Problème product key Windows XP Pro

Résolu/Fermé
Ftrf57 - 22 août 2010 à 02:25
 nafaa - 31 juil. 2013 à 15:24
Bonjour,

Vraiment désespérée, j'espère trouver une solution à mon problème sur ce forum.

J'ai, en version CD et totalement légale, Windows XP Professional Upgrade Service Pack 2, avec évidemment un product key au dos.
Au départ, il était installé sur un ordi portable qui tourne aujourd'hui sous Vista.

J'ai donc décidé d'installer cette MAJ de XP Pro sur un l'ordinateur de bureau familial, sachant que ma licence n'était de toute façon plus utilisée sur aucun autre poste.

Mais au cours de l'installation, au moment d'entrer le product key, microsoft m'indique qu'elle n'est pas valide... J'ai bien fait quelques tentatives et de nombreuses recherches sur le net. Malheureusement, il semble que même pour changer cette clé, il faut avoir accès au menu démarrer.
Mais moi je n'ai plus accès à rien!A chaque fois que je l'allume, ça reprend l'installation et me redemande la clé, et bloque évidemment.

Enfin, je ne sais plus quoi faire. alors j'attends vos réponses avec impatience...

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

musique97 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2010 2
22 août 2010 à 02:37
c'est normal, une product key ne peux servire qu'une foit
0
Ah oui? Même si elle n'est plus utilisée sur un autre ordi aujourd'hui?
Dans ce cas, je suis obligée de me procurer une nouvelle licence?
0
????
0
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 321
22 août 2010 à 02:52
bsr

une clé valide peut etre utilisée plus qu'une fois.peut etre parceque tu as changé de machine!!!
Mais moi je n'ai plus accès à rien!A chaque fois que je l'allume, ça reprend l'installation et me redemande la clé, et bloque évidemment.

pour celà tu laisses la case vide et il te demande si tu veux entrer la clé après.
tu réponds par oui et l'installation continue.
tu pourras alors entrer la clé car il ne cesse de te rappeler de l'installer.

b.c
-1