Wi-Fi sur windows

Résolu
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordi portable sous Windows XP. Celui-ci peine à se connecter sous internet. Lorsque l'Ordinateur s'Ouvre, il essaye de se connecté, mais dès que la clé est entré, il se déconnecte. Un peu plus tard, il se connecte de lui meme, enretrouvant les réseau, comme si la carte redémmarait, mais ça ne dure que quelque minutes. J'ai vérifié tout les services windows, j'ai essayé de réinstaller les pilotes, j'ai désinstaller le périphérique puis réinstaller.

Merci de votre aide

A voir également:

5 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

faites un test avec memtest pour vérifier la ram.
ups ici c'est pour le wifi je me suis trompé de post dsl.
pour le wifi cela dépend de votre environnement si vous etes loin de tout etc... détaillez plus votre problème.
0
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Non, parce que je suis à coté de la borne, et ça ne marche pas
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

sans batterie donc sans aucun courant branché, éteindre le pc pour la retirer, brancher la prise l'alimentation puis remettre la batterie rebrancher par la suite le cable RJ45 du routeur au pc puis rallumer le pc et reconfigurer votre wifi.
0
sony-vaio Messages postés 1769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

retirer quoi?
0

vous dites etre sur un pc portable ? il fonctionne sans batterie ou comment vous le faites fonctionner?
0

il est branché sur une prise
0

donc sur prise secteur alors relié le cable RJ45 du routeur au pc vous savez pour que la connection internet se fasse et que vous indiquiez le n° qu'il y a dessous le routeur pour configurer le wifi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai trouvé le probleme

Panneau de configuration/Systeme/Materiel/"Carte Wi-Fi"/Propriété/Resource et j'avait une des ressource qui était à un parametre nul. Je l'ai changé, en mettant une qui n'avant pas de conflit avec d'autre périphérique
0