour windows

Résolu

Bonjour, J'ai effectué, sur un acer aspire v3, la derniere mise à jour de windows 10. A partir de ce moment, windows rollback est arrivé et m'a f...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Installation windows code d'erreur : 0x8007025d

Résolu

Bonjour, J'ai regardé les autres sujets avec le même problème, j'ai tout essayé... Mais rien ne fonctionne, quand je cherche a réinstaller l'iso de Wi...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
Sorin

Mon mots de passe

Résolu

Bonsoir! J'ai un Lenovo Thinkpad T420s, hier je me suis dit de le relié avec mon compte Microsoft vu que j'ai Win 10, et aujourd'hui au moment de m...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Nyctaclope

Bloqué sur démarrage mode sans echec et pas de c

Résolu

Bonjour à tous, Peux-être pourrez-vous me venir en aide car là, je ne sais pas résoudre mon soucis. Suite à la désinstallation du firewall Comodo...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Échec de la configuration des maj windows

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai rallumé mon pc ce matin, il s'est lancé à faire des maj. Et maintenant il me met ''échec de la configuration des maj de Wind...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Pc qui s'éteint au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, Je suis sur un MSI GT70 sous Windows 10. Quand je démarre le PC, le logo MSI apparaît quelques secondes comme d'habitude mais le PC s'é...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Cywil23

Fichiers disparus de ma clé usb

Résolu

Bonjour à tous, En branchant ma clé USB à mon ordinateur aujourd'hui, j'ai voulu ouvrir un de mes fichiers mais en parcourant chacun d'entre eux, j...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
JanaBelief

Problème écran noir ouverture session - windows 10

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je me permet de solliciter votre aide car depuis hier soir j'ai un problème sur mon pc portable, un Asus Rog acheté i...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Installer window 8.1 sur pc vierge

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc asus et j'ai constaté qu'il n'avait pas de system os installé, a la place il y a un system Endless et je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
dogito

Probleme reintialisation windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon windows : il est devenu extremement lent, inutilisable, je dois attendre entre 5 et 15 min entre chaque clic. Don...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Deezio

Fatal error c0000022 - plantage de mise à jour

Résolu

Bonjour, Le PC de ma femme (un ASUS) vient de planter à 96% d' une mise à jour importante de Windows. Message "fatal error C0000022" Le PC ne déma...

13 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Réccupérer uniquement les musiques d'une clé usb

Résolu

J'ai un petit problème : J'ai une clé usb avec énormément de dossiers et de sous dossiers avec des musiques dans plusieurs de ces dossiers et mon p...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
raphaffou

Problème de signature certificats + démarrage + ..

Résolu

Bonjour, Je poste ce message car j'ai un problème et je n'ai pas trouvé de solution sur différents forum. Récemment, suite à un redémarrage de mon ...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Malekal_morte-

Hdd fujitsu mhy2250bh

Résolu

Bonjour... Je cherche les pilotes pour ce Dd sous Seven intégral, et je ne les trouve pas...si quelqu'un sait où aller, je le remercie ! Cdt, @+ ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
poupougne13

Mise à jour cumulative pour windows 10 bloquée.

Résolu

Bonjour, J'ai ce message "• 2018-04 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèmes x64 (KB4093112) STATUS : En attente du ...

26 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
NEO1968

Virus + problème pc

Résolu

Bonjour, cela fait déjà 2 semaines que je tourne en rond et je n'arrive pas à corriger mes problèmes... Tout à commencer quand j'ai désactivé mon...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de démarrage

Résolu

Bonsoir , j'ai un ordinateur de marque Acer. Au démarrage il y a un écran bleue qui s'affiche avec les écritures suivants : Recovery

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Hassmorgose

Clés usb reconnue ... parfois

Résolu

Bonjour, sur un PC Win10, depuis quelques temps, (une mise à jour Win peut être ?), si je mets une clé usb dans un port, elle n'apparait pas dans l'...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2018 par
LaBrelleEnInfo

Em350 win7 ne boote plus après changement ram

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car à part une RAM défectueuse je ne vois pas de solution. Je m'explique. Je suis sur un Emachines em350 Nav51 Wi...

17 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
mushu14
Résultats 3391 - 3420 sur un total de 21 457