Résultats (21 455)

Formatage windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un vieu Packard Bell qui a beaucoup de mal a avancer ces derniers temps... En attendant la relève, j'aimerais le formater par le biai...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Cyber-Guigui

Booter

Résolu

Bonjour, est ce obliguatoire de booter avec le cd pour installer window vista ou window seven svp. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

29 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
pico.l

Clé d'activation windows xp édition familiale

Résolu

Bonjour, Je dois réinstaller windows sur un portable qui rame. J'ai acheté un CD avec licence (produit neuf, plate-forme de vente reconnue) et, lors d...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
alain6830

Comment désinstaller microsoft .net framework

Résolu

Bonjour, dans ajout/suppression de programme, j'ai: Microsoft.NET Framework 2.0 service pack2 (183 Mo) Microsoft.NET Framework 2.0 service pack2.0 ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
azetec

Cle d'activation vista premium

Résolu

Bonjour, j'ai juste une petite question a vous poser, concernant l'activation de vista premium que j'ai achette et que j'ai active sur mon pc portable...

26 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
krazykat

Telécharger les pilotes

Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstaller Windows XP, apparament après il faut installer les pilotes, je ne sais pas bien ce que c'est. Donc il faut que...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
LordMacDragus

Probleme cle usb

Résolu

Bonjour, voila depuis hier je n'arrive plus a accéder a ma clé usb elle apparait dans le poste de travaille et dans le gestionnaire de periferique ....

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
xelasenoo

Clé 3g everywhere orange non detectee !!

Résolu

Bonjour, 20/03/2010 : j achete une clé 3g+ orange internet everywhere qui fonctionne pas trop bien sur mon ordi mais pas de soucis particuliers c...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
juju60360

Rajouter port usb et jack en façade

Résolu

Bonjour, bon alors le plus gros est dans le titre je voudrais rajouter des ports audio (micro+casque) ou meme que micro mais je prefere les deux ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Domdu68

Dual boot vista / seven - bootloader ?

Résolu

Bonjour, je vais bientôt faire un dual boot sur l'ordi d'une personne qui tient absolument à mettre SEVEN en dual boot avec un VISTA déjà installé...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
immobilia

Clé usb au format cdfs ??

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec une clé USB trouvée qui est reconnue par mon pc comme un lecteur CD.J'ai réussi a voir que le format est CDFS.A quoi ce...

20 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
deli4269

Instalation windowsvista sans cd sauvegarde

Résolu

Bonjour, Alors voila mon disque dur vient apparament de griller ( le bios ne le trouve plus..) malheureusement je n'ai pas de cd de sauvegarde de wi...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
mihawk61

Peripherique audio sur bus high definition au

Résolu

bonjour bon voila j'ai un gros probleme avec xp sp3 sur ma configuration j'arrive a installer tout les drivers sauf celle de ma carte son qui me de...

29 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
pico.l

Oooups, mon hardware aux rayons x...

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai un gros soucis (ou pas, j'espère). Il y a quelques jours je suis revenu de vacances et à la frontière Polonaise (j'y s...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Nabla's

Perdu mon cd xp

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon CD de windows XP je voulais savoir si il y avait moyen avec un CD d'un amis de l installer avec ma clé ?

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
hallain

Non autorisation dossiers sous w7

Résolu

Bonjour, suite à l'achat de mon nouveau pc portable, un hp G62, j'ai voulu transférer mes données telles que musique, vidéos ... de mon ancien pc qui ...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Manofff

Clé usb fait écran bleu

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai absolument besoin d'accéder aux documents qui sont sur ma clé USB. Lorsque je mets ma clé mon écran dev...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
sandul

Version

Résolu

Bonjour, combien de fois svp pouvons nous formater et reinstaller window seven oem avec la meme cle et sur le meme ordinateur pour proceder a l;activ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
vlctxl

Driver pci ethernet compaq sr5721af winxp fam

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous svp m'aider à trouver un "free download" du driver de l'ethernet cotroller de mon PC qui est un hp compaq modèle SR5721AF et qu...

24 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Smiling Joe

Desintallation de linux pour installer xp

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, je possede un netbook sous linux et je souhaiterais le passer sous xp sauf que je n'ai pas de lecteur cd : comment f...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Edawards

Ajouter de la ram à mon pc

Résolu

Salut, je souhaite ajouter de la RAM à mon PC (avec 256 Mo je m'en sort plus). ma question est simple: à quoi dois-je faire attention lors du choix du...

53 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
LOTUS59

Point exclamation jaune autres peripheriques

Résolu

Bonjour, voilà je viens de recuperer une tour amd athlon (tm) 64x2 dual, coré processor 5200+, 2.59 ghz, 1.75 go de ram, service pack 2 windows...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
candy593

Installer windows xp à la place de windows vi

Résolu

Bonjour, Comment faire pour formater windows VISTA pour installer windows XP? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet E...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
thiqq

Pb démarrage windows xp

Résolu

Bonjour a tous les lecteurs de ce message. Voilà mon problème qui commence vraiment à m'embêter. Je possède une tour qui tourne avec windows xp et q...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Formater mon ordi sous xp avec noron ghost

Résolu

Bonjour, voila j ai un ordi que j ai fabriqué moi même avec tous les composants le boitier etc... voila et en ce moment j ai des gros bugs et j ai un ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordi sous windows xp ne boot pas

Résolu

Bonjour, Problème : Au moment de la mise en marche de l'ordinateur, il commence comme d'habitude, puis au moment que l'écran windows devrait appara...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
chemi

Basculer sur un autre écran

Résolu

Bonjour, L'écran de mon net book samsung est mort, mais j'ai deux autre portables (dell). Je voudrais utiliser un de leurs écrans pour vider le disq...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
TOT127

Version de windows pirate.

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps, l'ordinateur familial avait eu un virus. Ma mère a fait appel à un collègue pour qu'il viennent nous dépanné. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Chamanka

Pb reseau !

Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec un de mes ordis ! En fait, il ne veut pas se connecter à internet par cable ethernet... Je branche le cable, rien, je ch...

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
benji62f

Petousb ne detecte pas ma cle usb

Résolu

Bonjour, voila petousb ne detecte pas ma cle usb young bleue pourtant elle est connectee a mon pc je ne comprend rien Configuration: Windows 7 ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Alex
Résultats 13711 - 13740 sur un total de 21 455