Résultats (21 455)
Changement d'un numero de serie
Résolusalam svp s'avez vous comment changer un numero de serie d'une partion DD manuelement sans faire le formatage parceque ce dernier changer automat...
Installation automatique lors d'une partition
RésoluBonjour, Mon disque dur est partagé en 2 partie, le C: 140Go et D: 15Go (contient windows) Lors de l'installation de nouveau programme, jeux... l'...
Formatage dd ????
Résolubonjour, j'aimerai savoir comment formater un disque dur (dique dur divisé en 3 et équipé de windows NT) aidez-moi vite !!! merci
Demarrage acer aspire
RésoluDepuis 2 jours apres avoir essaye de faire une restauration, impossible de redemarrer ma becane, je butte sur l'ecran gris avec l'inscription ACER et ...
Installation de mandriva et de ubuntu
RésoluBonsoir, Pour des raisons de rapidité dans la maîtrise de linux, je dois installer Ubuntu pour faire des cours d'université et notamment apprendre ...
A quoi sert nvdia??
RésoluBonjour..etant donner suis..pas tres fort en informatique a quoi sert Nvdia..est-il utile et si oui ..que choisir? ...
Mise à jour non opérationnelle
Résolubonjour, j'ai un souci relatif à la mise à jour automatique :Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework, version 2.0 (KB928365), celle est...
Explorer utilise cpu à 99-100%
Résolubonjour, je vienas de lire les conseils de Jeff du 19 juin dernier. l'article est très intéressant, mais que veut dire CPU et UC ? j'aimerais bien f...
Xp suppression de programme
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller un petit pilote de clé USB "UMUFDT Tools" par ajout suppression de programme le message suivant apparait, "Se...
Connexion réseau impossible
Résolubonjour ! j'ai un petit probleme avec mon ordinateur portable ! ce matin j'ai installer la live box sur mon portable pour avor internet avec la ...
Pb inconnu - restauration système impossible
RésoluBonsoir, J'ai un problème depuis quelques jours, je décris mes symptômes : - Impossible de se connecter en Wifi - Impossible d'ouvrir mon antivir...
Mon ordi est devenu fou
RésoluBonjour, A l'aide, je ne sais plus quoi faire... Mon ordi est devenu fou... Lorsque je dois taper du texte, de nombreux caractères ne s'affichent p...
Impossible trouver système d'exploitation
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème avec mon ordi portable, lorsque je l'allume, il essaie de se lancer, mais fini par m'afficher "impossible de trouver ...
Adaptabilite disque dur multi sur ordi
Résolubonjour, j'aimerais acquerir un disque dur multimedia pour stocker mes photos et pouvoir les regarder sur ma tele mais j'ai vu qu'il y en a deux sort...
Version xp originale
Résolu/FerméJ'obenu une version "piraté" de Windows XP SP2.Et J'ai un CD pour le meme windows Mais en Version originale de SP1 Mais sans la langue Arabe que j'en ...
[kubuntu] installer driver wifi sans internet
RésoluBonjour! Bien lassé de Wind##s et après avoir tenté, en vain, de remédier à ses failles et ses encrassements continuels, j’ai récemment compris l’é...
Reboot de mon pc
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'aide pour résoudre un problème que j'ai avec mon pc. Celui ci reboot de temps en temps sans me faire aucun messa...
Update bios on motherboard asus a8n-e
RésoluSalut, Sur le site d'ASUS, la dernière version du BIOS pour les CM A8N-E est 1013 (J'ai déjà downloadé le fichier). Je voulais savoir s'il était p...
Pb de reboot xp
Résolubonjour tout le monde hier soir mon ordinateur principal a planté (Windows XP) je l'ai rebooté (Normal ^^) et surprise en le rallumant un ecran ble...
Icone poubelle effacé suite désinfectionvirus
RésoluBonjour, Mon icône de la poubelle n'est plus sur le bureau, suite à une désinfection poussée (attaque virale) Je n'ai plus non plus le dossier rec...
Cles usb
Résolubonjour j'ai deux cles usb qui se remplissait completement a deus ou trois reprises maintenant a moitié remplissage j'ai un message d'erreur impossibl...
Windows clef d activation
Résolusalut a tous je viens de faire reformater et microsoft me demande ma clef d activation mais le probleme c est qulle n est plus valide mon pc est de m...
Probleme cle usb
Résolubonjour j'ai une clé usb kingston data traveler 2 gb j'ai trouver le driver, je l'ai installer mais ensuite impossible de le retrouver pour installer ...
Installé linux avec clé usb ?
RésoluBonjour, j'ai téléchargé xubuntu 7.04 ( Linux ) pour mon vieux pc. Je voulais savoir si c'est possible de l'installé avec une clé usb, sans avoir a gr...
Message victime version win piraté... aidez m
RésoluBonjour, comme bien des gens moi aussi, j'ai le message que je peux être victime d'une version piraté de win. Mais, je sais que c'est un cd gravé à pa...
[xp] réinstallation impossible
RésoluBonjour à tous, Voilà je viens vous faire part de mon petit problème après de multiple tentative sans résultats. J'ai le pc d'un ami à réparer. ...
Supprimer définitivement regwizc.dll
RésoluPour supprimer définitivement le mouchard de windows voici comment proceder: Démarrer>Exécuter>Regedit. Dans Edition>Rechercher>Inscrivez regwiz...
[formater] prob. disque windows
RésoluBonjour, Je n'ai pas eu le temps de chercher sur les forums, donc pas d'agression si ce sujet a déjà été traité ailleurs. =) Bon, je dois format...
Mise à jour pack 2 ne fonctionne pas !
Résolubonsoir ! Une icone en bas à droite me dit depuis des semaines qu'une mise à jour est prête pour mon ordinateur, il s'agirait du pack 2, mais je n'ai...