Résultats (21 455)
Carte graphique pour ecran 32"
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir quelle carte graphique serai la plus adaptée à ma situation Ecran (tv) 32 " Jeux ( COD 4 et 6, DIRT2 etc..... ) ...
Clé d'activation pour windows 7
Résolu/FerméBonjour, j'ai une version d'evaluation de windows 7, il m'est demandée une clé d'activation pour avoir la version integrale, comment obtenir une clé? ...
Imprimante, clé usb et internet.
RésoluBonjour, je dispose d'une imprimante HP deskjet 710 C, qui est branché sur mon ancien PC de bureau (ibm sous windows 98). Les documents que je ...
Bonjour modiba j'a puis bien sur f10 mais?
RésoluBonjour, modiba Je voudrais reformater mon ordi et le ravoir comme a la sortie d'usine tout neuf, mais j'ai essayer de appuyer sur f10 il y a ...
Réparation d'xp
RésoluBonjour, J'ai quelques problèmes sur mon pc et je me trouvais dans l'obligation d'utiliser le cd xp pour réparer, et non pour formater parce que j'ai...
Transfert fichiers entre pc
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant. Je viens d'acheter une tablette PC (Archos 9) et je voudrais y transférer des fichiers qui sont sur mon mon ...
Cle office
Résolu/FerméBonjour, je viens d acheter un laptop;l office installer est valable pour 60 jours; chaque fois que j essaye d utiliser word il me demande d entrer ...
Ralentissements inexpliqués
RésoluBonjour, mon ordinateur est sujet a des ralentissements dont je n'arrive pas a trouver l'origine. Ces ralentissements sont amenés par une surcharge ...
Problème de formatage hdd ssd
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment, un disque dur SSD neuf de 32Gb, ainsi qu'un conrôleur SATA en PCI. Je voudrais installer tout ça sur un PC moyennem...
Panneau de configuration
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment faire pour supprimer ou masquer un element du panneau de configuration en l occurence dyndns updater qui n a p...
Démarrer sur un hdd sata non reconnu par bios
RésoluMalheureusement, le nouveau contrôleur de mon nouveau disque dur SATA - SSD n'est pas reconnu correctement par mon BIOS, je ne peux donc pas démarrer ...
Mandriva ou windows 7
RésoluBonjour, Je décide changer de système d'exploitation. Pour l'instant je tourne sur XP, je voudrais savoir quel sytem choisir entre Mandriva - Wind...
Clé usb capricieuse ?
RésoluBonjour, En rentrant de vacances et après avoir mis mes photos sur mon ordi, j'ai voulu les mettre également sur ma clé USB 8 Go pour les montrer ...
Comment formater acer aspire one sans lecteur
RésoluBonjour, j ai un petit pc sous linux je veux le formater j ai le cd mais comment faire sachant que sur l ordi g pas de lecteur cd
Ma souris est bloquée sous windows 10
Résolu/Fermébonjour je reviens ici car le problème n'est toujours pas résolu . après le démarrage de mon pc (au bout de quelques minutes) le pointeur de ma s...
Probleme installation windows seven
RésoluBonjour, lorsque j'installe windows depuis un dvd bootable il ne me demande pas de formater , j'ai donc cru qu'il allait le faire automatiquement sa...
Neufbox juste avec un netbook?
RésoluBonjour, Je vais bientôt m'installer toute seule et voulant garder une connexion internet, je voulais savoir si je pouvais prendre une neufbox ou ...
Écran bleu sous vista
RésoluBonjour j'ai un portable neuf avec windows vista. AMD TURION 64x2, 2Go de RAM, Carte Nvidia 7600. J'ai régulièrement, de manière aléatoire le fameux...
Crash ordi avec cd .cda
RésoluBonjour, Alors voilà, je suis sous windows vista et j'ai un problème avec des cds audio. Quand je les mets dans une chaîne hifi, tout va bien, j...
Help, problème exécution automatique.
RésoluBonjour, En temps normal, sous Windows 2000, XP, Vista, 7, une fenêtre s'ouvre automatiquement lors de l'insertion d'un cd, d'un DVD, d'une clé US...
Fichiers invisible sur ma cké usb
RésoluBonjour, Voila j'ai sauvegardé des données sur une clé usb 8Gigas,lorsque je la branche au port usb de mon unité central,l'éxécution automatique me pr...
Besoin d'aide pour activer video converter
RésoluBonjour, Bonjour je suis nouveau et je voudrai que quelqu'un d'entrevous puisse m'aider. pourriez-vous m'envoyer la clé pour activer video conver...
Carte graphique morte ?
RésoluBonjour, Je rencontre un problème, sans doute de carte graphique, alors que je viens d'effectuer plusieurs modifications qui compliquent le diagno...
Virtual pc transfer entre disque dur
RésoluBonjour, je cherche le moyen de transfèrer des fichiers de mon disque dur principal à mon disque dur Virtuel mais je ne sais pas comment faire, je n'a...
Restauration impossible + executer disparue !
RésoluBonsoir chers internautes, Aujourd'hui j'ai été infecté par un virus, en effet en ouvrant une clé USB j'ai ( accidentellement ) feint et ouvert un...
Probleme demarage
RésoluBonjour, Voila, mon PC n arrive plus a demarer, il plante juste avant le selecteur d amorcage des disques durs c a dire apres le logo dell, j ai m...
Cle wifi ne fonctionne pas sous windows 7
RésoluBonjour, j' ai acheter recement un pc equipe de windows 7 et quand je veux me connecter en wifi ca ne fonctionne pas il me marque qu'il ne trouve pa...
Installer xp
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement sous Windows 7, et j'aimerais revenir à XP, seulement mon dernier CD d'XP m'a lâché.. Mais j'avais fait une sa...
Unetbootin
RésoluBonjour, J'ai veux mettre ubuntu sur ma cle usb de 4 GO, j'ai donc utilisé Unetbootin.tout a bien marché. Mais lorsque je boote sur la clé USB, un m...
Problème avec clé usb
RésoluBonsoir, j'ai des soucis avec plusieurs de mes clés USB. J'ignore si le fait de les avoir branchées dans un macbook est un facteur, mais chaque fois q...