Résultats (21 455)
Clé usb en lecture seul
RésoluBonjour, Depuis se matin j'ai découvert que ma clé de 16 GB et passé en lecture seul. J'ignore d'où viens le problème sachant que la veille elle ét...
Type d'élement moovida file => l'enlevé ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un logiciel completement daubed qui s'apelle "Moovida" Depuis que je l'ai téléchargé, mes musiques, videos et autres son...
Logiciel qui ne se désinstalle pas !
RésoluBonjour, J'ai un gros problème je vous explique je n'arrive pas à désinstaller le logiciel SAMSUNG pc studio j'ai tout éssayé ccleaner, revo ... r...
Clavier capricieux
RésoluBonjour, Qui a une solution pour moi ? Mon clavier fait des caprices. * Quand je tape le "p" : la lettre p est bien en place,le curseur remont...
Probleme de boot a partir de la clef usb
RésoluBonjour, voila j'ai essaye de faire booter la version Pro de Xp sur la cle usb avec Winsetupfromusb et le probleme est que je n'arrive pas a ...
Instalation vista via linux
RésoluBonjour, l'ordi de ma mêre (un potable packard bell easynote st8 à eu un problème qui a commencé par blue screen écran, pour finir par devenir un ...
Windows 7 et ie8: pb choix moteur recherche
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait comment mettre le moteur de recherche que l'on veux ds IE8 ? Je voudrai mettre Google France mais la recherche des mot...
Cherche distribution linux qui marche
RésoluBonjour, voila presque tous est dans le titre, mais je precise que je cherche une distribution linux : - qui fonctionne parfaitement sur les ordinate...
Problème avec windows media player
RésoluBonjour, ça va peut-être vous paraître compliqué mais voilà... Je n'arrive plus à mettre en route le lecteur Windows Media (wmplayer) sur mon ordi po...
Explorer ne trouve plus ma clé usb
RésoluBonjour, je voulais copier des fichier sur une clé USB , mais quand j'ai inseré la clé USB , mon ordinateur n'a rien detecté , je suis aller dans "pos...
Clés usb au secour qui peut m'aidé
RésoluBonjour, quel différence il y a entre exfat & fat 32 Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
Clés usb sony vaio
RésoluBonjour, comment passé une clé usb en exfat en fat32 merci de d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 533.4
Formater disque dur externe = ?
RésoluBonjour, j'ai une simple question : je souhaite formater mon disque dur externe (pour le passer de FAT 32 à NTFS). Est-ce que ça efface toutes les d...
Icone panneau de configuration
RésoluBonjour, J'utilise Windows Vista et dans mon panneau de configuration, dans affichage classique, j'ai une icone qui est un rectangle blanc sans tit...
Windows server 2003
RésoluSalut ! j'ai un petit soucis j'ai crée un siteweb et j'arrive pas à le publier sous windows server 2003 afin que tout mon réseau local aille la pos...
Transfert de données pc xp->pc win.7
RésoluBonjour, Je viens de changer de pc portable et j'aimerais récupérer toutes mes photos, vidéos, musiques que j'avais sur mon ancien pc pour les met...
Nettoyer son ordinateur de linux
RésoluBonjour, Je sais que j'ai déj posé des questions similaires mais cette fois je vais etre plus clair... J'utilise déj windows Vista et Windows Seven...
Driver detective
RésoluBonjour, j trouver se logiciel je voudrais savoir si il est payant ou non car il me demande mon nom adresse et tou pour une clé lisence Merci...
Ou télécharger windows media center 2006 mici
Résolusvp dite moi ou télécharger windows media center .merci
Clé d'activation windows 7
RésoluBonjour, j'ai commander un ordi très compétent sur Grosbill.com en assemblage, mon problème c'est que sur la boîte de Windows 7 qu'ils m'ont livré, i...
Probleme de reconnaissance du disque dur
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J'ai un Disque dur externe 500 GB Maxtor. Lorsque je le branche en alimentati...
Systeme explatation bloqué.
RésoluBonjour à vous tous, je suis nouveau ici et j'ai besoin d'aide et j'apprécierai vos conseils. Je suis séparé nouvellement et la vie coûte vraiment ...
Windows 7 ne demarre plus
RésoluBonjour, Voila je suis dans un gros probleme : j'ai supprimé une partition principale (qui n'etait pas la partition sur la quelle mon os demarre )...
Effacer le contenu c:\windows
RésoluBonjour, Mon disque dur est plein j'aimerais vider le contenu de C:\WINDOWS qui prend quand même beaucoup de place. Je voudrais avoir votre avis d...
Windows vista non authentique
RésoluBonjour, j'ai windows vista depuis 2008 maintenant et depuis quelque temps j'ai mon bureau totalement noir et en bas a droite il y a marqué "windows v...
Clé windows
RésoluBonjour, a tous j'aimerai savoir comment obtenir une clé d'activation pour windows svp,car mon ordi me demande une clé d'activation mais je c'est ...
Booter ma clé en mode texte et graphique
RésoluBonjour, Je souhaite installer XP sur le deuxième DD de mon PC au moyen d'une clé USB, pour cela j'ai utilisé le logiciel winsetupfrom USB. Une fo...
Windows ne redémarre pas, problème partition!
RésoluSalut (les internautes) ! J'ai un problème ! (on s'en doutais ^^'' ) Voila: Il y a 3 jours, j'ai installé Linux (Ubuntu) sur mon PC qui avait dé...
Lecteur usb
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6 il ne se passe rien quand je branche ma clé usb pas d'affichage ds le bureau pas de r...
Formater sont pc (xp) sans cd?
RésoluBonjour, J'ai une tour cher moi qui ne peut plus lire les cd on n'a commander un nouveau lecteur sur dell.ca mais il n'est plus en stocke donc je ...