Suppression de programme (sans faire exprès)
Résolu
jimmy62570
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Au secours !!!!!!
J'ai voulu désinstaller msn pour en installer un autre et puis je suis aller dans "ajout/suppression de programmes" et puis j'ai été dans "Suppression de programme WINDOWS" et puis je n'ai pas lu le début sans rien faire, j'ai cliquez sur suivant et des trucs se sont désinstaller!
j'ai vu que j'avais désinstaller "Internet Explorer 8 et Windows Media Player" mais les autres je sais plus du tout !!!
Aidez moi ce n'ai pas mon ordinateur il est prété!
PS : je n'ai pas le CD DU PC WINDOWS XP !
Et Aujourd'hui, je suis aller sur le microphone de windows et puis j'ai enregistrer mais sa à enregistrer avec le micro donc j'ai cliquer sur : "Permet d'acceder aux propriétés du volume d'enregistrement" et si je clique 1 000 même 1 000 000 sa ne marcheras PAS !
Quand je clique, rien ne s'affiche !!!!
Viite Merci
Au secours !!!!!!
J'ai voulu désinstaller msn pour en installer un autre et puis je suis aller dans "ajout/suppression de programmes" et puis j'ai été dans "Suppression de programme WINDOWS" et puis je n'ai pas lu le début sans rien faire, j'ai cliquez sur suivant et des trucs se sont désinstaller!
j'ai vu que j'avais désinstaller "Internet Explorer 8 et Windows Media Player" mais les autres je sais plus du tout !!!
Aidez moi ce n'ai pas mon ordinateur il est prété!
PS : je n'ai pas le CD DU PC WINDOWS XP !
Et Aujourd'hui, je suis aller sur le microphone de windows et puis j'ai enregistrer mais sa à enregistrer avec le micro donc j'ai cliquer sur : "Permet d'acceder aux propriétés du volume d'enregistrement" et si je clique 1 000 même 1 000 000 sa ne marcheras PAS !
Quand je clique, rien ne s'affiche !!!!
Viite Merci
A voir également:
- Suppression de programme (sans faire exprès)
- Forcer suppression fichier - Guide
- J'ai archiver une story instagram sans faire expres - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Message programmé iphone - Guide
6 réponses
Fais une restauration système, et évite dans ton message les !!!!! et les "au secours" y a pas plus fatiguant ....
Je ne sais pas si ça à changer mais je ne peut toujours pas cliquer sur : "Permet d'acceder aux propriétés du volume d'enregistrement" sa ne marche pas !
Je vais me coucher répondez moi
Je vais me coucher répondez moi
J'ai fait 2 RESTAURATION SYSTEME sa ne marche pas viite je dois energistrer quelquechose avec le magnétophone !!
Sa ne marche pas !!
Sa ne marche pas !!
Si la restauration système n'as pas marché, tu dois pouvoir trouver le logiciel magnétophone sur internet sur un site de microsoft, mais faudra p'tetre que tu rendre ta clé de produit ... vaux mieux que t'es un windows non piraté ... et si c'est juste pour enregistrer des sons, tu peux trouver des dizaines de logiciels qui font magnétophone...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question