Résultats (21 455)

Clé usb en lecture seul

Résolu

Bonjour, Depuis se matin j'ai découvert que ma clé de 16 GB et passé en lecture seul. J'ignore d'où viens le problème sachant que la veille elle ét...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
fm825

Type d'élement moovida file => l'enlevé ?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel completement daubed qui s'apelle "Moovida" Depuis que je l'ai téléchargé, mes musiques, videos et autres son...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
bert

Logiciel qui ne se désinstalle pas !

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème je vous explique je n'arrive pas à désinstaller le logiciel SAMSUNG pc studio j'ai tout éssayé ccleaner, revo ... r...

110 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
mpuissance4

Clavier capricieux

Résolu

Bonjour, Qui a une solution pour moi ? Mon clavier fait des caprices. * Quand je tape le "p" : la lettre p est bien en place,le curseur remont...

42 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
lndetroie

Probleme de boot a partir de la clef usb

Résolu

Bonjour, voila j'ai essaye de faire booter la version Pro de Xp sur la cle usb avec Winsetupfromusb et le probleme est que je n'arrive pas a ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
greg1107

Instalation vista via linux

Résolu

Bonjour, l'ordi de ma mêre (un potable packard bell easynote st8 à eu un problème qui a commencé par blue screen écran, pour finir par devenir un ...

29 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
erwan

Windows 7 et ie8: pb choix moteur recherche

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait comment mettre le moteur de recherche que l'on veux ds IE8 ? Je voudrai mettre Google France mais la recherche des mot...

31 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
ekim55

Cherche distribution linux qui marche

Résolu

Bonjour, voila presque tous est dans le titre, mais je precise que je cherche une distribution linux : - qui fonctionne parfaitement sur les ordinate...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
synopsis8

Problème avec windows media player

Résolu

Bonjour, ça va peut-être vous paraître compliqué mais voilà... Je n'arrive plus à mettre en route le lecteur Windows Media (wmplayer) sur mon ordi po...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Galahad

Explorer ne trouve plus ma clé usb

Résolu

Bonjour, je voulais copier des fichier sur une clé USB , mais quand j'ai inseré la clé USB , mon ordinateur n'a rien detecté , je suis aller dans "pos...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Tekeur

Clés usb au secour qui peut m'aidé

Résolu

Bonjour, quel différence il y a entre exfat & fat 32 Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
ben511

Clés usb sony vaio

Résolu

Bonjour, comment passé une clé usb en exfat en fat32 merci de d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Formater disque dur externe = ?

Résolu

Bonjour, j'ai une simple question : je souhaite formater mon disque dur externe (pour le passer de FAT 32 à NTFS). Est-ce que ça efface toutes les d...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Flow78

Icone panneau de configuration

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows Vista et dans mon panneau de configuration, dans affichage classique, j'ai une icone qui est un rectangle blanc sans tit...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows server 2003

Résolu

Salut ! j'ai un petit soucis j'ai crée un siteweb et j'arrive pas à le publier sous windows server 2003 afin que tout mon réseau local aille la pos...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
mondesir

Transfert de données pc xp->pc win.7

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de pc portable et j'aimerais récupérer toutes mes photos, vidéos, musiques que j'avais sur mon ancien pc pour les met...

26 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
flo88

Nettoyer son ordinateur de linux

Résolu

Bonjour, Je sais que j'ai déj posé des questions similaires mais cette fois je vais etre plus clair... J'utilise déj windows Vista et Windows Seven...

28 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
jns55

Driver detective

Résolu

Bonjour, j trouver se logiciel je voudrais savoir si il est payant ou non car il me demande mon nom adresse et tou pour une clé lisence Merci...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
ricco114

Ou télécharger windows media center 2006 mici

Résolu

svp dite moi ou télécharger windows media center .merci

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Ldeuxm

Clé d'activation windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai commander un ordi très compétent sur Grosbill.com en assemblage, mon problème c'est que sur la boîte de Windows 7 qu'ils m'ont livré, i...

17 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
radia

Probleme de reconnaissance du disque dur

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J'ai un Disque dur externe 500 GB Maxtor. Lorsque je le branche en alimentati...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
yann86

Systeme explatation bloqué.

Résolu

Bonjour à vous tous, je suis nouveau ici et j'ai besoin d'aide et j'apprécierai vos conseils. Je suis séparé nouvellement et la vie coûte vraiment ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
jc11

Windows 7 ne demarre plus

Résolu

Bonjour, Voila je suis dans un gros probleme : j'ai supprimé une partition principale (qui n'etait pas la partition sur la quelle mon os demarre )...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
windows93

Effacer le contenu c:\windows

Résolu

Bonjour, Mon disque dur est plein j'aimerais vider le contenu de C:\WINDOWS qui prend quand même beaucoup de place. Je voudrais avoir votre avis d...

25 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
krazykat

Windows vista non authentique

Résolu

Bonjour, j'ai windows vista depuis 2008 maintenant et depuis quelque temps j'ai mon bureau totalement noir et en bas a droite il y a marqué "windows v...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Typhon

Clé windows

Résolu

Bonjour, a tous j'aimerai savoir comment obtenir une clé d'activation pour windows svp,car mon ordi me demande une clé d'activation mais je c'est ...

23 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Booter ma clé en mode texte et graphique

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer XP sur le deuxième DD de mon PC au moyen d'une clé USB, pour cela j'ai utilisé le logiciel winsetupfrom USB. Une fo...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
sin27

Windows ne redémarre pas, problème partition!

Résolu

Salut (les internautes) ! J'ai un problème ! (on s'en doutais ^^'' ) Voila: Il y a 3 jours, j'ai installé Linux (Ubuntu) sur mon PC qui avait dé...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Lyeeth

Lecteur usb

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6 il ne se passe rien quand je branche ma clé usb pas d'affichage ds le bureau pas de r...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
pimprenelle27

Formater sont pc (xp) sans cd?

Résolu

Bonjour, J'ai une tour cher moi qui ne peut plus lire les cd on n'a commander un nouveau lecteur sur dell.ca mais il n'est plus en stocke donc je ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
edward
Résultats 13951 - 13980 sur un total de 21 455