Wi-Fi sur windows
Résolu
sony-vaio
Messages postés
1769
Membre
Dernière intervention
-
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordi portable sous Windows XP. Celui-ci peine à se connecter sous internet. Lorsque l'Ordinateur s'Ouvre, il essaye de se connecté, mais dès que la clé est entré, il se déconnecte. Un peu plus tard, il se connecte de lui meme, enretrouvant les réseau, comme si la carte redémmarait, mais ça ne dure que quelque minutes. J'ai vérifié tout les services windows, j'ai essayé de réinstaller les pilotes, j'ai désinstaller le périphérique puis réinstaller.
Merci de votre aide
J'ai un ordi portable sous Windows XP. Celui-ci peine à se connecter sous internet. Lorsque l'Ordinateur s'Ouvre, il essaye de se connecté, mais dès que la clé est entré, il se déconnecte. Un peu plus tard, il se connecte de lui meme, enretrouvant les réseau, comme si la carte redémmarait, mais ça ne dure que quelque minutes. J'ai vérifié tout les services windows, j'ai essayé de réinstaller les pilotes, j'ai désinstaller le périphérique puis réinstaller.
Merci de votre aide
A voir également:
- Wi-Fi sur windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
faites un test avec memtest pour vérifier la ram.
ups ici c'est pour le wifi je me suis trompé de post dsl.
pour le wifi cela dépend de votre environnement si vous etes loin de tout etc... détaillez plus votre problème.
ups ici c'est pour le wifi je me suis trompé de post dsl.
pour le wifi cela dépend de votre environnement si vous etes loin de tout etc... détaillez plus votre problème.
Non, parce que je suis à coté de la borne, et ça ne marche pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question