Probleme windows code 39 !!!

Résolu
Profil bloqué -  
 mehdi.maamri -
salut a tous j'ai vraiment un gros problème alors voila :
- déjà le réseau sur mon pc ne fonctionne plus il ne reconnait plus rien
- ensuite le son aussi , la pc ne reconnais plus la sortie audio
- et il y a aussi tous ce qui est usb
et pour tous sa il y a un code 39 comme quoi toute les cartes réseau tous les contrôleurs audio et tous les contrôleurs de bus usb (ce pilote est peut être endommagés ou absent CODE 39 ) voila alors aidez moi vrément svp je ne peut pu rien faire .
A voir également:

24 réponses

mehdi.maamri

il y en a toujours
1
Profil bloqué

aussi j'ai déjà essaye de supprimer dans regedit j'ai même restaurer mon pc . voila comme sa sa évite des réponses inutiles .
0
ekim55 Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,
Regarde --> ici
0
Profil bloqué

oui je l'ai fait mais a quoi sa sert de sauvegardé le registre ??? on est obligé ou c'est juste pour ne pas perde quelque chose d'important .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86508 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Il est toujours souhaitable de faire une sauvegarde avant, au cas qu'il y a eu une erreur de suppression d'une clé suite à une mauvaise manipulation ou le problème est pire, alors on peut restaurer le régistre avec la sauvegarde.
0
Profil bloqué

ok ben j'ai déjà fait la restauration et c'est sans succès :(
0

As-tu supprimé ces valeurs ? --> Upperfilters et Lowerfilters dans:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
0
Profil bloqué

oui je l'ai aussi fait ! :/ toujours rien .
0

Télécharge et installe --> Everest-Ultimate sur le pc à problème et regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête à DMI.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Profil bloqué

comment je peut le mettre sur mon pc car la je ne suis pas sur mon pc
0

Pour tout de suite, oublie ultimate. Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ? Quelle est la marque et le modèle du pc et portable ou bureau ? Aussi quel système d'exploitation et quel service pack est installé ?
0
Profil bloqué

alors il y a une sorte de panneau avec un point d'interrogation dans toute la catégorie cartes réseau et dans la catégories contrôleurs audio ,vidéo et jeu .
et puis ben pareil pour contrôleurs de bus usb .

Sinon c'est Windows Vista édition familiale premium
services pack 2
c'est un Packard bell
0
Profil bloqué

merci de m'aider c'est sympa :)
0

C'est un Packard bell portable ou bureau et quel modèle ? ex: imedia..., easynote...., etc...
0
Profil bloqué

euh c'est un portable et le reste euh ... minos gm peut être !!
0

Manque d'infos ? Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: sfc /scannow et enter. Laisse la vérification des fichiers système se faire.
0
Profil bloqué

ok sayé je laisse faire
0
Profil bloqué

c'est bon (les modifications consécutives à la réparation des fichiers système prendrons effet après le prochain redémarrage ) VOILA ce qui est marqué dans l'invité de commande . je le redémarre ??! tout de suite
0
Profil bloqué

je l'est redémarrer et je suuis toujours au même point .
0

À partir d'un autre pc, télécharge --> Everest-Ultimate et met-le sur une clé usb. Ensuite met-le dans le pc à problème et fais l'installation. Regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête à DMI.
0