Résultats (21 455)
Linux grml - copie de fichiers
RésoluBonjour, J'ai un PC avec Windows 7 installé dessus. Le problème, c'est qu'il a crashé. J'aimerais récupérer des fichiers qui sont encore sur ma par...
Installer un systeme d'exploitation sans cd
RésoluBonjour, j'ai installé il y a quelques temps Linux sur un vieux pc portable que j'ai retrouvé dans mon grenier. J'ai eu quelques problèmes lors de...
Demande d'aide / installation win. 7 / vista
RésoluBonsoir à tous, Je possède un ordi portable de marque ACER, modèle aspire 9300. Processeur : AMD Turion 64 X 2 Mémoire vive : 2 Go. Systèm...
Estimation d'un pc d'occasion
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d'un PC de marque HP dont je ne me sers plus et quelqu'un voudrait me l'acheter et je ne sais pas quel prix lui dire ca...
Connexion bloquée
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines je n'arrive pas a me connecter à un réseau sans fil internet. Je ne peux le faire uniquement via un logiciel q...
Erreur clé wpa linux ubuntu 10.04
RésoluBonjour, Je suis a ce jour et depuis pas longtemp sur Linux Ubuntu 10.04 (Gnome) et mon probléme et le suivant... J'aimerais me connecté a mon wi...
Formater
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment formater mon ordinateur pour installer windows 7. Merci Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Comment installer windows 2000 sur xp
RésoluBonjour, j'ai windows xp familliale et je voudrai installer windows 2000 sans CD d'installation et sans disquette mais quand je télécharge le logici...
Desactiver/activer les disques amovibles
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment desactiver ou activer la lecture des disque amovibles (CD et clé USB) sur un pc Configuration: Windows 7 / ...
Problème installation pilotes sans internet.
RésoluBonjour, Je viens poster sur ce forum en esperant avoir de l'aide car je suis désesperée !! Je vous explique mon problème : J'ai un ordinateur a...
Second disque dur non reconnu
RésoluBonjour, j'ai un DELL GX150, et j'ai deux dd internes. (je suppose puisque avant il me mettait c et d dans poste de travail) . J'ai formaté et d...
Rendre cd bootable sans image iso
RésoluBonjour, Je voudrais créer un disque de secours de mon disque de Windows 7. Seulement voilà: J'ai acheté des CD vierges d'une capacité de 4,35 ...
Aide achat acer aspire predator
RésoluBonjour, Je souhaite acheter un PC assez puissant, dans une fourchette de prix de 1000/1500€. Je suis tombé sur cette offre très intéressante; Ac...
Cle
RésoluBonjour, je connais une personne qui veut me vendre son cd authentique window seven;il s;en est deja servie mais il m;as mentionner que je pouvais ren...
Clé de licence windows xp
RésoluBonjour, dernierement j'ai fais reformater mon ordi par un ami. seulement il s'est tromper de clé de produit pour l'activation et un message d'erreur...
Installation windows xp sur ecafe
RésoluBonjour, Apparement certaines personnes ont réussi à installer windows XP sur PC ECAFE HERCULE , moi impossible avec lecteur DVD ET CD ROM externe, j...
Probleme de periferique usb win7 (code 19)
RésoluBonjour, (je suis desoler si je post pas au bonne endroit) Alor j'ai hier jai fait la mise a niveau windows 7 integrale donc tout s'installe ...
Comment installer un fichier iso via usb
RésoluBonjour, comment installer windows seven en usb merci avec kel logiciel merci????
Chiffre pour licence windows
RésoluBonjour, Sur la petite étiquette concernant mon système d'exploitation Windows 7, il existe 3 séries de chiffre. Dois-je les conserver les 3 ou ai-...
Partition eisa supprimer ou copier ?
RésoluBonjour, voila je dispose d'un ordinateur portable lenovo y510 de 2008 si ma mémoire est bonne , seulement , il y as une partition de restauration app...
Accelerer la fermeture du pc
RésoluBonjour, Je suis sous xp sp2 et j'aimerais ben qu'il ne reste pas 20 secondes au moins sur 'fermeture de windows...' J'ai trouvé sur le net que...
Ubuntu 10.4 sur pc avec 256 mo de ram
RésoluBonjour, Je possède un vieux Dell Inspiron 1100 avec 256 Mo de ram et un processeur simple coeur à 2.5 Ghz, et il est sous Windows XP, mais il ram...
Protégé par ...
RésoluBonjour, J'aimerai supprimer des fichiers sur une clé usb ... Seul probleme quelque soit le fichier , un message d'erreur s'affiche marquant . ...
Windows ne répond plus.
RésoluBonjour, bonne soirée, Un disque est dans le lecteur, je ne peux pas l'enlever, et Windows Seven ne répond plus. Je voudrais pouvoir enlever le disqu...
Écran noir au formatage
RésoluBonjour, tout le monde voila je vous explique mon soucis je veux actuellement formater un PC sous xp je boot donc sur le cd l'installation se lance ...
Cle usb
RésoluBonjour, On m'a offert une clé usb mais malheureusement il y a un disque virtuelle qui prend 300M su 1G et je n'arrive pas à supprimer ce disque v...
Probleme incompréhensible sous win 7 64
RésoluBonjour, Je rencontre un problème totalement incomprehensible. Ma carte mère ma était changer en SAV, mon clavier Logitech G19 ma étais changer e...
Pb installation windows
RésoluBonjour, Je suis actuellement en galère. Le pc de ma copine a eu un petit soucis de chute. Depuis windows ne se lance plus. J'ai donc essayé de la...
Erreur de suppression depuis support amovible
RésoluBonjour, Je rencontre un problème lors de la suppression d'un fichier/dossier depuis un périphérique amovible (clé usb, disque dur externe). j'ai le...
Installation disque dur externe dans boitier
RésoluBonjour, j'ai installé un disque dur neuf 500gb dand boitier il tourne, le branchement usb est ok mais ce dernier n'est pas reconnu sur le PC quan...