Résultats (21 455)

Changement d'un numero de serie

Résolu

salam svp s'avez vous comment changer un numero de serie d'une partion DD manuelement sans faire le formatage parceque ce dernier changer automat...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
librequetucrois

Installation automatique lors d'une partition

Résolu

Bonjour, Mon disque dur est partagé en 2 partie, le C: 140Go et D: 15Go (contient windows) Lors de l'installation de nouveau programme, jeux... l'...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
SPH

Formatage dd ????

Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comment formater un disque dur (dique dur divisé en 3 et équipé de windows NT) aidez-moi vite !!! merci

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
3x

Demarrage acer aspire

Résolu

Depuis 2 jours apres avoir essaye de faire une restauration, impossible de redemarrer ma becane, je butte sur l'ecran gris avec l'inscription ACER et ...

48 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
awais15091959

Installation de mandriva et de ubuntu

Résolu

Bonsoir, Pour des raisons de rapidité dans la maîtrise de linux, je dois installer Ubuntu pour faire des cours d'université et notamment apprendre ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
stephijos

A quoi sert nvdia??

Résolu

Bonjour..etant donner suis..pas tres fort en informatique a quoi sert Nvdia..est-il utile et si oui ..que choisir? ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Ysis

Mise à jour non opérationnelle

Résolu

bonjour, j'ai un souci relatif à la mise à jour automatique :Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version 2.0 (KB928365), celle est...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
lebossdu27240

Explorer utilise cpu à 99-100%

Résolu

bonjour, je vienas de lire les conseils de Jeff du 19 juin dernier. l'article est très intéressant, mais que veut dire CPU et UC ? j'aimerais bien f...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
aloes

Xp suppression de programme

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller un petit pilote de clé USB "UMUFDT Tools" par ajout suppression de programme le message suivant apparait, "Se...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
Tang10

Connexion réseau impossible

Résolu

bonjour ! j'ai un petit probleme avec mon ordinateur portable ! ce matin j'ai installer la live box sur mon portable pour avor internet avec la ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
yushimitsu

Pb inconnu - restauration système impossible

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème depuis quelques jours, je décris mes symptômes : - Impossible de se connecter en Wifi - Impossible d'ouvrir mon antivir...

25 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
Claire2

Mon ordi est devenu fou

Résolu

Bonjour, A l'aide, je ne sais plus quoi faire... Mon ordi est devenu fou... Lorsque je dois taper du texte, de nombreux caractères ne s'affichent p...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Impossible trouver système d'exploitation

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon ordi portable, lorsque je l'allume, il essaie de se lancer, mais fini par m'afficher "impossible de trouver ...

25 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Adaptabilite disque dur multi sur ordi

Résolu

bonjour, j'aimerais acquerir un disque dur multimedia pour stocker mes photos et pouvoir les regarder sur ma tele mais j'ai vu qu'il y en a deux sort...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Version xp originale

Résolu/Fermé

J'obenu une version "piraté" de Windows XP SP2.Et J'ai un CD pour le meme windows Mais en Version originale de SP1 Mais sans la langue Arabe que j'en ...

Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Le queniau

[kubuntu] installer driver wifi sans internet

Résolu

Bonjour! Bien lassé de Wind##s et après avoir tenté, en vain, de remédier à ses failles et ses encrassements continuels, j’ai récemment compris l’é...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
KowA

Reboot de mon pc

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'aide pour résoudre un problème que j'ai avec mon pc. Celui ci reboot de temps en temps sans me faire aucun messa...

56 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Update bios on motherboard asus a8n-e

Résolu

Salut, Sur le site d'ASUS, la dernière version du BIOS pour les CM A8N-E est 1013 (J'ai déjà downloadé le fichier). Je voulais savoir s'il était p...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Claude Lachance

Pb de reboot xp

Résolu

bonjour tout le monde hier soir mon ordinateur principal a planté (Windows XP) je l'ai rebooté (Normal ^^) et surprise en le rallumant un ecran ble...

26 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Icone poubelle effacé suite désinfectionvirus

Résolu

Bonjour, Mon icône de la poubelle n'est plus sur le bureau, suite à une désinfection poussée (attaque virale) Je n'ai plus non plus le dossier rec...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
garfunkel

Cles usb

Résolu

bonjour j'ai deux cles usb qui se remplissait completement a deus ou trois reprises maintenant a moitié remplissage j'ai un message d'erreur impossibl...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
sfel

Windows clef d activation

Résolu

salut a tous je viens de faire reformater et microsoft me demande ma clef d activation mais le probleme c est qulle n est plus valide mon pc est de m...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
teutates

Probleme cle usb

Résolu

bonjour j'ai une clé usb kingston data traveler 2 gb j'ai trouver le driver, je l'ai installer mais ensuite impossible de le retrouver pour installer ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
stephlb

Installé linux avec clé usb ?

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé xubuntu 7.04 ( Linux ) pour mon vieux pc. Je voulais savoir si c'est possible de l'installé avec une clé usb, sans avoir a gr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
aruju

Message victime version win piraté... aidez m

Résolu

Bonjour, comme bien des gens moi aussi, j'ai le message que je peux être victime d'une version piraté de win. Mais, je sais que c'est un cd gravé à pa...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
wolfgag1

[xp] réinstallation impossible

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je viens vous faire part de mon petit problème après de multiple tentative sans résultats. J'ai le pc d'un ami à réparer. ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
julien_m59

Défragmentation

Résolu

bonjour je voudrai savoir comment défragmenté mon pc merci

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
mickael@

Supprimer définitivement regwizc.dll

Résolu

Pour supprimer définitivement le mouchard de windows voici comment proceder: Démarrer>Exécuter>Regedit. Dans Edition>Rechercher>Inscrivez regwiz...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
fukijaque

[formater] prob. disque windows

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas eu le temps de chercher sur les forums, donc pas d'agression si ce sujet a déjà été traité ailleurs. =) Bon, je dois format...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
noctambule28

Mise à jour pack 2 ne fonctionne pas !

Résolu

bonsoir ! Une icone en bas à droite me dit depuis des semaines qu'une mise à jour est prête pour mon ordinateur, il s'agirait du pack 2, mais je n'ai...

73 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
noctambule28
Résultats 20611 - 20640 sur un total de 21 455