Disuqe dur externe pas chère
Résolu
Magic Mouton
Messages postés
259
Membre
Dernière intervention
-
Magic Mouton Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Magic Mouton Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je chercherait un petit disque dur externe (ou clè usb si c'est moins chère) pour transférer tout mes fichiers vers un autre ordi, j'aurai besoin d'environ 32 Go ( il me semble que mes fichiers font 20 Go).
Cependant je ne veux pas qu'ils soit tros chère, s'il y en a vers une trentaine d'euro sa m'arrangerai car je m'en servira peu.
Merci par avance
Je chercherait un petit disque dur externe (ou clè usb si c'est moins chère) pour transférer tout mes fichiers vers un autre ordi, j'aurai besoin d'environ 32 Go ( il me semble que mes fichiers font 20 Go).
Cependant je ne veux pas qu'ils soit tros chère, s'il y en a vers une trentaine d'euro sa m'arrangerai car je m'en servira peu.
Merci par avance
A voir également:
- Disuqe dur externe pas chère
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Autoroute la plus chère de france - Guide
2 réponses
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-externes/Disque-Dur-de-Poche/PLATINUM/MP-89F8FM942210-Disque-Dur-externe-Platinum-2-5-39-noir.htm ses le moins cher mais je vais encore chercher
Magic Mouton
Messages postés
259
Membre
Dernière intervention
23
et au niveau de la performance , il est est fragile? Les transfert de donné sont elle rapide?
stanislas35
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
2
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-externes/Disque-Dur-de-Poche/SEAGATE/437606-Disque-dur-externe-2-5-250-Go-8-Mo-5400-tr-min-USB-2-0-Expansion-2-5-ST902504EXD101-RK.htm Ma soeur a se disque dur je lui est commander cher rue du commerce service vraiment très fiable ,délai de livraison toujours correct et débit du disque dur correct, le disque dur peut rester des soirer entière allumer il ne chauffe pas très dur contrairement a certain disque dur de basse qualité
Magic Mouton
Messages postés
259
Membre
Dernière intervention
23
ok merci je vais prendre celui la il m'a l'air bien, merci