Résultats (21 455)
Formatage windows xp
RésoluBonjour, J'ai un vieu Packard Bell qui a beaucoup de mal a avancer ces derniers temps... En attendant la relève, j'aimerais le formater par le biai...
Booter
RésoluBonjour, est ce obliguatoire de booter avec le cd pour installer window vista ou window seven svp. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Clé d'activation windows xp édition familiale
RésoluBonjour, Je dois réinstaller windows sur un portable qui rame. J'ai acheté un CD avec licence (produit neuf, plate-forme de vente reconnue) et, lors d...
Comment désinstaller microsoft .net framework
RésoluBonjour, dans ajout/suppression de programme, j'ai: Microsoft.NET Framework 2.0 service pack2 (183 Mo) Microsoft.NET Framework 2.0 service pack2.0 ...
Cle d'activation vista premium
RésoluBonjour, j'ai juste une petite question a vous poser, concernant l'activation de vista premium que j'ai achette et que j'ai active sur mon pc portable...
Telécharger les pilotes
RésoluBonjour, Je souhaite réinstaller Windows XP, apparament après il faut installer les pilotes, je ne sais pas bien ce que c'est. Donc il faut que...
Probleme cle usb
RésoluBonjour, voila depuis hier je n'arrive plus a accéder a ma clé usb elle apparait dans le poste de travaille et dans le gestionnaire de periferique ....
Clé 3g everywhere orange non detectee !!
RésoluBonjour, 20/03/2010 : j achete une clé 3g+ orange internet everywhere qui fonctionne pas trop bien sur mon ordi mais pas de soucis particuliers c...
Rajouter port usb et jack en façade
RésoluBonjour, bon alors le plus gros est dans le titre je voudrais rajouter des ports audio (micro+casque) ou meme que micro mais je prefere les deux ...
Dual boot vista / seven - bootloader ?
RésoluBonjour, je vais bientôt faire un dual boot sur l'ordi d'une personne qui tient absolument à mettre SEVEN en dual boot avec un VISTA déjà installé...
Clé usb au format cdfs ??
RésoluBonjour, j'ai un problème avec une clé USB trouvée qui est reconnue par mon pc comme un lecteur CD.J'ai réussi a voir que le format est CDFS.A quoi ce...
Instalation windowsvista sans cd sauvegarde
RésoluBonjour, Alors voila mon disque dur vient apparament de griller ( le bios ne le trouve plus..) malheureusement je n'ai pas de cd de sauvegarde de wi...
Peripherique audio sur bus high definition au
Résolubonjour bon voila j'ai un gros probleme avec xp sp3 sur ma configuration j'arrive a installer tout les drivers sauf celle de ma carte son qui me de...
Oooups, mon hardware aux rayons x...
RésoluBonjour, Je crois que j'ai un gros soucis (ou pas, j'espère). Il y a quelques jours je suis revenu de vacances et à la frontière Polonaise (j'y s...
Perdu mon cd xp
RésoluBonjour, j'ai perdu mon CD de windows XP je voulais savoir si il y avait moyen avec un CD d'un amis de l installer avec ma clé ?
Non autorisation dossiers sous w7
RésoluBonjour, suite à l'achat de mon nouveau pc portable, un hp G62, j'ai voulu transférer mes données telles que musique, vidéos ... de mon ancien pc qui ...
Clé usb fait écran bleu
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai absolument besoin d'accéder aux documents qui sont sur ma clé USB. Lorsque je mets ma clé mon écran dev...
Version
RésoluBonjour, combien de fois svp pouvons nous formater et reinstaller window seven oem avec la meme cle et sur le meme ordinateur pour proceder a l;activ...
Driver pci ethernet compaq sr5721af winxp fam
RésoluBonjour, Pouvez-vous svp m'aider à trouver un "free download" du driver de l'ethernet cotroller de mon PC qui est un hp compaq modèle SR5721AF et qu...
Desintallation de linux pour installer xp
RésoluBonjour, Voila mon probleme, je possede un netbook sous linux et je souhaiterais le passer sous xp sauf que je n'ai pas de lecteur cd : comment f...
Ajouter de la ram à mon pc
RésoluSalut, je souhaite ajouter de la RAM à mon PC (avec 256 Mo je m'en sort plus). ma question est simple: à quoi dois-je faire attention lors du choix du...
Point exclamation jaune autres peripheriques
RésoluBonjour, voilà je viens de recuperer une tour amd athlon (tm) 64x2 dual, coré processor 5200+, 2.59 ghz, 1.75 go de ram, service pack 2 windows...
Installer windows xp à la place de windows vi
RésoluBonjour, Comment faire pour formater windows VISTA pour installer windows XP? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet E...
Pb démarrage windows xp
RésoluBonjour a tous les lecteurs de ce message. Voilà mon problème qui commence vraiment à m'embêter. Je possède une tour qui tourne avec windows xp et q...
Formater mon ordi sous xp avec noron ghost
RésoluBonjour, voila j ai un ordi que j ai fabriqué moi même avec tous les composants le boitier etc... voila et en ce moment j ai des gros bugs et j ai un ...
Ordi sous windows xp ne boot pas
RésoluBonjour, Problème : Au moment de la mise en marche de l'ordinateur, il commence comme d'habitude, puis au moment que l'écran windows devrait appara...
Basculer sur un autre écran
RésoluBonjour, L'écran de mon net book samsung est mort, mais j'ai deux autre portables (dell). Je voudrais utiliser un de leurs écrans pour vider le disq...
Version de windows pirate.
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, l'ordinateur familial avait eu un virus. Ma mère a fait appel à un collègue pour qu'il viennent nous dépanné. ...
Pb reseau !
RésoluBonjour, J'ai un pb avec un de mes ordis ! En fait, il ne veut pas se connecter à internet par cable ethernet... Je branche le cable, rien, je ch...
Petousb ne detecte pas ma cle usb
RésoluBonjour, voila petousb ne detecte pas ma cle usb young bleue pourtant elle est connectee a mon pc je ne comprend rien Configuration: Windows 7 ...