Résultats (21 455)

Carte graphique pour ecran 32"

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir quelle carte graphique serai la plus adaptée à ma situation Ecran (tv) 32 " Jeux ( COD 4 et 6, DIRT2 etc..... ) ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
BestAblaz!

Clé d'activation pour windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une version d'evaluation de windows 7, il m'est demandée une clé d'activation pour avoir la version integrale, comment obtenir une clé? ...

Dernière réponse le 11 août 2010 par
00lina00

Imprimante, clé usb et internet.

Résolu

Bonjour, je dispose d'une imprimante HP deskjet 710 C, qui est branché sur mon ancien PC de bureau (ibm sous windows 98). Les documents que je ...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
arwen00

Bonjour modiba j'a puis bien sur f10 mais?

Résolu

Bonjour, modiba Je voudrais reformater mon ordi et le ravoir comme a la sortie d'usine tout neuf, mais j'ai essayer de appuyer sur f10 il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
MohaBaba

Réparation d'xp

Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes sur mon pc et je me trouvais dans l'obligation d'utiliser le cd xp pour réparer, et non pour formater parce que j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Carotte77

Transfert fichiers entre pc

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant. Je viens d'acheter une tablette PC (Archos 9) et je voudrais y transférer des fichiers qui sont sur mon mon ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
gouby

Cle office

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d acheter un laptop;l office installer est valable pour 60 jours; chaque fois que j essaye d utiliser word il me demande d entrer ...

Dernière réponse le 11 août 2010 par
Breub62

Ralentissements inexpliqués

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est sujet a des ralentissements dont je n'arrive pas a trouver l'origine. Ces ralentissements sont amenés par une surcharge ...

53 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
moment de grace

Problème de formatage hdd ssd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment, un disque dur SSD neuf de 32Gb, ainsi qu'un conrôleur SATA en PCI. Je voudrais installer tout ça sur un PC moyennem...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
lassaaddemni

Panneau de configuration

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour supprimer ou masquer un element du panneau de configuration en l occurence dyndns updater qui n a p...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Démarrer sur un hdd sata non reconnu par bios

Résolu

Malheureusement, le nouveau contrôleur de mon nouveau disque dur SATA - SSD n'est pas reconnu correctement par mon BIOS, je ne peux donc pas démarrer ...

25 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
tompus

Mandriva ou windows 7

Résolu

Bonjour, Je décide changer de système d'exploitation. Pour l'instant je tourne sur XP, je voudrais savoir quel sytem choisir entre Mandriva - Wind...

56 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
haris44

Clé usb capricieuse ?

Résolu

Bonjour, En rentrant de vacances et après avoir mis mes photos sur mon ordi, j'ai voulu les mettre également sur ma clé USB 8 Go pour les montrer ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
mpuissance4

Comment formater acer aspire one sans lecteur

Résolu

Bonjour, j ai un petit pc sous linux je veux le formater j ai le cd mais comment faire sachant que sur l ordi g pas de lecteur cd

21 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Saiiid

Ma souris est bloquée sous windows 10

Résolu/Fermé

bonjour je reviens ici car le problème n'est toujours pas résolu . après le démarrage de mon pc (au bout de quelques minutes) le pointeur de ma s...

Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Driss

Probleme installation windows seven

Résolu

Bonjour, lorsque j'installe windows depuis un dvd bootable il ne me demande pas de formater , j'ai donc cru qu'il allait le faire automatiquement sa...

22 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
nico__62710

Neufbox juste avec un netbook?

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'installer toute seule et voulant garder une connexion internet, je voulais savoir si je pouvais prendre une neufbox ou ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
willy1903

Écran bleu sous vista

Résolu

Bonjour j'ai un portable neuf avec windows vista. AMD TURION 64x2, 2Go de RAM, Carte Nvidia 7600. J'ai régulièrement, de manière aléatoire le fameux...

92 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
EV

Crash ordi avec cd .cda

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis sous windows vista et j'ai un problème avec des cds audio. Quand je les mets dans une chaîne hifi, tout va bien, j...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
soldierftl

Help, problème exécution automatique.

Résolu

Bonjour, En temps normal, sous Windows 2000, XP, Vista, 7, une fenêtre s'ouvre automatiquement lors de l'insertion d'un cd, d'un DVD, d'une clé US...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
diablorus49

Fichiers invisible sur ma cké usb

Résolu

Bonjour, Voila j'ai sauvegardé des données sur une clé usb 8Gigas,lorsque je la branche au port usb de mon unité central,l'éxécution automatique me pr...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Lunkonnu

Besoin d'aide pour activer video converter

Résolu

Bonjour, Bonjour je suis nouveau et je voudrai que quelqu'un d'entrevous puisse m'aider. pourriez-vous m'envoyer la clé pour activer video conver...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
bizon

Carte graphique morte ?

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème, sans doute de carte graphique, alors que je viens d'effectuer plusieurs modifications qui compliquent le diagno...

16 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Virtual pc transfer entre disque dur

Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de transfèrer des fichiers de mon disque dur principal à mon disque dur Virtuel mais je ne sais pas comment faire, je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
borrougagnou

Restauration impossible + executer disparue !

Résolu

Bonsoir chers internautes, Aujourd'hui j'ai été infecté par un virus, en effet en ouvrant une clé USB j'ai ( accidentellement ) feint et ouvert un...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
jason3

Probleme demarage

Résolu

Bonjour, Voila, mon PC n arrive plus a demarer, il plante juste avant le selecteur d amorcage des disques durs c a dire apres le logo dell, j ai m...

25 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
vieu bison boiteu

Cle wifi ne fonctionne pas sous windows 7

Résolu

Bonjour, j' ai acheter recement un pc equipe de windows 7 et quand je veux me connecter en wifi ca ne fonctionne pas il me marque qu'il ne trouve pa...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
mickus

Installer xp

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement sous Windows 7, et j'aimerais revenir à XP, seulement mon dernier CD d'XP m'a lâché.. Mais j'avais fait une sa...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Corentin64

Unetbootin

Résolu

Bonjour, J'ai veux mettre ubuntu sur ma cle usb de 4 GO, j'ai donc utilisé Unetbootin.tout a bien marché. Mais lorsque je boote sur la clé USB, un m...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
linuxsansdisquedur

Problème avec clé usb

Résolu

Bonsoir, j'ai des soucis avec plusieurs de mes clés USB. J'ignore si le fait de les avoir branchées dans un macbook est un facteur, mais chaque fois q...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Rukia80
Résultats 13861 - 13890 sur un total de 21 455